AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Infos statut du site (Partie 3)

Aller en bas 
+56
Asu
Voxy
DarkYoshi
D-z
SPLN
Mobi
Térence
gateau
Caly
Qual
Startos
robinlife
XxstamxX
-Coco-
Craki
Death_egg
Morwenn
Chulien
Maniac206
arthuro
DeinDall
glcraft
zebdal
kéheus-Rox
Oculus
Randal
Magitek
supmaster004
Qualcuno
CoDeAVE
zerfes
Rem_101
jo
marty
Arkanisa
medoc
Bast
alpha
bibi675
Mass
onilink_
ombre
shadow_the_killer
Ragdoll
daminetreg
nicoulas
Sekigo Le Magnifique
Linky439
M@d_Doc
red-error
master47
GTK
Wargamer
Topaze22
Chlorodatafile
[TheDarkTiger]
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:38

par contre c'est evident mais : faut que ceux (les experts ^^) qu'il l'on pas fait se mette aux langages bas-niveau.
je suis sur qu'il y a des experts en GML ici qui ne s'est toujours pas mis aux langages autre que le GML tels que le C, le python ect... (vous les connaissez Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 762289)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 3:29

[quote="TheDarkTiger]Mais, à mon avis, ça va dégrader un peu la qualité des productions proposées ... enfin, peut être ?[/quote]
Je parlait bien des productions sous GM.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 U3dfr2Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:18

De toute façon y a déjà au moins 50% des projets de la section projets qui ne tiennent pas la route. Donc a mon avis ça changeras pas grand chose.
Si qqn a envi de faire un jeu correct, il va y passer du temps, et même s'il le fait avec GM y a pas de raison pour que la qualité du jeu sois mauvaise.

Travail + Motivation = Win

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Runningpotato1Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 TvF6GED Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:22

onilink_ a écrit:
Travail + Motivation = Win
+1
sinon, pour votre histoire de se pencher vers d'autres langages... tant qu'on s'éloigne pas trop de GM, ça me vas...

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:53

onilink_ a écrit:
De toute façon y a déjà au moins 50% des projets de la section projets qui ne tiennent pas la route. Donc a mon avis ça changeras pas grand chose.
Si qqn a envi de faire un jeu correct, il va y passer du temps, et même s'il le fait avec GM y a pas de raison pour que la qualité du jeu sois mauvaise.

Travail + Motivation = Win

Onilink + un programmeur = epic win

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:04

Onilink = epic win

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:36

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Si Daminetreg passe par là....

Une petite question sur le futur site.
Je voulais savoir si il sera orienté 100% Game Maker, ou une ouverture vers d'autres choses en informatique est prévu ? ( qui soit d'une autre visibilité qu'une section de forum "programmation" surtout ).

Alors, je sais, c'est con parce que c'est un site parlant de GM, mais voilà, moi et, je pense, d'autres personnes, nous éloignons petit à petit de GM pour s'approcher de la programmation plus "approfondie". Et en même temps, nous restons sur ce forum parce que nous l'apprécions et nous formons une petite communauté.

Bon, après, dans mon cas perso, je suis plutôt python + linux, donc un peu isolé, mais je vois des gens compétant qui s'intéressent de plus en plus au C++ par exemple. Et chacun sait comme ça peut être compliqué de s'intégrer dans une nouvelle communauté.

D'un autre coté, je me dis également qu'il n'en tient qu'à nous, simple utilisateurs, de développer la section programmation pour la faire grandir, mais ça donnerait un peu confiance d'avoir un signe des "administrateurs" pour commencer à faire des petits exemple en C par exemple.
edit => Et surtout, ils nous manquent les outils. Parce que faire un tuto sur forumactif ou héberger des exemples sur megaupload, c'est bien mais on ne peut pas dire que ce soit pérenne dans le temps. Risque de suppression, comme la GMZ, ou lien 404 pour les fichiers.

Bon, je ne sais pas si j'ai été très clair.
Bonjour Smile

Je suis contenent que tu poses la question.
Le site ne sera plus seulement une communauté game maker. Comme j'ai pu l'expliquer précedemment et comme ombre l'a rappelé, le nouveau site sera généraliste (pas seulement du développement), mais quand je dis généraliste cela ne veut pas dire que la communauté game maker sera lésée: bien au contraire.

En effet de nouveaux outils arrivent: gestion de projets, système pour écrire des articles à plusieurs en même temps (développé avant google docs, mais google docs ressemble au principe) etc. Le domaine lecbna.org mènera vers la communauté dans son ensemble avec des news provenant de chacune des communautés et sur laquelle les annoncements officiels seront faits. En ce qui concerne le domaine gamemaker.fr cela pointera vers la communauté gamemaker avec des laboratoires orientés gamemaker, avec son forum (qui contient également des sections générales que toutes les autres laboratoires voient) et ses outils spécifiques: gestion des compétitions, format pour articles de tests de jeux etc.)

On peut imaginer à l'avenir qu'une section qui prendrait de l'ampleur pourrait bénéficier de développements spécifiques pour avoir des modules pour cette section, mettons par exemple un module de créations de graphiques pour des analyses financières. (quoique je doute que l'on ait une section à ce sujet lol).

Le site sera un espace de publication pour des travaux de tous types, mais avec l'aide d'outils de collaboration très poussé et où il y aura différentes communauté, dont une très importante celle sur GameMaker et qui a droit à son propre nom de domaine : gamemaker.fr

Est-ce que j'ai été assez clair ? Avec le nouveau forum que je vais enfin pouvoir terminer (tapez moi) je pense que vous comprendrez mieux l'idée.

Citation :
Alors, je sais, c'est con parce que c'est un site parlant de GM, mais voilà, moi et, je pense, d'autres personnes, nous éloignons petit à petit de GM pour s'approcher de la programmation plus "approfondie". Et en même temps, nous restons sur ce forum parce que nous l'apprécions et nous formons une petite communauté.
C'est justement pour prendre cela en compte que le nouveau site a été initié. C'est d'ailleurs mon cas, je ne suis plus un programmeur gamemaker depuis un moment, même si je trouve l'outil toujours très intéressant, et que je n'hésiterai pas à l'utiliser selon le contexte.

TheDarkTiger a écrit:
Mais, à mon avis, ça va dégrader un peu la qualité des productions proposées ... enfin, peut être ?
Je ne pense pas TDT, parce qu'au contraire tout le monde pourra donner les droits à chacun de participer et maintenir les tutos à jour et pourra apporter son aide sur gm tout en publiant des articles sur l'électronique, le java ou le c++. Mais seule la mise en place de la bêta nous le dira, et c'est pourquoi il faut que je m'active.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:33

fleche_d Que de belles perspectives, happy1 tout ça.
Avec de la chance, sa tombera presque pour être mon cadeau d'anniversaire ^^. Ça fait bien depuis la fin de la dernière compétition(il y a 2 ans pile poil) que je l'attend avec impatience.

Je ne pense pas que le fait d'étendre le cbna vers d'autres langages sera néfaste, au contraire.

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 PochetteInfos statut du site (Partie 3) - Page 9 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:40

Je vais peut être passer pour le gros lourd de service mais tu penses pouvoir nous proposer cette merveille vers quand ? Début mars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:08

À tout hasard, je dirai en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:51

Citation :
Comme toujours: l'année prochaine.

Sinon ya aussi le fait qu'il a dit que il en avait marre de cette question, surtout qu'il bosse comme un dingue pour faire aprouver sa structure par une compagnie.

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2011 - 7:08

Fresh a écrit:
À tout hasard, je dirai en 2013
la fin du monde aura déja eu lieu.

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:01

À moins que la fin du monde soit encore reportée gnii
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:49

ombre a écrit:
Je vais peut être passer pour le gros lourd de service mais tu penses pouvoir nous proposer cette merveille vers quand ? Début mars ?
Je comprends tout à fait que tu demandes. Non sincèrement je pensai pouvoir déployer le nouveau forum pour commencer le mois dernier, toutefois comme toujours j'ai d'autres projets qui ont une grande priorité dans l'immédiat du fait de leur contexte: projets d'école, professionels, recherche d'emploi. Là en l'occurence j'ai deux semaines du 21/02 au 7/03 pour ne bosser que sur Le CBNA 8h par jour. Donc pour le forum je ne vois pas d'empêchement, par contre pour le nouveau site ce ne sera qu'après ces deux semaines et vu que je reprends en folie: thèse professionelle à rendre, TOEIC, présentation projet pro + projet applis distribués + projet dev mobile + deadline doc qt android-lighthouse et freelan cela pourrait traîner jusqu'à début avril.

