AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infos statut du site (Partie 3)

Aller en bas 
+56
Asu
Voxy
DarkYoshi
D-z
SPLN
Mobi
Térence
gateau
Caly
Qual
Startos
robinlife
XxstamxX
-Coco-
Craki
Death_egg
Morwenn
Chulien
Maniac206
arthuro
DeinDall
glcraft
zebdal
kéheus-Rox
Oculus
Randal
Magitek
supmaster004
Qualcuno
CoDeAVE
zerfes
Rem_101
jo
marty
Arkanisa
medoc
Bast
alpha
bibi675
Mass
onilink_
ombre
shadow_the_killer
Ragdoll
daminetreg
nicoulas
Sekigo Le Magnifique
Linky439
M@d_Doc
red-error
master47
GTK
Wargamer
Topaze22
Chlorodatafile
[TheDarkTiger]
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:15

I'll be the next modo crossa

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:06

Si nouveau modo il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:59

On peut espérer l'apparition d'une application pour smartphone pour le nouveau site? Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Bas-machoire2000

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:36

Hey, elle est où la news à propos de la sortie de GM 8.1 ? zip

(Version lite + version pas chère jusqu'à une certaine date !)
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:42

de la Version 8.1.38 à la Version 8.1.71 : (trad en cours ...)


* Added We have added proper scheduling to Vista and Windows 7 via DwmEnableMMCSS() which should help framerates.
* We have added int Anti-Aliasing control to fonts, which allow you to select how much to apply - including OFF!
o NOTE: This is not currently visible in the preview window.
* Links have now been added into the windows menu and in GameMaker itself on the HELP menu, which allows easy access to GameMaker's folders (for libs, tutorials, etc.)


* New rules applied to argument passing if you use argument0 to argument15, then you MUST supply up to that number in the argument list. So if you use argument2, you must supply 3 arguments - exactly.
* If you use the argument array (argument[x]) then you are free to supply as many or as few arguments as you wish.
* If you use both argumentX and argument[x], then you MUST supply up to argumentX, but are free to supply more if you wish. So if you use argument1 and argument[x], then you must supply at LEAST 2 arguments, but can then use any optional ones that have been passed in.
* argument_count now holds the number of arguments passed. (0 is for no arguments passed)
* accessing argument[argument_count] or higher, will now result in a runtime error.


# Brand new FONT dialog where you can now specify CHARSET to use.
# New command message_text_charset(type, charset) added to aid multi-language support

# LITE edition can now use draw_sprite_ext() and draw_self(), although the blend colour must be c_white.
# LITE edition can now use and change image_angle.
# Addressed issue 0000688: Hitting enter after tab will ignore the created indent on the next line
# Addressed issue 0000687: Cannot open a .gm81 or .gmk by dragging it into Game Maker

# Updater now only requires .NET 2.0 this should be standard on most versions of windows.
# .EXE creation and Publishing your gameadded back into LITE.
# ZOOM added into room editor in LITE.
# New GameMaker "TV logo" added to LITE .exes
# New option in prefrences to place the GameMaker "TV logo"
# LITE .EXEs now have a nag screen on exit (placeholder).

