AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anti-Aliasing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

Anti-Aliasing Empty
MessageSujet: Anti-Aliasing   Anti-Aliasing EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:46

Bonjour/Bonsoir à tous,
Bon je voudrais savoir, peut on mettre un anti aliasing sur un draw ligne/draw ligne widh ?
Parceque sinon c'est vraiment moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Anti-Aliasing Empty
MessageSujet: Re: Anti-Aliasing   Anti-Aliasing EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:54

coche "interpolate between pixels" dans les game settings

_________________
Anti-Aliasing Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Anti-Aliasing Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

Anti-Aliasing Empty
MessageSujet: Re: Anti-Aliasing   Anti-Aliasing EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:59

Et bein ça marche pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
Invité
Invité




Anti-Aliasing Empty
MessageSujet: Re: Anti-Aliasing   Anti-Aliasing EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:59

Mad_doc, je crois pas que la ligne soit lisse en faisant comme ça, j'ai déjà essayé et avec draw_line c'est toujours un trait à la paint. Mais tu peux cocher et afficher un sprite d'un pixel avec draw_sprite ext et en l'étirant dans le bon sens :lng:

J'ai essayé ça sinon, mais c'est pas super terrible
Code:
dir=point_direction(mouse_x,mouse_y,x,y)
draw_set_color(c_black)
draw_line(x,y,mouse_x,mouse_y)
draw_set_alpha(0.3)
draw_line(x+round(lengthdir_x(1,dir)),y+round(lengthdir_y(1,dir)),mouse_x+round(lengthdir_x(1,dir)),mouse_y+round(lengthdir_y(1,dir)))
draw_set_alpha(1)
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixD
Utilisateur confirmé: Rang **
PhoenixD


Messages : 344
Localisation : Bonne question!
Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac

Anti-Aliasing Empty
MessageSujet: Re: Anti-Aliasing   Anti-Aliasing EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:07

Oui j'avais déjà tester cette technique mais le rendu est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikost.com
Invité
Invité




Anti-Aliasing Empty
MessageSujet: Re: Anti-Aliasing   Anti-Aliasing EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:10

Alors moi je te dis, faute d'une meilleure réponse, d'essayer le sprite d'un pixel avec le texture_set_interpolation, ça rend très bien ça par contre. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Aliasing Empty
MessageSujet: Re: Anti-Aliasing   Anti-Aliasing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Aliasing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-aliasing en 3D
» Anti-aliasing
» anti aliasing?
» Pixel Aliasing
» Anti-virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: