| Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! | |
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+10SonicZeldaMario Master Hand Playboy Chulien Ragdoll Topaze22 Linky439 Wargamer Sekigo Le Magnifique Chlorodatafile 14 participants |
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Auteur | Message |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Jeu 18 Fév 2010 - 15:48 | |
| gm8 plante, chez moi, après une édition majeur des sprites, et là, j'avais pas pensé a sauvegardé (2fois sur les 5 XD), mais c'est rien, j'ai pu mieux scripté et alléger le tout de 5 argument (42 au total) et diminuer de 2 script |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Jeu 18 Fév 2010 - 16:40 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Jeu 18 Fév 2010 - 17:56 | |
| Ha oui, j'avais pas vu XD, heureusement que tu m'as fais la remarque sur MSN, je teste tout de suite.
EDIT : J'ai tout tester dans ses moindres recoins et on voit les avancés ! Je pense que vous pourriez essayer de mettre une boite de collision dans chaque pied pour "lever les pieds, puis reposer les pieds comme si c'étaient des gros fer, comme dans vos premiers testes" _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Jeu 18 Fév 2010 - 18:07 | |
| ça c'est dans la partie animation, qui commencera quand j'aurai fini c'est biiip d'aile |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Jeu 18 Fév 2010 - 19:02 | |
| Chez moi, GM8 plantais souvent sans raison sur mon vieil ordi quand j'éditais des images (alors que les autres GM quasi jamais). Et ça m'arrive encore (parfois). :oui:
Joli mais un peu bizarre, mais joli. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Jeu 18 Fév 2010 - 19:22 | |
| Ca le fait depuis la béta de l'éditeur d'image _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Jeu 18 Fév 2010 - 20:20 | |
| demain à midi presque pile, sortiras le premier .gmk stable de puppet magic, les animation ne sont pas encore appliqué, mais vous pourrez découvrir le logiciel, le modifier, et profiter de sont incroyable parametrabilité |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Jeu 18 Fév 2010 - 20:23 | |
| Interressant, je jetterai un coup d'oeil la dessus ^^ _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Jeu 18 Fév 2010 - 22:21 | |
| - gosc a écrit:
- ça c'est dans la partie animation, qui commencera quand j'aurai fini c'est biiip d'aile
Ok, je prends note ! Perso, si un panti marche, de sûr je l'intègre ! EDIT: et c'est révolutionnaire, parce que l'on pourrait enfin utiliser les sprites des jeux ou les perso sont à la Rayman (genre certain boss de Paper Mario). Votre système devrait déjà être fait (comme le Théâtre Flashy), je m'étonne que personne ne les aient pas encore fait ! _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Ven 19 Fév 2010 - 12:00 | |
| Aujourd'hui est un grand jour, ce projet née un 25 juillet 2009 au soir, arrive à sa version final, en ce moment même, nous commençons les animation, mais ce système n'a qu'un défaut, lorsque l'ont se retourne, si vous trouvez une solution, postez là, ça nous aidera grandement, de plus, vous êtes libre de poster vos animation sur ce topic avec les scripts lié, voilà tout, je vous laisse télécharger sans grand discours ce projet qui fut abandonner par 2 fois par gros bug, et qui peut aboutir en grande partie grâce à Topaze, et au CBNA qui nous a toujours appris plus pour la programmation, et grâce au membres qui ont soutenu le projet j'en "chiale" .exe.gmk (gm8 reg)PS : ce paragraphe est volontairement ridicule |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Ven 19 Fév 2010 - 12:09 | |
| Euh, le gmk marchera sous gm7 ? _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Ven 19 Fév 2010 - 12:11 | |
| sauf si je trouve un convertisseur, non :/ |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Ven 19 Fév 2010 - 12:12 | |
| Lateral GameMaker marcherait-il ? _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Ven 19 Fév 2010 - 12:13 | |
| Nice Une seule critique, le code est un foutu bazard |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Ven 19 Fév 2010 - 12:22 | |
| j'avais lu trop rapidement ton post, j'ai cru qu'il y avait les animations. Fausse joie :snif2:
Au boulo fainiass ! _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Ven 19 Fév 2010 - 12:30 | |
| - Linky439 a écrit:
- Lateral GameMaker marcherait-il ?
non :/ - onilink_ a écrit:
- Nice
Une seule critique, le code est un foutu bazard c'est l'organisation gosc FJMC contradictoire - Topaze22 a écrit:
- j'avais lu trop rapidement ton post, j'ai cru qu'il y avait les animations.
