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 Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !

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Chlorodatafile
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MessageSujet: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Lun 24 Aoû 2009 - 13:07

Puppet Magic 3.2.5
Dernière version : 3.2.5
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Ancienne version : 3.0.1 :
- GM6 & GM7
- GM8
- exe

Tous les fichier Puppet Magic sur mirrorii


Créateur : FJMC
Assistant : gosc
Aide précieuse (moteur de gravité) : Topaze22

But : pouvoir créer un pantin simplement qui peut bouger sauter donner des coups se baisser, et surtout, aider les flemmard et ceux qui ne savent pas s'y prendre avec les animations Razz ...

Avancement : 99/100

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Lun 24 Aoû 2009 - 13:15

excellent ! ça bug un petit peu mais ça promet ! super

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Lun 24 Aoû 2009 - 13:30

la versions testable n'était pas une versions paramétrable, FJMC la refait (v2) en paramétrable, mais c'est le genre de truc chaud à faire, le pantin bug quand la partie de la jambe haute et celle bas ne sont pas identiques, il à réussi à faire ça bien, mais là, dans la v2, on peut pas proposer d'exe, car le pantin n'a qu'un sens pour le moment, mais une fois la gravité, la gauche, et la vérification faite, je vous fournirais une versions avec le gm6 de la v1 Smile

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Lun 24 Aoû 2009 - 13:31

Pourriez-vous expliquer le rapport entre votre moteur et le theoreme d'Al Kashi ? Je viens de jetter un coup d'oeil a Wikipedia, et apparement, c'est le rapport entre les angles et les cotes dans un triangle quelconque.

Ce genre de chose m'intéresse grandement !

Je jetterais un coup d'oeil ce soir, apres le boulot.
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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Lun 24 Aoû 2009 - 13:36

pour les jambes, et les bras, le théorème d'Al Kashi permet de faire que les mouvement fasse plus humain, ça permet de faire que les jambes soit incliné, que le corps soit relié, que le pantin puisse avancé en restant lié, un truc génial quoi !

on a des pied et un bassin, et les jambes sont des élément pas important, qui sont relié au bassin et au pied, et elles sont calculé pour être plié correctement Smile

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Lun 24 Aoû 2009 - 19:18

effet rayman quoi happy1
ca veux dire qu'on peux lui casser les jambes avec un bat de baseball? triste
sinon GG ca l'Air pas mal

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Lun 24 Aoû 2009 - 19:25

Wargamer a écrit:
effet Rayman quoi happy1
ça veux dire qu'on peux lui casser les jambes avec un bat de baseball? triste
sinon GG ça l'Air pas mal

merci, et non, on peut pas, par contre, il y aura 2 ou 3 animation de mort, l'une où il se désartibulle et s'effondre, les autre où il chute

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Lun 24 Aoû 2009 - 19:26

nice, effet ragdoll coeur

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:46

démo du moteur 2 quand :

-le sens gauche sera débogué
-la gravité appliqué
-quand les escalier pourront être escalader

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:52

Escalader un escalier ?
J'aurai plutôt dit monter/descendre mais bon, ça promet Smile

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 28 Aoû 2009 - 0:15

chaud de fiare monter un escalier a un perso articuler pour qu'il le monte réellement quand m^me

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 28 Aoû 2009 - 6:22

oui, c'est ce qui m'a le plus impressionné.
Il faut vraiment être motivé pour faire votre truc quand même XD

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 28 Aoû 2009 - 6:28

FJMC est rarement motivé à prog, mais quand il l'est, il l'est !

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 28 Aoû 2009 - 8:41

On dirait moi : a une époque, j'avais commencé un truc début aout, j'ia laissé tomber fin septembre, je l'ai repris debut janvier, puis après en aout, et je l'ai finit en janvier. Mais c'était une pure bouse Smile

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 28 Aoû 2009 - 20:27

Wargamer a écrit:
nice, effet ragdoll coeur
rien que pour ça je télécharge

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 28 Aoû 2009 - 20:44

rire

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Sam 29 Aoû 2009 - 0:00

rire2 c'était une facon de parler awesome j'ai m^me pas testé lol

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 11 Sep 2009 - 16:54

Projet en pause, raison : FJMC en a marre (il dit qu'un peu d'aide serait pas de refus ^^)

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Sam 12 Sep 2009 - 0:07

Déja faudriat qu'il demande de l'aide noel

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Sam 12 Sep 2009 - 9:20

Sur les trucs comme ça, dur à programmer, c'est normal de faire des pauses car c'est assez prise de tête donc ça énerve vite (moteur d'eau très très ****** à faire dans le genre...).

Coté aide, je ne suis vraiment pas dispo ni en ce moment, ni pour m'impliquer encore dans quelque chose (surtout d'aussi compliqué), désolé [si ça se trouve, après demain, on m'annonce mon échec scolaire donc j'ai d'autres choses à faire].

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Mar 22 Sep 2009 - 5:13

résolution de quelque bug avec l'aide de playboy qui nous à fait penser à quelque truc Smile

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Mar 22 Sep 2009 - 11:39

Si je parviens à l'utiliser sans bug dans des chemins prédéfinis, j'en ferais un boss dans mon jeu, ou bien une raison de courir (genre le monstre est tout à gauche de l'écran et le but, c'est de finir le niveau sans se faire rattraper).

Vous avez une idée de dans combien de temps environs ça devrait être à peu prêt opérationnel ? Une tranche ?

Genre avant noel ? Ou bien avant août 2010 ?

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Mar 22 Sep 2009 - 16:09

ça dépend, vu que FJMC commence la fac :/

si on finit la base, je pourrais continuer seul, mais faut la finir, et c'est long Wink

je pense été 2010 Smile

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Mar 22 Sep 2009 - 16:21

Ah...bonne chance a lui Wink

Bon, de toute façon, Topaze finira sa démo V4.3 en été 2010 donc, tout va bien ^^

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Mar 22 Sep 2009 - 18:18

Pas sûr que je l'a finisse pour été 2010 gnii
Par contre, je peux commencer le vrais jeu sans attendre d'avoir totalement fini mes systèmes ^^

Et pour été 2010 ou bien plus tard, il y a pas de soucis, ça ne presse pas, j'ai toujours tellement à faire déjà donc bon... Je voulais juste que vous sachiez que ce sera dans mon jeu si vous le réussissiez, et que même si il rate parfois, comme dans mon jeu le bonhomme marchera à une vitesse et à des endroits prédéterminés, il suffit que ça passe une fois et ça marchera tout le temps... Dans le pire des cas je modifie un brin le chemin pour qu'il ne se rate pas ^^

Donc no stress.
Par contre, si ça marche, je vous promets que je l'inclus ange

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Mar 22 Sep 2009 - 18:43

"Q : Topaze, on voit que la liste des remerciments est très longue...
A : Oui, en effet, j'ai reçu beaucoup d'aide de personnes exterieures et...
Q : Donc, en gros, vous avez quasi rien fait sur votre jeu. Au revoir.
A : . . ."

xD

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Mar 22 Sep 2009 - 19:03

C'est l'impression que certains ont (hélas) lorsque la liste des remerciements est longue, le truc, c'est que pour inclure une image ou un code, il faut toujours le comprendre et le retoucher tout de même, surtout qu'étant le premier à le tester, tu fais office de "bétà testeur", tu trouves des erreurs, alors il faut envoyer plein de MP le temps de trouver si l'erreur vient de l'autre ou de soit. Après il faut le rendre compatible avec le reste pour que ça mette pas la pagaille avec le reste et enfin, il faut l'optimiser et c'est là que tu te rends compte que ça bouffe trop, ou bien que ça ne laisse pas assez de perfs pour faire tourner le reste mort


M'enfin ce système, je sais qu'il ne pompe rien, à par les petits sprites à afficher, ce qui est rien. Et il est purement 2D et sans surface donc ça devrait être très facile à rentrer.

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Ven 25 Sep 2009 - 7:47

c'est les calculs qui pompent XD

mais pour finir la base du système, on doit lui mettre la gravité, qui résoudras bien des bug XC

Edit : topaze, tu veux le moteur avec où sans la partie haute ? car sans, ça devrait sortir vers la fin de l'année Smile

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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Lun 5 Oct 2009 - 7:21

Big news :
+
- suppression d'un argument sur tout les script-1
- gestion de la gravité
- gauche et droite fonctionnel

-
- problème de collision (besoin d'aide)

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Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Lun 5 Oct 2009 - 8:31

very very nice
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MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   

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