| CBNA SmartLight - Moteur de lumière | |
|
+81Mystigris Fcp vinter93 RefresherTowel hyper Paparazite Craki Blessedbe kasm Braisque token hunter222 Triptidon screammusik chopsuey rakkie20 vojtas X-Law Dude Black_cat Salvakiya reketh molbal Sylvain-Womos supersauce Nickeau Vallo92 Evilshroom Térence paladin33 Asu Caohimin kujaff D-z master47 Zeanad louckas kiguawne Caly Fogiax stermi59 Qual Byzantium Cérénade grugin Dan_lizhot zerfes red-error daminetreg PHENIXprod Ragdoll Vivi Oculus Randal SPLN [TheDarkTiger] PsycKho BUBU CoDeAVE onilink_ Arkanisa Mr_Twister Qualcuno Topaze22 alpha Chlorodatafile Mass Jerom Linky439 glcraft Wargamer ombre marty blendman bibi675 Chulien nicoulas jo Sekigo Le Magnifique M@d_Doc Bast 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mass *Excellent utilisateur*

Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
 | Sujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière Dim 9 Avr 2017 - 22:16 | |
| Question comme ça: quelqu'un a déjà testé Smartlight sur GMS en HTML5 ?
_________________ Wyvup Archives CBNA |
|
 | |
Pollux568 Nouveau
Messages : 4
 | Sujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière Lun 1 Mai 2017 - 22:51 | |
| - Rackover a écrit:
- Bonjour,
Ce topic a l'air mort mais je tente ma chance.
Y'a t'il un moyen d' "élever" les lumières au dessus du sol ? De façon à ce que lorsqu'un personnage passe sur une lumière, son ombre soit zénithale (et afin d'éviter qu'il "bouche" la lumière lorsqu'il se place devant)
Merci. Une suggestion (je ne sais pas si ça marche) : créé deux lumières complètement identiques à l'endroit voulu, avec une seule différence : l'une cast une ombre sur le personnage (la no 1) et l'autre non (la no 2). Désactive celle qui ne caste pas d'ombre (la no 2). Met un déclencheur qui fait que lorsque le personnage est dans la lumière (donc qu'il devrait la boucher), la lumière no 1 soit désactivée et la no 2 soit activée. Le résultat risque d'être un peu étrange ceci dit, car les ombres ne sont pas de longueur finie comme avec les lumière d'environnement. |
|
 | |
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****

Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
 | Sujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière Ven 28 Avr 2023 - 3:03 | |
| Hello, quelqu'un aurait t'il un lien pour télécharger le moteur svp ?  |
|
 | |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450
 | Sujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière Ven 28 Avr 2023 - 11:39 | |
| J'ai toujours la démo technique dans mes dossiers : https://drop.picasoft.net/r/sydUn0Ng#X1qoFTdZrKaoKpoRWBV7kHoo/4YzgUewrAW5njxndRA= (lien valable 15 jours)
Je vais ajouter ça à l'archive drop-in de Mass, tant que j'y pense.
Edit: ajouté (dans mes dossiers pour le moment). J'ai aussi trouvé un script sauvage appelé "CBNA SmartLight 1.3.1 GM8 [FR].gml" dans le même dossier que La 4ème Guerre Mondiale, je sais pas trop à quel point il est fonctionnel, donc j'ai carrément ajouté tous les fichiers source du jeu en question dans le dépôt, car SmartLight a pas l'air en très bonne condition de préservation à part ça. _________________ côt.
|
|
 | |
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****

Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
 | Sujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière Ven 28 Avr 2023 - 12:11 | |
| Merci Hyper Je vais regarder ça, justement je voulait voir ce qu'il se faisait il y a des années et mnt  Edit : Je viens de le télécharger mais malheureusement c'est pour studio 1.4 qui ne fonctionne plus avec studio 2  Tu peux me passer le dossier pour GM8 stp ? |
|
 | |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450
 | Sujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière Ven 28 Avr 2023 - 12:42 | |
| J'ai mis le (pack de) script dans le dépôt : https://drive.google.com/file/d/12JJpJBajgp2Q6IV4uc2MgYS4whAy7se0/view?usp=share_link _________________ côt.
|
|
 | |
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****

Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
 | Sujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière Ven 28 Avr 2023 - 16:19 | |
| Super merci beaucoup  |
|
 | |
onilink_ Modérateur

Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
 | Sujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière Mar 2 Mai 2023 - 16:25 | |
| Un irréductible utilisateur de GM8!
Coucou au passage |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière  | |
| |
|
 | |
| CBNA SmartLight - Moteur de lumière | |
|