Fausse joie :snif2: XD - Topaze22 a écrit:
- Au boulo fainiass !
mais heu |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Ven 19 Fév 2010 - 14:36 | |
| Wow. J'ai voulu le rendre compatible aux non-reg, j'me suis dit "Oh, quelques draw_sprite_ext à remplacer par des lines, ça ira" J'ai ouvert le fichier et ouf. Quand j'ai vu arriver la d dans le draw je me suis dit "wow" . C'est vraiment pas très lisible, j'ai du faire un jeu de piste pour retrouver les sprites. Mais j'ai réussi ! J'ai remplacé les deux mains par des draws. :gniah: Reste le reste à suivre. Mais chapeau. :oue: Edit : eh ben pour le reste ça marche pas. Comme dit Shm, c'est pas souple.
Dernière édition par red-error le Ven 19 Fév 2010 - 15:20, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Ven 19 Fév 2010 - 14:51 | |
| désolé mais la souplesse d'utilisation c'est zéro sur cinq, pourtant ce genre de moteurs est censé faciliter la tache à des utilisateurs qui, et pour cause, ne savent pas ou n'ont pas le temps de programmer un moteur de ragdoll. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Ven 19 Fév 2010 - 15:30 | |
| bah on a juste a changer les sprite, et a changer les 19 valeurs d'animation, mais je n'ai pas encore fait le tutoriel, ça vas être long, mais il expliqueras tout, de comment utiliser ça, jusque comment le modifier de manière simple, en passant par l'intégration, la création d'animation, le plassage des centre des sprites pour un beau résultat et des astuces pour cacher certain défaut ou pour rajouter une armure, par exemple PS : promis, pour la versions 1, j'essaye de rendre tout les script clair XP |
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FJMC Débutant
Messages : 26 Projet Actuel : ???
| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Ven 19 Fév 2010 - 16:51 | |
| pas souple, ok mais d'un autre coté c'est la première version finale je suppose que l'on finira par tout reprendre un jour et ça deviendra de plus en plus facile à utiliser et c'est surtout destiné à ceux qui ne savent pas faire d'animation qui tiennent la route(ou qui n'en n'ont pas la patience comme moi) n'empêche que ça m'aiderai d'avoir les raison précise qui font que que ce n'est pas souple. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Ven 19 Fév 2010 - 19:32 | |
| En cours (dans l\'ordre) : +Script de changement de sprite +Résolution de bug mineur (angle s\'opposant pour les main par exemple) +Ajout de la variation d\'angle des pieds --+Transplantation du projet sous les format gmk de gm7 et gm6, tout en gardant un format gmk gm8 -+Gestion d\'animation et animation de base (saut, marche, battement d\'ailes, coup de pied, coup de boule, coup de point, accroupissement) -Script capteur de collision relié au draw de la collision box -Création du tutoriel -Publication +=fait -=pas fait -+ et --+ = en cours Pour toutes suggestion, pensez à poster
Dernière édition par gosc le Mer 24 Fév 2010 - 17:28, édité 1 fois |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Mer 24 Fév 2010 - 17:06 | |
| Le système d'animation est en création, ça sera un simple switch, je vient de répertorier les 22 variable d'animation (et oui, 22)
première animation faite (test) : le hochement de tète :gniah: |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Mer 24 Fév 2010 - 17:10 | |
| Tu peux pas faire un portage sur gm7 ? :gniah: _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Mer 24 Fév 2010 - 17:11 | |
| ça serait super long, je m'en charge demain, et si ça fonctionne, je le passe en gm6, mais ça sera juste une versions 3.0.1 XD |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Mer 24 Fév 2010 - 17:20 | |
| Ok merci si ça marche, j'aimerai bien voir si je peux l'utiliser ^^ _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Mer 24 Fév 2010 - 17:24 | |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Mer 24 Fév 2010 - 17:24 | |
| Nop, pour autre chose :p Paske Terminator Begins, le systeme est terminé _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Mer 24 Fév 2010 - 19:56 | |
| si je dis que le pantin a comme première animation enregistré l'éternuement, vous me tuez ? |
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zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Jeu 25 Fév 2010 - 8:09 | |
| Bravo Ca m'interresse aussi Mais je peux tout aussi bien faire sans :fier: |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! Jeu 25 Fév 2010 - 13:50 | |
| Dernière version : 3.0.1 for :- GM6 & GM7- GM8- exeTous les fichier Puppet Magic sur mirroriiVersions gm6 avec 4 animation : éternuement, saut, accroupissement et respiration Je ne peux garantir sont plein fonctionnement sous gm6 !!! de plus, les scripts sont expliqué pour permettre de comprendre au mieux le système en attendant le tuto l'éternuement n'est qu'une animation d'exemple pour intégrer vos animation |
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| Sujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! | |
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| Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! | |
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