Mais pour le nouveau forum en beta je ne vois pas de problème pour fin février, je lancerai par la même occasion le projet d'appli locale du CBNA.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:59

Bonne nouvelle ! awesome
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:55

Exclamation Si vous rencontrez des problèmes d'accès à http://www.lecbna.org/ c'est normal, notre hébergeur subit très probablement une attaque DDOS gigantesque, je vous tiendrai informés.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:02

daminetreg a écrit:
Exclamation Si vous rencontrez des problèmes d'accès à http://www.lecbna.org/ c'est normal, notre hébergeur subit très probablement une attaque DDOS gigantesque, je vous tiendrai informés.

Pas de problème chez moi Smile

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 I4AWwEs    Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:17

Linky439 a écrit:
daminetreg a écrit:
Exclamation Si vous rencontrez des problèmes d'accès à http://www.lecbna.org/ c'est normal, notre hébergeur subit très probablement une attaque DDOS gigantesque, je vous tiendrai informés.

Pas de problème chez moi Smile
En fait c'est un problème de DDOS sur leurs DNS, donc si tu avais le dns en cache cela fonctionne, donc j'imagine que c'est ce qui se passe. Merci beaucoup pour ton retour en tous cas.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:11

no problemo chez moi (même en ayant vidé le cache DNS)

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 PochetteInfos statut du site (Partie 3) - Page 9 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2011 - 2:09

Il va plus vite que ya une semaine en fait

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:16

Merci beaucoup pour votre aide. Smile
Les problèmes ont été réglés assez rapidement par Infomaniak Smile Je suis content s'il va plus vite désormais. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:51

ombre a écrit:
Je vais peut être passer pour le gros lourd de service mais tu penses pouvoir nous proposer cette merveille vers quand ? Début mars ?
Dans plusieurs années. Ha! on ne parlait du projet M. Oups XD

Nan, mais c'est bien que tu poses la question Ombre car personne ose la poser mais on aimerait bien constamment connaitre le feeling de Daminetreg sur le sujet, même si ses réponses sont incorrect, au moins il essai sincèrement de nous donner son avis sur une date et de temps en temps, ça fait toujours plaisir ^^

Tout le monde a bien compris qu'il n'est jamais question de pousser Dam à se dépêcher.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:08

Hey la le fofo devrais arriver dans la semaine Smile

Pis d'après ce que j'ai compris le fofo est utilisable, mais Dam veux qu'il soit parfait quand il le mettra en service Very Happy

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Runningpotato1Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 TvF6GED Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:00

crossa on est le premier mars, pas le premier avril neutre

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:49

daminetreg a écrit:

Mais pour le nouveau forum en beta je ne vois pas de problème pour fin février, je lancerai par la même occasion le projet d'appli locale du CBNA.

il parlais bien de fin février pour le forum Razz

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:52

shadow_the_killer a écrit:
daminetreg a écrit:

Mais pour le nouveau forum en beta je ne vois pas de problème pour fin février, je lancerai par la même occasion le projet d'appli locale du CBNA.

il parlais bien de fin février pour le forum Razz

Oui, BUT THIS IS THE CBNA awesome

Toute joke à part, j'attendrais le temps qu'il faudra, car on sait que dam est très occupé et donc qu'il est possible qu'il ne respecte pas les dates "données" Wink

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 I4AWwEs    Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:22

supmaster004 a écrit:
crossa on est le premier mars, pas le premier avril neutre
Trop drôle si Dam sort le forum le 1er avril... Ou pas Yum!

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:17

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 21003275502396_topaze22
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:28

robotic76 a écrit:
Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 21003275502396_topaze22
baille

Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Arnaqu10

edit: notez l'allusion vaseuse

non, je ne sous-entend absolument pas que robotic est un zéro

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:13

dans ce cas là, ce forum deviendra alors rapture.
je serai ptet modo alors ! Yum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos statut du site (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Statut du Site... (Partie 3)
» Infos Statut du Site... (Partie 2)
» Infos Statut du Site... (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: