| Partenariat | |
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+13M@d_Doc Ragdoll daminetreg ombre GTK edi9999 Topaze22 Rem_101 master47 JimP's Ablationer Dan_lizhot raysoft 17 participants |
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Acceptez-vous mon partenariat? | Oui | | 17% | [ 5 ] | Non | | 69% | [ 20 ] | J'en suis ni pour, ni contre | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 29 | | |
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Auteur | Message |
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: Partenariat Sam 12 Jan 2008 - 18:22 | |
| Peut être, mais y'en a qu'un qui est venue ! Donc y'en a 6 qui sont venues tous seul ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Sam 12 Jan 2008 - 18:24 | |
| N'empêche que venir s'inscrire sur le forum juste pour en fait faire de la pub pour le tien c'est un peu fourbe |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Sam 12 Jan 2008 - 18:25 | |
| - ombre a écrit:
:honte: peux tu faire des classe avec game maker, peux tu uttiliser les objects comme en C++ avec game maker ?
player.lifes=100 et game maker gere avec excellence toute sorte de dll extensions (fait avec b'importe quel language de programmation), ressources externes effets et tout et tout et pour couronner le tout on peut faire des jeux aux graphismes 2D avec des effets 3D ce que rpg make n'est pas capable de le faire, sauf quelques cas exeptionels... - Citation :
- c'est faux surtout avec le peu arguments que tu trouves
idem pour toi sinon pour magma, tu peux améliorer ton forum avec un moteur externe comme irrlicht par exemple !
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 18:27, édité 1 fois |
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: Partenariat Sam 12 Jan 2008 - 18:27 | |
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Dernière édition par Magma_GoGo le Mar 14 Juil 2009 - 16:57, édité 1 fois |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Partenariat Sam 12 Jan 2008 - 19:21 | |
| - shm31 a écrit:
- ombre a écrit:
- le langage interne à RPGM est un langage à object ce qui est en avance sur le GML
peut-tu faire du flou radial avec rpgm ? peux tu faire un moteur de lumiere avec rpgm ? ou bien peux tu faire la 3D -facilement- avec rpgm ? gm>rpgm.
SUJET CLOS. Le truc que tu comprend pas, ce que celui qui utilise RPG Maker ne va jamais penser à faire ça ! Donc, ça lui est pas utile. Puis oui, c'est possible ce que tu dis, même s'il faut tout reprogrammé. puis Abla, ton avis n'importe pas, l'essayer 3 minute et avoir un avis subjective, c'est pas assez pour dire d'un programme s'il est bon. Moi j'utilise RPG Maker et Game Maker. Je sais le quel utiliser et quand il faut. Puis j'utilise RPG Maker pour faire un RPG, je faire des trucs qu'on voit pas dans les autre RPG (des trucs qu'on invente) et on les fait, c'est possible puis voila. C'est pas un logiciel de m****, suffit de voir le nombre d'utilisateur. Bon, je préfert Game Maker car l'aspect programmation n'est pas présent, du moins de la même façon, dans RPG Maker. Enfin, de toute façon, je passerais la démo de mon projet (que je fais pas seul) sur le CBNA pour que vous puissez juger un peu. Puis, un des jeux amateur les plus fun que j'ai jamais joué était fait avec RPG Maker 2003. Un jeux de moto avec des flingue genre au passage à moto dans FF7 mais avec des graphisme old-school (rmk03 oblige). Franchement, pour moi, c'est l'équivalent du Metal Gun 2 de Bast (extrèmement fun mais devient vite répétissant). |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Partenariat Sam 12 Jan 2008 - 19:28 | |
| en faite je parlais pas d'une supériorité dans les fonctions mais plutot dans la structure elle meme ; les classes on un serieux avantage ^^
voici un exemple de code totalement impossible en gml :
System.out.printIn("Bonjour");
printIn un equivalent de show message ^^ pour ma part j'ai jamais ecris :
soldat.arme.tire_munition() |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Sam 12 Jan 2008 - 19:30 | |
| - ombre a écrit:
- en faite je parlais pas d'une supériorité dans les fonctions mais plutot dans la structure elle meme ; les classes on un serieux avantage ^^
voici un exemple de code totalement impossible en gml :
System.out.printIn("Bonjour");
printIn un equivalent de show message ^^ pour ma part j'ai jamais ecris :
soldat.arme.tire_munition() Hohoho désolé mais c'est pas un avantage, si tu regarde plus profondement avec game maker on peut toujours s'en passer des fonction conçus pour les n00b |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Partenariat Sam 12 Jan 2008 - 20:02 | |
| pas compris |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Sam 12 Jan 2008 - 20:14 | |
| sujet clos. si tu veux en discuter d'avantage utilise le mp, car c'est du HS ça. |
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raysoft Très bonne participation
Messages : 116 Projet Actuel : Galac X
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raysoft Très bonne participation
Messages : 116 Projet Actuel : Galac X
| Sujet: Re: Partenariat Mar 15 Jan 2008 - 1:04 | |
| - master47 a écrit:
- J'ai été voir sur son site, il n'y a rien, le vide absolu.
Commence par développer ton site, et à trouver des visiteurs.
Sinon je ne vois vraiment pas 'interêt d'un partenariat ac le cbna :/ Tas un peu raison. Je vais refaire ma demande lorsque mon site sera un peu plus gros. PS:J'en ai des visite. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Partenariat Mer 16 Jan 2008 - 14:56 | |
| - raysoft a écrit:
- Rem_101 a écrit:
- Topaze22 a écrit:
- Je ne sais pas quoi voté.
En tout cas, je ne vois pas trop l'interret de se diviser. Voila, il y a déjà tout ce que l'on veut avec le CBNA et ZoneFreeGames
Plus on se divise et plus on sera faible.
Je pense que tous réunis sur le CBNA ce serait le pied, mais comme il arrive quand même souvent des problème sur le forum du CBNA (membre qui divorce) c'est mieux qu'il y ai deux communautés. Trois ou plus par contre, ca n'apporte rien.
Si tu souhaites faire des choses, fait les plutot pour l'une des 2 communautés de GM fr (CBNA ou ZoneFreeGames).
J'aime pas être contre les idées purements généreuses mais voila mon avis Hitler voulait réunir tout les allemands. On vois ce que ca à donné. T'as pas honte de comparé Daminetreg à un débile mental!? Jpense pas qu'hitler était con parceque sinon la guerre on l'aurait torshé en 2 heures... Je ne dit pas que j'approuve ce qu'il a fait, hein ! Je dit juste qu'il devait pas etre si con que ca. Je pense même qu'il était plutôt intélligent vois tu. =) Edit: Non j'ai pas honte... En plus j'ai jamais comparé Dam à Hitler. J'ai comparer une idée de regroupement/extansion... _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Partenariat Mer 16 Jan 2008 - 15:32 | |
| c'est vrai que débile mental est pas le bon mot... mais dégénéré mental serait mieux : ça signifie pas une déficience du QI, mais bien un comportement... hors norme :-| N'empêche que ça reste une comparaison douteuse et je pense pas que t'aimerais qu'on fasse une analogie à Hitler quand on parle de toi, rem... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Partenariat Mer 16 Jan 2008 - 16:39 | |
| Comme le tien ! Si tu en as un ! _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Partenariat Mer 16 Jan 2008 - 17:04 | |
| LOL BIG FAIL ABLA _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Mer 16 Jan 2008 - 18:27 | |
| ABLA NE FAIL JAMAIS |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Partenariat Mer 16 Jan 2008 - 19:28 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- c'est vrai que débile mental est pas le bon mot... mais dégénéré mental serait mieux : ça signifie pas une déficience du QI, mais bien un comportement... hors norme :-|
N'empêche que ça reste une comparaison douteuse et je pense pas que t'aimerais qu'on fasse une analogie à Hitler quand on parle de toi, rem... Jl'ai dit plus haut j'ai pas comparer dam à hitler >_> _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Partenariat Mer 16 Jan 2008 - 20:09 | |
| nan mais t'as fait une analogie ^^ Mais bon, peu importe je crois qu'on s'en fout un peu et je pense bien que tu le compare pas... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Partenariat Jeu 17 Jan 2008 - 17:46 | |
| - shm31 a écrit:
- ABLA NE FAIL JAMAIS
ABLA EST GRAND _________________ J'aime le Anime |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Jeu 17 Jan 2008 - 19:45 | |
| ABLA ME DOIT DE L'ARGENT |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Partenariat Ven 18 Jan 2008 - 5:57 | |
| désolé je dois y aller _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Partenariat Ven 18 Jan 2008 - 12:32 | |
| Raysoft je suis toujours ouvert aux partenariat, fais juste grandir ton site. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Partenariat Sam 19 Jan 2008 - 16:57 | |
| - GTK a écrit:
- shm31 a écrit:
- ombre a écrit:
- le langage interne à RPGM est un langage à object ce qui est en avance sur le GML
peut-tu faire du flou radial avec rpgm ? peux tu faire un moteur de lumiere avec rpgm ? ou bien peux tu faire la 3D -facilement- avec rpgm ? gm>rpgm.
SUJET CLOS.
Le truc que tu comprend pas, ce que celui qui utilise RPG Maker ne va jamais penser à faire ça ! Donc, ça lui est pas utile. Puis oui, c'est possible ce que tu dis, même s'il faut tout reprogrammé.
puis Abla, ton avis n'importe pas, l'essayer 3 minute et avoir un avis subjective, c'est pas assez pour dire d'un programme s'il est bon.
Moi j'utilise RPG Maker et Game Maker. Je sais le quel utiliser et quand il faut. Puis j'utilise RPG Maker pour faire un RPG, je faire des trucs qu'on voit pas dans les autre RPG (des trucs qu'on invente) et on les fait, c'est possible puis voila. C'est pas un logiciel de m****, suffit de voir le nombre d'utilisateur.
Bon, je préfert Game Maker car l'aspect programmation n'est pas présent, du moins de la même façon, dans RPG Maker. Enfin, de toute façon, je passerais la démo de mon projet (que je fais pas seul) sur le CBNA pour que vous puissez juger un peu.
Puis, un des jeux amateur les plus fun que j'ai jamais joué était fait avec RPG Maker 2003. Un jeux de moto avec des flingue genre au passage à moto dans FF7 mais avec des graphisme old-school (rmk03 oblige). Franchement, pour moi, c'est l'équivalent du Metal Gun 2 de Bast (extrèmement fun mais devient vite répétissant). La je suis d'accord. Moi non plus je ne peut pas juger entre rpgm et gm. Je me suis déjà servi de gm et j'ai pas trop aimé. Mais bon, ce nest que ma pensé alors on sen fout. Mais pour rpgm, je travaille avec depuis presque 2 ans. Alors, je croix qu'il est fortement valable. Tout ce qu'on peut faire avec rpgm est possible avec gm, mais avec beaucoup plus de temps. Mais tout ce qui est nécéssaire pour faire un bon rpg est déjà dans rpgm, alors pourquoi prendre gm pour ce genre de jeu? Mon verdict: RpgM est excellent pour les rpg (Je suis aller chercher ça tres loin, je sais) GM: Pour le reste. Est-ce que c'est assez simple comme ça? Finalement, pour le partenariat... :p_gne: |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Partenariat Sam 19 Jan 2008 - 17:46 | |
| RpgM : excellent pour es rpg, SI on veux rester dans les sentiers battus. _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Partenariat Sam 19 Jan 2008 - 18:13 | |
| Euh pourquoi vous parlez de rpg maker vs game maker dans cte topic la? Anyway c'est simple GAME maker, RPG maker. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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