AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Infos statut du site (Partie 3)

Aller en bas 
+56
Asu
Voxy
DarkYoshi
D-z
SPLN
Mobi
Térence
gateau
Caly
Qual
Startos
robinlife
XxstamxX
-Coco-
Craki
Death_egg
Morwenn
Chulien
Maniac206
arthuro
DeinDall
glcraft
zebdal
kéheus-Rox
Oculus
Randal
Magitek
supmaster004
Qualcuno
CoDeAVE
zerfes
Rem_101
jo
marty
Arkanisa
medoc
Bast
alpha
bibi675
Mass
onilink_
ombre
shadow_the_killer
Ragdoll
daminetreg
nicoulas
Sekigo Le Magnifique
Linky439
M@d_Doc
red-error
master47
GTK
Wargamer
Topaze22
Chlorodatafile
[TheDarkTiger]
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:10

traduction des passages manquants Wink

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du site (Partie 3) U3dfr2Infos statut du site (Partie 3) Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:24

PNG/Transparence Alpha fleche_d fonction déja dispo dans gm, donci nutile pour moi.

Nouvelle éditeur d’image fleche_d Après avoir essayé la beta, ça promet ! super

Un nouvel éditeur de script et de code fleche_d Infos statut du site (Partie 3) Editortrès forte ressemblance avec l'editeur sur delphi 6 :bave:

Le lancement des jeux est beaucoup plus rapide fleche_d +1

le cryptage a été amélioré fleche_d plus de souci a faire pour les décompilation alors.

Pack de ressources fleche_d c'est pas vraiment une bonne idée, les gens vont utiliser les m^me sprites pourris tout le temps, pas cool.

et sinon qu'es qu'il apporte comme amélioration niveau 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:31

shm31 a écrit:
PNG/Transparence Alpha fleche_d fonction déja dispo dans gm, donci nutile pour moi.

mais ça marchera pour les anim, ça sa me plait Smile

car j'ai pas envie d'importer 40*20*20*9 sprites pour mon jeu Razz

je préfère en importé 40*20*9 si possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:42

Nouvelle new ajoutée : "GM8.0 version béta ajoutée".

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du site (Partie 3) Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:48

pour ton truc topaze les deux lien sont mort + le premier lien renvoi aux fonctions gm8 et non a la béta qui devrai être: http://glog.yoyogames.com/?p=546
sinon gm8.yoyogame veux pas S'ouvrir chez moi Sad

_________________
Infos statut du site (Partie 3) Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:36

le lien de téléchargement de la bêta 0.99 du logiciel de dessin est mort

on peut le réactualiser ? c'est utile pour faire des gif partiellement transparent avec des pourcentage de transparence autre que 100% et 0% :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:45

Hum, je pense pas que ce soit possible de faire des gif avec une transparence autre qu'absolu.

Si jamais c'est vraiment possible, ben wha, c'est tout un monde qui s'écroule...
(enfin, j'ai déjà vu des jpeg animé, alors va savoir, de nos jours)

_________________

Infos statut du site (Partie 3) Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:30

Impossible. Le GIF n'accepte qu'une couleur de transparence.

Et le JPEG animé... Tu sors ça d'où?

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:33

les jpeg animé c'est juste des gif avec l'extension jpeg

et non pas de niveau de transparence pour les gifs clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:05

ah ... n'empêche que je vais avoir besoin de l'éditeur d'image gm8 car psp7 peut pas faire des png transparent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Infos statut du site (Partie 3) Bas-machoire2000

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:08

Des images animées avec transparences demi et autres, j'ai cru voir ça,

avec un nouveau projet de format .apng dérivé du format .png (animated png).

Edit : ah non le format reste .png, mais avec une extension, et c'est pas reconnu officiellement. Mais ça devrait.


Dernière édition par red-error le Mer 29 Juil 2009 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:25

gosc a écrit:
shm31 a écrit:
PNG/Transparence Alpha fleche_d fonction déja dispo dans gm, donci nutile pour moi.

mais ça marchera pour les anim, ça sa me plait Smile

c'est tout a fait possible, faut juste bidouiller un peu avec le gml Smile
personnellement j'ai pas de problème avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:06

Exclamation ajout du test de la légende de Pacman, par [TDT] Exclamation
(et un grand merci de M@D_Doc, qui n'avait vraiment pas le temps de faire ce test :p )

_________________
Infos statut du site (Partie 3) Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Infos statut du site (Partie 3) Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:35

à ton service ^^

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du site (Partie 3) U3dfr2Infos statut du site (Partie 3) Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:26

Et au mien aussi rire2

D'ici 48h, ajout d'un article très gros (pour mes petites mains).
Il dira toutes les informations contenu sur le blog et qui n'ont pas encore été données, plus certaines encore plus intéressantes contenu dans les commentaires. (dans les commentaires ont peut trouver des remarques pertinentes des visiteurs ainsi que des commentaires avec information provenant de personnes de l'équipe de Yoyogames, ces informations n'étant pas dans les articles mais dans les commentaires peuvent clairement être plus intéressante que les articles eux mêmes.)


Je n'ai pas eu le temps de vous résumer toutes ces informations officielles contenues dans les commentaires, mais une bonne parti sera dans ce fameux article d'ici 48h (en faite, il me reste quasi que l'orthographe à corriger, donc j'ai besoins de ma maman afin que ce soit "parfait" coté orthographe).


Je vous promets que même les mieux informés d'entre vous vont comprendre qui est ici the best ^^

Vraiment très très intéressant sur GM MAC, GM8 et très certainement GM9.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du site (Partie 3) Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:16

Big new ajouté

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du site (Partie 3) Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:34

Déçu pour le coup de l'achat de GM8...

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Infos statut du site (Partie 3) I4AWwEs    Infos statut du site (Partie 3) CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:43

Pas decu par le coup de l'achat de GM 8. Je ne sais pas ils sont combien dans l'equipe de yoyogames, j'ignore si ils arrivent a vivre de la vente de Game Maker, mais je trouve normal de payer une somme comme 25 euros pour un logiciel que nous utilisons de nombreuses heures par semaine. C'est quand meme 3 fois moins cher qu'un jeu neuf.

Maintenant, j'aimerais savoir une chose sur le nouvel editeur de script. Bonne nouvelle, l'auto-completion. Maintenant, y aura-t-il une possibilite de fermeture des accolades-blocs ? Y aura-t-il une meilleur coloration synthaxique, avec la prise en compte des variables locales et globales ?

Sinon, mono est apparemment une interface de developpement. Mais j'ai quelques doutes vu que d'apres ce que j'avais pus lire il y a quelques temps, c'etait pour le c#, donc windows. Je ne vois pas trop le rapport avec le mac. A moins que cela n'ait rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:52

Bof ...
GM8 fait très 'poudre au yeux' ...

J'ai pas l'impression que les avancées seront géantissimes (hormis la transparence des PNG, quoi de neuf ? La coloration syntaxique va planter une fois sur deux, j'en suis sur)

Après, je dois juste être un vieux rabougris XD

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du site (Partie 3) U3dfr2Infos statut du site (Partie 3) Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos statut du site (Partie 3) Panicpr9

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:10

Je suis assez d'accord avec toi, je suis assez déçu par les 2 bêtas de GM8, j'ai trouvé quasiment aucune amélioration de perfs (contrairement à ce qui était annoncé), les .exe prennent plus de RAM (normal, à cause du canal alpha, mais même sans l'utiliser, il bouffe de la RAM), etc

La seule bonne nouvelle c'est que Mark a augmenté de 10 fois (d'après mes souvenirs) le nombre maxi de vertex dans un modèle 3D, ce qui devrait améliorer un peu les performances des matrices 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:42

ou niiice ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du site (Partie 3) Projet13
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:10

arf, ça va être encore pire
déja que là, certains essayent de faire de la 3D et ne savent pas à quel point le moteur est limité, mais si en plus les vertexes ne sont plus limitées, ça va petre la débandade :S

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du site (Partie 3) U3dfr2Infos statut du site (Partie 3) Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:30

Déjà que j'ai pas encore commencé la 3D, je crois que je vais m'abstenir du moteur GM comme tout le monde devrait le faire pour avoir un beau rendu Smile

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Infos statut du site (Partie 3) I4AWwEs    Infos statut du site (Partie 3) CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos statut du site (Partie 3) Panicpr9

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:00

[TheDarkTiger] a écrit:
arf, ça va être encore pire
déja que là, certains essayent de faire de la 3D et ne savent pas à quel point le moteur est limité, mais si en plus les vertexes ne sont plus limitées, ça va petre la débandade :S
Ben c'est quand même assez facile de voire si un modèle pompe ou pas, puis bon faut pas non plus être QUE pessimiste noel
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:16

Bonjour à tous,

Nous avons une grande honte de ne pas avoir envoyé les prix de la Compétition N°7 plus tôt, ils partent aujourd'hui à la Poste.

Nous nous excusons, mais cette année fut difficile d'une part au niveau organisationnel, mais d'autre part en matière de disponibilité. Il n'y a pas d'excuse qui tienne bien entendu, cependant nous ne savons plus quoi dire face à notre lenteur et notre manque de présence exceptionnel de cette année.

Cependant tout repart, d'ici la semaine prochaine le nouveau site passera dans la phase finale du développement, c'est à dire des vérifications ci et là, des tests plus complets sur le serveur etc.

Après quoi le nouveau site verra le jour, je n'annonce pas de date, mais le jour où il sera fini, un message vous invitera à y aller. Les dates sont proches, cependant vu le désastre en matière de planning pour la compétition n°7 nous préférons vous laisser la surprise (on veut plus se planter lol).

Pour ce qui est d'une Compétition prochaine, nous avons d'ores et déjà des choses de prévues, elle sera un tantinet différent des compétitions qui ont existées jusqu'alors.

Merci de rester fidèle à la Communauté, nous nous excusons pour le temps qu'il nous a fallu cette année-ci. Les années futures seront différentes car une fois le nouveau site sorti, nous allons prendre nos dispositions pour réserver une heure par jour de présence pour Le CBNA, en addition de ce que nous faisions déjà.

Notre Communauté va largement s'agrandir à la sortie du nouveau site et forum, alors restez scotché. Wink Vous verrez que durant tout ce temps de promesse nous avons réellement créé quelque chose de nouveau et d'innovant pour vous. super

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du site (Partie 3) U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:23

Au faite, je sais pas si ça a déjà été dit donc je demande.
Nouveau forum + nouveau site = le compte sur le forum et le site seront lié ? (s'il y a un espace membre sur le site évidemment)

_________________

Infos statut du site (Partie 3) Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:53

GTK a écrit:
Au faite, je sais pas si ça a déjà été dit donc je demande.
Nouveau forum + nouveau site = le compte sur le forum et le site seront lié ? (s'il y a un espace membre sur le site évidemment)
Oui tout sera lié. Voilà c'était la seule question à laquelle je répondai.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du site (Partie 3) U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:17

C' est bon à entendre tout ça Smile

_________________
Dr Jango
Infos statut du site (Partie 3) 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:44

gg dam ^^ et tkt pour ma part je ne vous lache pas et je vous fais entièrement confiance pour la suite ^_^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Infos statut du site (Partie 3) Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:03

Merci shadow. Wink

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du site (Partie 3) U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Infos statut du site (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos statut du site (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Statut du Site... (Partie 3)
» Infos Statut du Site... (Partie 2)
» Infos Statut du Site... (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: