AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partenariat

Aller en bas 
+13
M@d_Doc
Ragdoll
daminetreg
ombre
GTK
edi9999
Topaze22
Rem_101
master47
JimP's
Ablationer
Dan_lizhot
raysoft
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Acceptez-vous mon partenariat?
Oui
Partenariat - Page 2 Vote_lcap17%Partenariat - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Non
Partenariat - Page 2 Vote_lcap69%Partenariat - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 20 ]
J'en suis ni pour, ni contre
Partenariat - Page 2 Vote_lcap14%Partenariat - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:22

Peut être, mais y'en a qu'un qui est venue !
Donc y'en a 6 qui sont venues tous seul !happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:24

N'empêche que venir s'inscrire sur le forum juste pour en fait faire de la pub pour le tien c'est un peu fourbe super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:25

ombre a écrit:

:honte:
peux tu faire des classe avec game maker, peux tu uttiliser les objects comme en C++ avec game maker ?


player.lifes=100
et game maker gere avec excellence toute sorte de dll extensions (fait avec b'importe quel language de programmation), ressources externes effets et tout et tout et pour couronner le tout on peut faire des jeux aux graphismes 2D avec des effets 3D ce que rpg make n'est pas capable de le faire, sauf quelques cas exeptionels...

Citation :
c'est faux surtout avec le peu arguments que tu trouves

idem pour toi happy1

sinon pour magma, tu peux améliorer ton forum avec un moteur externe comme irrlicht par exemple ! super


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:27

...


Dernière édition par Magma_GoGo le Mar 14 Juil 2009 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:21

shm31 a écrit:
ombre a écrit:
le langage interne à RPGM est un langage à object ce qui est en avance sur le GML

peut-tu faire du flou radial avec rpgm ? peux tu faire un moteur de lumiere avec rpgm ? ou bien peux tu faire la 3D -facilement- avec rpgm ?
gm>rpgm.

SUJET CLOS.


Le truc que tu comprend pas, ce que celui qui utilise RPG Maker ne va jamais penser à faire ça !
Donc, ça lui est pas utile.
Puis oui, c'est possible ce que tu dis, même s'il faut tout reprogrammé.

puis Abla, ton avis n'importe pas, l'essayer 3 minute et avoir un avis subjective, c'est pas assez pour dire d'un programme s'il est bon.

Moi j'utilise RPG Maker et Game Maker. Je sais le quel utiliser et quand il faut. Puis j'utilise RPG Maker pour faire un RPG, je faire des trucs qu'on voit pas dans les autre RPG (des trucs qu'on invente) et on les fait, c'est possible puis voila. C'est pas un logiciel de m****, suffit de voir le nombre d'utilisateur.

Bon, je préfert Game Maker car l'aspect programmation n'est pas présent, du moins de la même façon, dans RPG Maker.
Enfin, de toute façon, je passerais la démo de mon projet (que je fais pas seul) sur le CBNA pour que vous puissez juger un peu.

Puis, un des jeux amateur les plus fun que j'ai jamais joué était fait avec RPG Maker 2003. Un jeux de moto avec des flingue genre au passage à moto dans FF7 mais avec des graphisme old-school (rmk03 oblige).
Franchement, pour moi, c'est l'équivalent du Metal Gun 2 de Bast (extrèmement fun mais devient vite répétissant).

_________________

Partenariat - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:28

en faite je parlais pas d'une supériorité dans les fonctions mais plutot dans la structure elle meme ; les classes on un serieux avantage ^^

voici un exemple de code totalement impossible en gml :

System.out.printIn("Bonjour");

printIn un equivalent de show message ^^
pour ma part j'ai jamais ecris :

soldat.arme.tire_munition()
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Invité
Invité




Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:30

ombre a écrit:
en faite je parlais pas d'une supériorité dans les fonctions mais plutot dans la structure elle meme ; les classes on un serieux avantage ^^

voici un exemple de code totalement impossible en gml :

System.out.printIn("Bonjour");

printIn un equivalent de show message ^^
pour ma part j'ai jamais ecris :

soldat.arme.tire_munition()

Hohoho désolé mais c'est pas un avantage, si tu regarde plus profondement
avec game maker on peut toujours s'en passer des fonction conçus pour les n00b Hat
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:02

pas compris gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Invité
Invité




Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:14

sujet clos.
si tu veux en discuter d'avantage utilise le mp, car c'est du HS ça.
Revenir en haut Aller en bas
raysoft
Très bonne participation
raysoft


Messages : 116
Projet Actuel : Galac X

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:01

Rem_101 a écrit:
Topaze22 a écrit:
Je ne sais pas quoi voté.
En tout cas, je ne vois pas trop l'interret de se diviser.
Voila, il y a déjà tout ce que l'on veut avec le CBNA et ZoneFreeGames

Plus on se divise et plus on sera faible.