* Changed room editor RIGHT mouse click priorities. Menu for normal, CTRL+RMB for delete
* Room ZOOM mode added
* Mouse Wheel ZOOMS in room editor
* Middle mouse button PANS around the room.
* Transparent Background Settings dialog moved to main form.
* Transparent Background grid size now a global setting.
* Transparent Background grid added to room editor.
* Transparent Background grid can now have user colours.
* Image Editor now uses the mouse wheel to zoom.
* Image Editor now uses the middle mouse button to "pan"
* Can now PAN around inside the PATH editor using the middle mouse button.
* You can now change the default background colour for rooms (when no ROOM background has been set)
* You can now disable background room filling, so you can see the background GRID when no ROOM colour has been set.
* Added +/-/= zoom buttons to Room toolbar
* You can now RIGHT CLICK an object and EDIT it from within the Room Editor.
* Rendering inside the Code Editor sped up.
* inside the code editor, you can now mark a block of text and use TAB and SHIFT-TAB to tab it in and out.
* News window now resizable.
* Room settings now remembers "maximised" setting.
* Shiney new ABOUT box.
* Resource renaming changed back to windows default; F2 (was changed from F2 to CTRL-R in GM 8.0)
* Code window now has a "toggle" icon for Code Completion on/off
* You can now press ESCAPE inside the code editor to get rid of the code completion box.
* Game Maker now saves .gm81 files (instead of .gmk)
* New .EXE encryption
* New News feed system added
* draw_self() added
* os_type or YoYo_GetPlatform() now returns you the operating system your running on (win, mac, ios etc.)
* os-device or YoYo_GetDevice() now returns you a device type (iPhone, iPhone4, iPad etc.)
* New constants added:
o os_win32,
o os_win64,
o os_macosx,
o os_psp,
o os_ios,
o os_android,
o device_ios_iphone,
o device_ios_iphone_retina,
o device_ios_ipad
* ZBuffer is now 24Bit
* Hardware T&L for Faster 2D and 3D rendering.
* You can now change the background colours of the code editor, including the current line and selection.
* "Delete underlying objects" Now off by default in the room editor.
* You can now use &ltAltGr> (right alt) in the code editor to insert accented characters.
* d3d_light_define_ambient( colour ) added for a global ambient
* You can now set the default TAB on the object panel (so you can default to the code panel for example)
* In Standard Edition, script searching will now search ALL scripts, including objects, rooms, creation events, timelines and triggers.
* added dot_product(x1,y1, x2,y2)
* added dot_product_3d(x1,y1,z1, x2,y2,z2)
* added point_distance_3d(x1,y1,z1, x2,y2,z2)
* Font creation totally rewritten. Now produces much nicer anti-aliased fonts, and doesn't cut them off.
* You can now change the "Execute a piece of code" in D&D action list, by using the 1st line of your script and a "///" style comment at the start.


=====================================================


* T&L (???) matériel pour accélérer le rendu 2d / 3d (yeay !)
* on peut changer la couleur de fond de l'éditeur de code
* "Delete underlying objects" est désactivé par défaut
* AltGr permet maintenant d'ajouter les accents (sur un qwerty par exemple)
* d3d_light_define_ambiant(couleur); à été ajouté
* on peut définir maintenant l'indentation dans la fenêtre objet
* dans l'édition standard, la recherche se fera dans tous les scripts de tous les objets.
* ajout de dot_product(x1,y1, x2,y2);
* ajout de dot_product_3d(x1,y1,z1, x2,y2,z2);
* ajout de point_distant_3d(x1,y1,z1, x2,y2,z2);
* La gestion des police à été comlpétement réécrite. Maintenant, c'est plus lisse et pas coupé de partout.
* Vous pouvez changer l'intitulé "execute a piece of code" and utilisant à la première ligne "///" + le nom qui

devra apparaitre

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 U3dfr2Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !


Dernière édition par [TheDarkTiger] le Jeu 21 Avr 2011 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:48

[TheDarkTiger] a écrit:
o os_win32,
o os_win64,
o os_macosx,
o os_psp,
o os_ios,
o os_android,
o device_ios_iphone,
o device_ios_iphone_retina,
o device_ios_ipad

Ca veut dire qu'on peut mettre son jeu sur PSP et sur les iMachins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:49

j'arrive toujours pas a comprendre pour quoi ils changent a chaque fois le format de fichier, la rétro compatibilité est pourtant possible.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:55

Ca aucune idée...
Mais bon, ça fait marcher lateralGM et autre ...

Ceci dit, apparemment, ils on ajouté/changé pas mal de choses, donc, peut être qu'une simple conversion ne suffit plus (genre comme pour GM5 à GM6)...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 U3dfr2Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:19

non mais franchement
"ajout de point_distant_3d(x1,y1,z1, x2,y2,z2)"

Ils se foutent vraiment de notre gueule, même ma petite sœur elle sais coder cette fonction... On croirais les jeux mario avec 10 version par jour et "j'ai changé le sprite du mur a gauche du premier niveau" comme amélioration...

Franchement encore heureux que c'est gratuit pour ceux qui avaient une licence, sinon c'est pas yoyogames mais arnaquepourpigeons qu'ils devraient appeler leur compagnie...

Je comprend vraiment pas Mark Overmars.... tout seul il aurais pu faire tous ces ajouts sans soucis, pourquoi ce trainer des types pareils...

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Runningpotato1Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 TvF6GED Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:25

non, l'important, c'est surtout ces constantes et ce qu'elles signifient :

o os_win32,
o os_win64,
o os_macosx,
o os_psp,
o os_ios,
o os_android,
o device_ios_iphone,
o device_ios_iphone_retina,
o device_ios_ipad

Pour ces fonctions, je suis d'accord, c'est du foutage de gueule ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 U3dfr2Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:29

Sauf que ça sa fait un moment que c'est censé être fait, c'est donc plus d'actualité...

J'ai surtout l'impression que yyg sont pas con et qu'ils on remarqué que nombreux sont les pigeons prêt a payer une nouvelle version, juste pour l'incrémentation du compteur. Alors ils en profite, en sortent a tout va et franchement ça me dégoute.

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Runningpotato1Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 TvF6GED Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:32

oui, porter ses jeux sur psp ça fait longtemps qu'ils l'avaient annoncé, et au final ils ont préféré convertir quelques jeux qui remportaient les compétitions ou étaient faits par leurs membres favoris.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:44

De toute façons, je n'achèterais pas de nouvelle versions avant la 15.
C'est dans mon contrat, j'ai le droits à 10 mises à jour majeurs; il y a rupture de contrat de leur côté ? Je m'arrange pour qu'il soit respecté du mien.

Hou c'est indigne de dire ça de ma part, mais, comme tu le souligne, pour l'instant, c'est du foutage de gueule.
M'enfin, pour moi, on en est à genre ... GM7.4 un truc comme ça. Le 8 et suivante, c'est juste pour faire avancer le compteur.
La "vraie" 8 pour moi, ce sera quand y aura le support multi plate forme (et là, il se peut bien que j'achète).


_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 U3dfr2Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:41

Ils vont dans le mur je penses, surtout avec une version pro à 40$, leur meilleur client sont des jeunes, et sa commence à faire une somme 40$ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:20

ça traine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Morwenn
Très bonne participation
Morwenn


Messages : 151
Projet Actuel : Icare

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:29

Je penserai à investir à nouveau le jour où ils décideront de bien gérer les tableaux. Parce que bon, la gestion des tableaux est quand même bien limitée, surtout qu'ils ne peuvent pas dépasser les deux dimensions.
Autant, qu'il y ait des trucs bizarres pour les structures de données, passe encore, mais une gestion plus propre et plus efficace des tableaux serait quand même la bienvenue :/

Sinon, que dire de cette nouvelle version ? draw_self() permet de gagner quelques caractères sur une ligne ?
Ah si, la correction des bugs lors de la lecture de réels, c'est bien aussi, mais bon, étant donné que c'était un bug, c'est un minimum...

Enfin bref, rien de bien folichon à priori...
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:45

tu peut faire des tableau a n dimensions en faisant tab[x + y*largeur + z*largeur*hauteur + ...]

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Runningpotato1Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 TvF6GED Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 1:01

Ouai mais bon, c'est juste pas ergonomique pour 2 sous.
Et je le redis, qui achète encore ses trucs sur PC? Yum!

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 1:25

Wargamer a écrit:
Ouai mais bon, c'est juste pas ergonomique pour 2 sous.
Et je le redis, qui achète encore ses trucs sur PC? Yum!
Pour les petites applis, et les jeux développés par des petites boites prometteuses, je suis prêt à lâcher quelques euros. Pour tout ce qui est commercial, même si ça n'est pas moral, j'ai pas beaucoups de scrupules à télécharger des versions crackées des produits.
Mais je trouve pas ça très interressant le download illégal, alors que c'est devenu un geste ultra regulié pour de nombreuses personnes, moi je me rend compte que malgrè certaines politiques de développement "J'ai rajouté 3 maps, 2 persos mais faut repayer un jeu." qui diminuent l'intérêt des jeux aux grés des versions de "call of duty 157: the encore plus modern war"... Bah ça coupe l'herbe sous le pied aux developeurs innovants et qui prennent des risques. D'un autre côté, même une boite qui sort des jeux commerciaux mérite que le temps de travail et l'investissemment du projet soit récompensés par une rentrer d'argent.


_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 1:42

[TheDarkTiger] a écrit:
non, l'important, c'est surtout ces constantes et ce qu'elles signifient :

o os_win32,
o os_win64,
o os_macosx,
o os_psp,
o os_ios,
o os_android,
o device_ios_iphone,
o device_ios_iphone_retina,
o device_ios_ipad

Pour ces fonctions, je suis d'accord, c'est du foutage de gueule ...

tien j'ai trouvé une utilité :

os=YoYo_GetPlatform()

if os=os_win32
{
show_message("Ce jeu est incompatible avec la version 32bits de Windows !")
game_end()
}
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:41

Plus ou moins pareil que toi rem, mais dans mon cas indie ou pas, si c'est nul je l'achète pas.

Sinon je crois que t'as bien résumer l'utilité de GM 8.1 shm

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 2:24

shm3A012B42FE3 a écrit:
tien j'ai trouvé une utilité :

os=YoYo_GetPlatform()

if os=os_win32
{
show_message("Ce jeu est incompatible avec la version 32bits de Windows !")
game_end()
}
Pas faux...
J'aurais vu un truc du genre :

OS[os_win32]="windows 32bits";
OS[os_win64]="window$ 64bits";
OS[os_macosx]="Mac 05 X";
OS[os_psp]="ça";
OS[os_ios]="ios";
OS[os_android]="votre whatever tactile";


show_message("Ce jeu est incompatible avec "+OS[YoYo_GetPlatform()]+"#il y aura pas de gateau.");
game_end();


Bref, apparemment, le cout total de "Game Maker Studio" , la version qui exporte vos jeux sous toutes les plates-formes, coûterait la bagatelle d'environ 125$-369$...

Niarf niarf niarf ...

Ceci dit, ça mettrait presque la larmichette à l'œil que de voir un jeu fonctionner sur toutes ces plate formes :
http://gamemakerblog.com/2011/04/22/gamemaker-studio-to-allow-ios-android-and-html5-exporting/#more-8320

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 U3dfr2Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:19

Faut vraiment qu'y ai une boite qui ai une idée de génie pour concurrencer ces gars parce que sinon y vont continuer, continuer jusqu'à que plus personne n'ai de tunes.
C'est vraiment n'imp...

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Runningpotato1Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 TvF6GED Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:01

'tain, je savais que GM allait se vautrer dès que YG avait racheté l'idée. Ca finit toujours comme ca, t'as un petit logiciel sympa et pas trop cher et une grosse boite vient tout foutre par terre Yum!

edit:
Citation :
# .EXE creation and Publishing your gameadded back into LITE.
# ZOOM added into room editor in LITE.
# New GameMaker "TV logo" added to LITE .exes
# New option in prefrences to place the GameMaker "TV logo"
# LITE .EXEs now have a nag screen on exit (placeholder).
* Game Maker now saves .gm81 files (instead of .gmk)

troll face

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:59

Avec GM studio, en un clic tu compiles en même temps vers
-iphone
-iphone4+
-PC
-MAC
-android
-psp
-HTML5
- et probablement d'autres à venir.

Seulement un clic voir la dernière vidéo du blog de yoyogames.
Je dis quand même merci Yoyogame.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:32

super, et le prix ?

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Runningpotato1Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 TvF6GED Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:33

[TheDarkTiger] a écrit:
Bref, apparemment, le cout total de "Game Maker Studio" , la version qui exporte vos jeux sous toutes les plates-formes, coûterait la bagatelle d'environ 125$-369$...

Niarf niarf niarf ...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:44

C'est marrant mais topaze a le don de toujours oublier les informations cruciales :p

Tu ne serais pas de yoyogames par hazard ? awesome

_________________
Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Runningpotato1Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 TvF6GED Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:51

ben c'est pas vraiment étonnant comme prix, que je sache on peut pas programmer sur iphone ou psp sans faire sauter quelques protections, vous croyiez quand même pas qu'un logiciel allait s'amener et proposer pour 10$ de compiler sur ce genre de plateforme sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:53

Sinon y a d'autres moyens, faut pas s'embêter avec les prix.

Citation :
HTML5

Ca, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos statut du site (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Statut du Site... (Partie 1)
» Infos Statut du Site... (Partie 3)
» Infos Statut du Site... (Partie 2)
» Infos statut du forum (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: