PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Anti-Aliasing Mer 6 Fév 2008 - 20:46 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous, Bon je voudrais savoir, peut on mettre un anti aliasing sur un draw ligne/draw ligne widh ? Parceque sinon c'est vraiment moche... |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Anti-Aliasing Mer 6 Fév 2008 - 20:54 | |
| coche "interpolate between pixels" dans les game settings _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: Anti-Aliasing Mer 6 Fév 2008 - 20:59 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Anti-Aliasing Mer 6 Fév 2008 - 20:59 | |
| Mad_doc, je crois pas que la ligne soit lisse en faisant comme ça, j'ai déjà essayé et avec draw_line c'est toujours un trait à la paint. Mais tu peux cocher et afficher un sprite d'un pixel avec draw_sprite ext et en l'étirant dans le bon sens :lng: J'ai essayé ça sinon, mais c'est pas super terrible - Code:
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dir=point_direction(mouse_x,mouse_y,x,y) draw_set_color(c_black) draw_line(x,y,mouse_x,mouse_y) draw_set_alpha(0.3) draw_line(x+round(lengthdir_x(1,dir)),y+round(lengthdir_y(1,dir)),mouse_x+round(lengthdir_x(1,dir)),mouse_y+round(lengthdir_y(1,dir))) draw_set_alpha(1) |
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PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: Anti-Aliasing Mer 6 Fév 2008 - 21:07 | |
| Oui j'avais déjà tester cette technique mais le rendu est pas terrible. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Anti-Aliasing Mer 6 Fév 2008 - 21:10 | |
| Alors moi je te dis, faute d'une meilleure réponse, d'essayer le sprite d'un pixel avec le texture_set_interpolation, ça rend très bien ça par contre. |
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