Je pense que tous réunis sur le CBNA ce serait le pied, mais comme il arrive quand même souvent des problème sur le forum du CBNA (membre qui divorce) c'est mieux qu'il y ai deux communautés. Trois ou plus par contre, ca n'apporte rien.

Si tu souhaites faire des choses, fait les plutot pour l'une des 2 communautés de GM fr (CBNA ou ZoneFreeGames).


J'aime pas être contre les idées purements généreuses mais voila mon avis triste

Hitler voulait réunir tout les allemands. On vois ce que ca à donné.
T'as pas honte de comparé Daminetreg à un débile mental!? snif
Revenir en haut Aller en bas
http://raysoft.blog4ever.com
raysoft
Très bonne participation
raysoft


Messages : 116
Projet Actuel : Galac X

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:04

master47 a écrit:
J'ai été voir sur son site, il n'y a rien, le vide absolu.

Commence par développer ton site, et à trouver des visiteurs.

Sinon je ne vois vraiment pas 'interêt d'un partenariat ac le cbna :/

Tas un peu raison. Je vais refaire ma demande lorsque mon site sera un peu plus gros.

PS:J'en ai des visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://raysoft.blog4ever.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:56

raysoft a écrit:
Rem_101 a écrit:
Topaze22 a écrit:
Je ne sais pas quoi voté.
En tout cas, je ne vois pas trop l'interret de se diviser.
Voila, il y a déjà tout ce que l'on veut avec le CBNA et ZoneFreeGames

Plus on se divise et plus on sera faible.


Je pense que tous réunis sur le CBNA ce serait le pied, mais comme il arrive quand même souvent des problème sur le forum du CBNA (membre qui divorce) c'est mieux qu'il y ai deux communautés. Trois ou plus par contre, ca n'apporte rien.

Si tu souhaites faire des choses, fait les plutot pour l'une des 2 communautés de GM fr (CBNA ou ZoneFreeGames).


J'aime pas être contre les idées purements généreuses mais voila mon avis triste

Hitler voulait réunir tout les allemands. On vois ce que ca à donné.
T'as pas honte de comparé Daminetreg à un débile mental!? snif
Jpense pas qu'hitler était con parceque sinon la guerre on l'aurait torshé en 2 heures...
Je ne dit pas que j'approuve ce qu'il a fait, hein ! Je dit juste qu'il devait pas etre si con que ca. Je pense même qu'il était plutôt intélligent vois tu. =)

Edit:
Non j'ai pas honte...
En plus j'ai jamais comparé Dam à Hitler. J'ai comparer une idée de regroupement/extansion...

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:32

c'est vrai que débile mental est pas le bon mot... mais dégénéré mental serait mieux : ça signifie pas une déficience du QI, mais bien un comportement... hors norme :-|
N'empêche que ça reste une comparaison douteuse et je pense pas que t'aimerais qu'on fasse une analogie à Hitler quand on parle de toi, rem...

_________________
Partenariat - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Partenariat - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:39

Comme le tien !
Si tu en as un !

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Partenariat - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:04

LOL BIG FAIL ABLA

_________________
Partenariat - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Partenariat - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:27

ABLA NE FAIL JAMAIS noel
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:28

M@d_Doc a écrit:
c'est vrai que débile mental est pas le bon mot... mais dégénéré mental serait mieux : ça signifie pas une déficience du QI, mais bien un comportement... hors norme :-|
N'empêche que ça reste une comparaison douteuse et je pense pas que t'aimerais qu'on fasse une analogie à Hitler quand on parle de toi, rem...

Jl'ai dit plus haut j'ai pas comparer dam à hitler >_>

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:09

nan mais t'as fait une analogie ^^
Mais bon, peu importe je crois qu'on s'en fout un peu et je pense bien que tu le compare pas... happy1

_________________
Partenariat - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Partenariat - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:46

shm31 a écrit:
ABLA NE FAIL JAMAIS noel

ABLA EST GRAND noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:45

ABLA ME DOIT DE L'ARGENT colere2
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 5:57

désolé je dois y aller

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Partenariat - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:32

Raysoft je suis toujours ouvert aux partenariat, fais juste grandir ton site. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Partenariat - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:57

GTK a écrit:
shm31 a écrit:
ombre a écrit:
le langage interne à RPGM est un langage à object ce qui est en avance sur le GML

peut-tu faire du flou radial avec rpgm ? peux tu faire un moteur de lumiere avec rpgm ? ou bien peux tu faire la 3D -facilement- avec rpgm ?
gm>rpgm.

SUJET CLOS.


Le truc que tu comprend pas, ce que celui qui utilise RPG Maker ne va jamais penser à faire ça !
Donc, ça lui est pas utile.
Puis oui, c'est possible ce que tu dis, même s'il faut tout reprogrammé.

puis Abla, ton avis n'importe pas, l'essayer 3 minute et avoir un avis subjective, c'est pas assez pour dire d'un programme s'il est bon.

Moi j'utilise RPG Maker et Game Maker. Je sais le quel utiliser et quand il faut. Puis j'utilise RPG Maker pour faire un RPG, je faire des trucs qu'on voit pas dans les autre RPG (des trucs qu'on invente) et on les fait, c'est possible puis voila. C'est pas un logiciel de m****, suffit de voir le nombre d'utilisateur.

Bon, je préfert Game Maker car l'aspect programmation n'est pas présent, du moins de la même façon, dans RPG Maker.
Enfin, de toute façon, je passerais la démo de mon projet (que je fais pas seul) sur le CBNA pour que vous puissez juger un peu.

Puis, un des jeux amateur les plus fun que j'ai jamais joué était fait avec RPG Maker 2003. Un jeux de moto avec des flingue genre au passage à moto dans FF7 mais avec des graphisme old-school (rmk03 oblige).
Franchement, pour moi, c'est l'équivalent du Metal Gun 2 de Bast (extrèmement fun mais devient vite répétissant).

La je suis d'accord.

Moi non plus je ne peut pas juger entre rpgm et gm. Je me suis déjà servi de gm et j'ai pas trop aimé. Mais bon, ce nest que ma pensé alors on sen fout. Mais pour rpgm, je travaille avec depuis presque 2 ans. Alors, je croix qu'il est fortement valable. Tout ce qu'on peut faire avec rpgm est possible avec gm, mais avec beaucoup plus de temps. Mais tout ce qui est nécéssaire pour faire un bon rpg est déjà dans rpgm, alors pourquoi prendre gm pour ce genre de jeu?

Mon verdict: RpgM est excellent pour les rpg (Je suis aller chercher ça tres loin, je sais)

GM: Pour le reste.

Est-ce que c'est assez simple comme ça?

Finalement, pour le partenariat... :p_gne:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:46

RpgM : excellent pour es rpg, SI on veux rester dans les sentiers battus.

_________________
Partenariat - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Partenariat - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:05

Esayer de faire un jeu 3d avec rpg maker ! rire rire rire
Un fps ! rire2
Et avec le language ruby ! beh

Non, franchement j'ai beaucoup aimer rpg maker simple, beau et pratique, parfait pour les petits rpg mais faut quand même pas rêver j'ai essayer le ruby j'ai réussi à mettre un nom en rouge en dessu de mes persos et à faire un menue 3d et encore sa m'as pris des mois ! triste

On ne peux comparer rpg maker et game maker mais pour la 3d et même 2d je dirais que game maker est mille foix mieu ! super
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:13

Euh pourquoi vous parlez de rpg maker vs game maker dans cte topic la? Anyway c'est simple GAME maker, RPG maker.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Partenariat - Page 2 Balrogko6
Partenariat - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un futur partenariat ? [Site de recrutement spécial]
» Partenariat entre allemand Game Maker communauté et Le CBNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: