AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 films pour une soirée entre amis

Aller en bas 
+12
glitch
Wargamer
Topaze22
zerfes
GTK
Chulien
bibi26
Super-Mouton
Ablationer
Maniac206
nicoulas
Banshee
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:01

Salut je cherche un bon film pour passer une soirée sympa entre amis, je suis sûr qu'il y a de grands cinéphiles parmi vous, donc si vous avez des idées merci de m'aider

vaut mieux un film qui puisse plaire à un maximum de personnes, qui soit pas trop long (ya des gens qui tiennent pas 2h de film), qu'on puisse commenter...

Jpense que les choix les plus simples s'orientent vers 2 genres : les comédies et les films d'horreur, bon après je sais pas trop, en comédie ya des trucs genre austin powers mais je suis pas sûr que tout le monde apprécie, et american pie c'est vu et revu donc dunno. Mon beau père mes parents et moi, c'est aussi le genre de truc qui me fait délirer mais jcrois que c'est trop long pour certains..

Niveau film d'horreur ya déjà plus de choix, c'est généralement facile à suivre, pas ****** et facile pour déconner...
Sauf que je m'y connais pas si bien, jpensais à 28 jours plus tard par ex, ou autre film de zombie, pis ya dautres trucs genre slither que j'ai jamais vu mais les extraits était géniaux et bien gerbos

En gros si vous avez des idées, des trucs qui marchent bien pour un public ouvert et qui soit fun, merci de me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:26

Voici une liste des films que j'ai regardé récemment (* : pour les meilleurs films a mon gout)



bon matage. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:33

Evil Dead !!!
C'est bien humoristique et ça devient quand même plutôt flippant par moments, enfin, il faut aimer le film de zombies à l'ancienne... Mais c'est ce qui lui donne son charme :')
Sinon, il y a les suites, on tombe d'autant plus dans le comique... "Ma main veut me tuer aaaargh !!" ^^"

Après, même si tout le monde l'a vu, Scream est assez léger et pas franchement long si mes souvenirs sont bons..

Sinon, dans le comique, je suis assez fan Sacré Robin des Bois de Mel Brooks, ou sinon tu peux taper dans Wayne's Wold avec de l'humour à la Mike Myers d'avant Austin Powers, moins centré sur le *** et tellement plus rock'n roll ^^"

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense films pour une soirée entre amis Panicpr9

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:13

Je sais que ça va pas beaucoup t'aider mais ça dépend pas mal des gouts de tes amis, enfin en comédies voilà une liste non exhaustive de comédies que j'aime beaucoup (dunno combien dure chaque film par contre) :

- Le premier jour du reste de ma vie (pas sûr que ça plaise à tout le monde mais ça se laisse bien regarder mais par contre je crois que ça dure ~2H )

- Plusieurs des films Bacri/Jaoui (genre "Un air de famille" qui reste dans mes préférés)

- les OSS 117 même si ça risque de pas plaire à tout le monde mais bon ça tu connais (mais je trouve qu'entre potes c'est bien sympa quand même)

- 99F (tu connais aussi je crois)

- Beaucoup des films de Woody Allen sont bien jouissifs (Match Point, Hollywood Ending, Scoop, Le sortilège du scorpion de jade, etc)

- J'ai regardé ce soir Mais qui a tué Pamela Rose, bon c'est un navet mais je pense qu'entre potes ça peut le faire tord


Bon enfin bien sûr ça dépend de ce que t'attend d'une soirée film entre amis, si c'est pour se marrer, pour voir un bon film ou pour découvrir ensemble un film, mais bon là j'ai essayé de te faire une liste avec un peu de tout (ce que je connais en tout cas) les genres de comédies.

Pis lol shm qui cache ses posts noel
D'ailleurs le Labyrinthe de Pan est très bien effectivement, +1 pour shm. (from hell est excellent aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:07

Zombieland.

Sinon Shaun of the Dead. Si vous êtes pas gêné, écouter Toy Story, y'a toujours des bons gag subtils gnii
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:34

Salopes Anales 9

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
films pour une soirée entre amis AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:44

Fight Club
Pulp Fiction
Clerks / Clerks 2

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
films pour une soirée entre amis Balrogko6
films pour une soirée entre amis Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 2:57

Sperminator (VF conseillée pour bien comprendre).
Aliche au pays des merveilles.
Lèche, minou.
Space Nuts.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 3:21

Super-Mouton a écrit:
Fight Club
Pulp Fiction
Clerks / Clerks 2

Comment aie-je pu oublier Fight Club :ange2:
Trop bon celui-là. Avec un sale rebondissement de situation et tout.
Il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 6:58

ah lol shm ouin le labyrinthe de pan c'est **** up
sinon, borat? dunno

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
films pour une soirée entre amis Balrogko6
films pour une soirée entre amis Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 7:33

oui j'avais pensé à certains de vos trucs, les OSS 117 j'adore mais je sais que ça fait ***** plein de gens qui passent à côté de l'humour, je préfère pas tenter
Wayne's world ça peut le faire mais pareil je suis pas sûr que tout le monde apprécie
Evil dead je le met sur ma liste, shm m'en a parlé aussi ça a l'air sympa gnii

Shaun of the dead j'y avais pensé, ainsi que Fight club et Pulp Fiction, ces deux là j'hésite parce que c'est génial et bien barré mais là encore je sais pas si tout le monde suivra
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:51

Shaun of the dead!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:56

Super-Mouton a écrit:
ah lol shm ouin le labyrinthe de pan c'est **** up
sinon, borat? dunno

Dans quel sens ? Surprised

Sinon shaun est plutôt moyen je trouve, enfin je n'ai jamais été vraiment fan des films de zombies ni des parodies des films de zombies, surtout s'il y'a des blondes. smurfin (avis purement subjectif.)
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:56

Les vieux films d'horreur, de science-fiction ou fantastique.
Genre The Thing, ou King Kong, ce genre de truc quoi.

Sinon les indémodable style BeetleJuice ou Gremlins.

_________________

films pour une soirée entre amis Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
zerfes
Utilisateur confirmé: Rang *
zerfes


Messages : 287
Localisation : Ben ici
Projet Actuel : - Savoir dessiner.

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:11

Shaun of the death est pas mal surtout entre potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:36

un bon film : http://www.imdb.com/title/tt0388182/
sinon t'as déjà regardé Apocalypto je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:10

J'adore Will Smith alors dans le genre comédie :
-Hitch
-Men in Black 1&2
-Handcock
-Wild Wild West

Dans le genre qui fait super pas peur mais qui m'a fait pleuré comme une madelaine :
-I am a legend

J'en oublie, m'enfin, jtrouve que c'est impec pour une soirée ciné entre pote.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
films pour une soirée entre amis Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:19

lol, si tu pleures sur Je suis une légende, tu dois exploser sur des trucs genre "la route de madison" lol
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:21

Je connais pas, mais "La ligne verte", ça m'avait aussi fait versé des grosses larmes. p

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
films pour une soirée entre amis Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:06

jamais eu le courage de le visioner au complet celui la noel

_________________
films pour une soirée entre amis Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:55

taindain! stephe king movies Razz .Malgré le fait que pas mal de ses adaptations soient des series B j'ai bien aimé "ça" qui a traumatise mon frère un bon nombre d'années xD.Sinon en film comique j'aime bien jim carrey mais c'est pareil comique de geste= on aime ou pas. Avec yes man et Fou d'irene.

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

films pour une soirée entre amis Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:04

films pour une soirée entre amis 14435-large films pour une soirée entre amis TheGrinch
Revenir en haut Aller en bas
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:20

*part vomir*

(non, sincèrement, le Grinch doit faire partie des films les plus merdiques que j'ai jamais vus...)

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:33

J'aime pas moi non plus lolll Flipper j'ai bien aimer quand j'étais jeune
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyMar 2 Mar 2010 - 2:12

Le sapin a des boules :bave:

_________________
films pour une soirée entre amis Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:01

Quoi ? Jim Carrey n'est pas limité au comique de geste, c'est un grand acteur comique qui en maîtrise tous les aspects crossa et en plus c'est un bon acteur tout court, voir Eternal sunshine of the spotless mind, I love you Philip Morris etc

Mais tu as cité Fou d'Irène qui est à mon avis sa meilleure comédie. Humour génial, acteur au poil (pour le coup le comique de geste est intéressant, honnêtement à la fin quand il joue le schizo c'est bluffant, avec son corps possédé toutes les 2 secondes par lui et son double)

+le Grinch, je ne l'ai même pas vu, m'voyez. Si vous avez du temps à perdre autant aller voir des trucs intéressant plutôt qu'une bouse sur commande hap

Btw j'ai fait récemment une soirée avec des potes où on a regardé 8 films d'affilée (ctait assez long hap) et Bad taste était vraiment un des meilleurs, avec ses effets spéciaux à la noix et ses acteurs impressionnants. Un peu lent à rentrer dans le rythme, mais après, que du bonheur. A regarder en VF pour profiter en plus du budget déployé dans le doublage rire
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense films pour une soirée entre amis Panicpr9

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:15

thanks pour fous d'irène, me rappelait plus le nom et jle cherchais y'a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:09

Demolition man rire
comment marhce c'est foutu 3 coquillages? noel
sinon le show truman est vraiment **** up mais fun

_________________
films pour une soirée entre amis Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Johny Wessmuller
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 233

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:54

Films comiques "récents" :
Nos jours heureux
Boat trip
euro trip
La tour Montparnasse infernale si on ne l'a pas déja vu
Selon vos goûts vous aimerez peut-être il était une fois dans l'oued
Le pere noel est une ordure vieux mais un grand classique "C'est sla oui"
Certains american pie
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis EmptySam 22 Mai 2010 - 0:17

Chasing Amy, c'est bon, c'est intelligent et c'est du Kevin Smith.

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Contenu sponsorisé





films pour une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: films pour une soirée entre amis   films pour une soirée entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films pour une soirée entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qu'une animation ne tourne pas en boucle entre Press et Realease
» Quelle est la meilleure école pour pour devenir un développeur ?
» Petit raisin et ses amis - Au coeur du volcan
» Salut Bast, mes amis, je revient, j'ai finit mon stage...
» Petit raisin et ses amis - Au coeur du volcan [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: