AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 faire ou ne pas faire

Aller en bas 
+6
onilink_
nicoulas
bibi675
Chulien
Adamo
royr93
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

faire ou ne pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire ou ne pas faire   faire ou ne pas faire - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:25

Perso, GM c'est pas le bordel ...

Bon, c'est vrai, j'utilise (un peu trop?) les ressources externes, et là pour le concours yoyo par exemple, je suis paumé...
Mais franchement j'ai quoi ... une dizaine d'objet, des scripts qui scannent les dossiers pour chercher les textures, et pi voila.

Mon seul problème se situe au niveau des rooms, et pour ça, j'ai créé un éditeur de niveau pour certains projets XD

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
faire ou ne pas faire - Page 2 U3dfr2faire ou ne pas faire - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
royr93
Débutant



Messages : 23
Localisation : Quebec

faire ou ne pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire ou ne pas faire   faire ou ne pas faire - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:33

TDT : j'ai "un peut" pris les sources des plus gros jeux de yoyogame et je peut te dire que c'est tous des usines a gase comparément a d'autre projet open source que j'ai vue, pour exemple ADRENALINE c'est monstrueu. il y a environ 90 objet 100 scripts tout pêle mêle et je vois vraiment pas comment il aurait pu arangé sa d'ailleur, sinon sur les 5 - 10 gros projet que jai regardé il y en a un seul qui est exessivement propre et on vois que le créateur est habituer de programmer avec des languages Objet et j'ai nomer HermitStoryV2, c'est un genre de mapleStory fait dans GM (d'ailleur c'est dur de voir la différence Razz )

sinon je me suis fait des regle sur papier que jai scotcher sur mon mur au dessu de mon écrant comme sa je me souvien tjrs de mes convention de nommage et de gestion d'objet ou de sprite x)
Revenir en haut Aller en bas
 
faire ou ne pas faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que faire
» Faire un bon jeu
» [3D] Faire une IA en 3D
» Générateure de Map a la civilization
» Faire un "afficheur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: