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 Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !

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Chlorodeltafile
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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Jeu 18 Fév 2010 - 14:48

gm8 plante, chez moi, après une édition majeur des sprites, et là, j'avais pas pensé a sauvegardé (2fois sur les 5 XD), mais c'est rien, j'ai pu mieux scripté et alléger le tout de 5 argument (42 au total) et diminuer de 2 script Smile

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Jeu 18 Fév 2010 - 15:40

gosc a écrit:
(lol wargui)

voilà la versions 3.0.-1, -1 car il manque les ailes, et que topaze est, à voir, impatient de découvrir Razz

les touches usé sont :

AZERQSDFWX enter les fleches et les deux cliques de la souris, enjoy Wink

don-load.exe

je sortirais le gmk, avec les ailes, et son exe, demain au pire, voilà Smile

pour ceux (dont je ne citarais pas le nom) qui n'ont pas vu Wink

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Jeu 18 Fév 2010 - 16:56

Ha oui, j'avais pas vu XD, heureusement que tu m'as fais la remarque sur MSN, je teste tout de suite.

EDIT : J'ai tout tester dans ses moindres recoins et on voit les avancés !
Je pense que vous pourriez essayer de mettre une boite de collision dans chaque pied pour "lever les pieds, puis reposer les pieds comme si c'étaient des gros fer, comme dans vos premiers testes"

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Jeu 18 Fév 2010 - 17:07

ça c'est dans la partie animation, qui commencera quand j'aurai fini c'est biiip d'aile Smile

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Jeu 18 Fév 2010 - 18:02

Chez moi, GM8 plantais souvent sans raison sur mon vieil ordi quand j'éditais des images (alors que les autres GM quasi jamais).
Et ça m'arrive encore (parfois). :oui:



Joli mais un peu bizarre, mais joli.
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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Jeu 18 Fév 2010 - 18:22

Ca le fait depuis la béta de l'éditeur d'image clinoeuil

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Jeu 18 Fév 2010 - 19:20

demain à midi presque pile, sortiras le premier .gmk stable de puppet magic, les animation ne sont pas encore appliqué, mais vous pourrez découvrir le logiciel, le modifier, et profiter de sont incroyable parametrabilité

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Jeu 18 Fév 2010 - 19:23

Interressant, je jetterai un coup d'oeil la dessus ^^

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Jeu 18 Fév 2010 - 21:21

gosc a écrit:
ça c'est dans la partie animation, qui commencera quand j'aurai fini c'est biiip d'aile Smile
Ok, je prends note !
Perso, si un panti marche, de sûr je l'intègre !
EDIT: et c'est révolutionnaire, parce que l'on pourrait enfin utiliser les sprites des jeux ou les perso sont à la Rayman (genre certain boss de Paper Mario).
Votre système devrait déjà être fait (comme le Théâtre Flashy), je m'étonne que personne ne les aient pas encore fait !

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 19 Fév 2010 - 11:00

Aujourd'hui est un grand jour, ce projet née un 25 juillet 2009 au soir, arrive à sa version final, en ce moment même, nous commençons les animation, mais ce système n'a qu'un défaut, lorsque l'ont se retourne, si vous trouvez une solution, postez là, ça nous aidera grandement, de plus, vous êtes libre de poster vos animation sur ce topic avec les scripts lié, voilà tout, je vous laisse télécharger sans grand discours ce projet qui fut abandonner par 2 fois par gros bug, et qui peut aboutir en grande partie grâce à Topaze, et au CBNA qui nous a toujours appris plus pour la programmation, et grâce au membres qui ont soutenu le projet

j'en "chiale" Razz

.exe
.gmk (gm8 reg)

PS : ce paragraphe est volontairement ridicule Wink

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 19 Fév 2010 - 11:09

Euh, le gmk marchera sous gm7 ?

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 19 Fév 2010 - 11:11

sauf si je trouve un convertisseur, non :/

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 19 Fév 2010 - 11:12

Lateral GameMaker marcherait-il ?

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 19 Fév 2010 - 11:13

Nice super
Une seule critique, le code est un foutu bazard rire

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 19 Fév 2010 - 11:22

j'avais lu trop rapidement ton post, j'ai cru qu'il y avait les animations.
Fausse joie :snif2:

Au boulo fainiass !

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 19 Fév 2010 - 11:30

Linky439 a écrit:
Lateral GameMaker marcherait-il ?
non :/

onilink_ a écrit:
Nice super
Une seule critique, le code est un foutu bazard rire
c'est l'organisation gosc FJMC contradictoire Razz

Topaze22 a écrit:
j'avais lu trop rapidement ton post, j'ai cru qu'il y avait les animations.
Fausse joie :snif2:
XD

Topaze22 a écrit:
Au boulo fainiass !
mais heu

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 19 Fév 2010 - 13:36

Wow.

J'ai voulu le rendre compatible aux non-reg, j'me suis dit

"Oh, quelques draw_sprite_ext à remplacer par des lines, ça ira"

J'ai ouvert le fichier et ouf.
Quand j'ai vu arriver la d dans le draw je me suis dit "wow" gha .

C'est vraiment pas très lisible, j'ai du faire un jeu de piste pour retrouver les sprites.


Mais j'ai réussi ! J'ai remplacé les deux mains par des draws. :gniah:
Reste le reste à suivre. Mais chapeau. :oue:

Edit : eh ben pour le reste ça marche pas.
Comme dit Shm, c'est pas souple.


Dernière édition par red-error le Ven 19 Fév 2010 - 14:20, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 19 Fév 2010 - 13:51

désolé mais la souplesse d'utilisation c'est zéro sur cinq,
pourtant ce genre de moteurs est censé faciliter la tache à des utilisateurs qui, et pour cause, ne savent pas ou n'ont pas le temps de programmer un moteur de ragdoll.

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 19 Fév 2010 - 14:30

bah on a juste a changer les sprite, et a changer les 19 valeurs d'animation, mais je n'ai pas encore fait le tutoriel, ça vas être long, mais il expliqueras tout, de comment utiliser ça, jusque comment le modifier de manière simple, en passant par l'intégration, la création d'animation, le plassage des centre des sprites pour un beau résultat et des astuces pour cacher certain défaut ou pour rajouter une armure, par exemple Wink

PS : promis, pour la versions 1, j'essaye de rendre tout les script clair XP

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 19 Fév 2010 - 15:51

pas souple, ok
mais d'un autre coté c'est la première version finale je suppose que l'on finira par tout reprendre un jour et ça deviendra de plus en plus facile à utiliser
et c'est surtout destiné à ceux qui ne savent pas faire d'animation qui tiennent la route(ou qui n'en n'ont pas la patience comme moi)
n'empêche que ça m'aiderai d'avoir les raison précise qui font que
que ce n'est pas souple.
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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 19 Fév 2010 - 18:32

En cours (dans l\'ordre) :
+Script de changement de sprite
+Résolution de bug mineur (angle s\'opposant pour les main par exemple)
+Ajout de la variation d\'angle des pieds
--+Transplantation du projet sous les format gmk de gm7 et gm6, tout en gardant un format gmk gm8
-+Gestion d\'animation et animation de base (saut, marche, battement d\'ailes, coup de pied, coup de boule, coup de point, accroupissement)
-Script capteur de collision relié au draw de la collision box
-Création du tutoriel
-Publication
+=fait -=pas fait
-+ et --+ = en cours
Pour toutes suggestion, pensez à poster Wink

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Dernière édition par gosc le Mer 24 Fév 2010 - 16:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Mer 24 Fév 2010 - 16:06

Le système d'animation est en création, ça sera un simple switch, je vient de répertorier les 22 variable d'animation (et oui, 22)

première animation faite (test) : le hochement de tète :gniah:

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Mer 24 Fév 2010 - 16:10

Tu peux pas faire un portage sur gm7 ? :gniah:

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Mer 24 Fév 2010 - 16:11

ça serait super long, je m'en charge demain, et si ça fonctionne, je le passe en gm6, mais ça sera juste une versions 3.0.1 XD

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Mer 24 Fév 2010 - 16:20

Ok merci si ça marche, j'aimerai bien voir si je peux l'utiliser ^^

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Mer 24 Fév 2010 - 16:24

pour Terminator Begins ?

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Mer 24 Fév 2010 - 16:24

Nop, pour autre chose :p
Paske Terminator Begins, le systeme est terminé Wink

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Mer 24 Fév 2010 - 18:56

si je dis que le pantin a comme première animation enregistré l'éternuement, vous me tuez ?

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Jeu 25 Fév 2010 - 7:09

Bravo super

Ca m'interresse aussi Wink Mais je peux tout aussi bien faire sans :fier:
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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Jeu 25 Fév 2010 - 12:50

Dernière version : 3.0.1 for :
- GM6 & GM7
- GM8
- exe

Tous les fichier Puppet Magic sur mirrorii

Versions gm6 avec 4 animation :
éternuement, saut, accroupissement et respiration
Je ne peux garantir sont plein fonctionnement sous gm6 !!!

de plus, les scripts sont expliqué pour permettre de comprendre au mieux le système en attendant le tuto

l'éternuement n'est qu'une animation d'exemple pour intégrer vos animation Wink

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