AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sonic The Final Battle (jeu abandonné)

Aller en bas 
+21
Spool-Man
Boudou
jo
[TheDarkTiger]
Johny Wessmuller
bibi675
Sekigo Le Magnifique
Mass
Ablationer
nicoulas
GTK
M@d_Doc
Wargamer
Topaze22
Kaminario Shiroy
edi9999
Death_egg
master47
Super-Mouton
Ragdoll
guerrier001
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:19

Sonic: The Final Battle
Attention le hérisson est devenu encore plus puissant !

Téléchargement : aucun pour l'instant


Auteur: Guerrier001
Date de Sortie: Non defini
Copyright: Aucun

Avancement Actuel: |||||||||| ~ 0%


(Logo ou/et Screenshot)
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) 000110
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Sonicthefinalbattletestfz4




Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Plateforme
Multijoueurs: plusieurs/Non
Resolution: 800*600 non scalée
Changement de résolution opérable: Non
Version de Game Maker utilisée: 8.0




Scenario

Le Scenario

C'est Sonic qui est dans la ville et qui découvre que Eggman a capturez son ami tails , sonic(vous)le délivre facilement et anéanti facilement la machine de eggman et c'est trois jours après que tous commence... c'était un jour ou il y avait une personne très importante apparaîtrai et cette personne c'est Le Chao (et oui le voila de retour) Mais il dit a Sonic que Eggman va bientôt détruire tous le monde pour de bon ! Car Eggman a construit des armes plus puissantes , et les matériaux dont sont construit ces nouvelles armes, sont très résistant et très meurtrière (Sa n'aurait fait qu'une bouchez du Sonic que vous connaissez , même SuperSonic n'aurait pas pu résisté!)!Le Chao lui dit aussi que dans 1 jour et demi il apportera des orbes ce qui pourront les sauvez et détruire définitivement et pour toujours Eggman et ses robots ! Une demi journée passa , Eggman les attaqua , Sonic devint SuperSonic grâce au émeraude mais c'est a peine s'il fit une égratignure sur les robots. Sonic du s'enfuir , laissant ses ami sans défense. Un jour passa et Le Chao revint avec des orbes de toutes les couleurs aidera Sonic à gagné cette bataille sanglante . Sonic pris le tout pour donner a ses amis et le Chao reparti en disant : détruit Eggman et je reviendrai en te révélant tout les mystère de ton passé. Sonic parti mais avant d'affronter ses ennemis, il mit l'orbe bleu dans sa main et il se produisit quelque chose d'extraordinaire !!! La main de Sonic est devenu...Une arme a feu ressemblant a une mitraillette !!!!!!! Mais ce n'est pas tous, l'organisme de Sonic devint plus résistant plus rapide, plus agile. Une arme a tuer plus puissant que les robots de Eggman ! Il parti au secours de ces amis...


Je recommence tout a zéro a cause du formatage de mon ordinateur.


Dernière édition par guerrier001 le Lun 22 Oct 2012 - 21:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:44

...
Prometteur triste
Le scenario est un peu tiré par les cheveux non ?

_________________
Dr Jango
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:48

Je suis désolé de le dire comme ça, mais le scénario m'a faite rire. et "Attention le herisson est devennu encore plus puissament !"

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Balrogko6
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:00

faitent la dangez les animale herissons ons devennuent encore plu beaucouop trop puissament !
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:45

Desoler je voulait ecrire puisant , je vais corriger . Mais j'ai bien progresser je peut vous faire une sceenshot :
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Sonicthefinalbattletestfz4

Voila ditent moi si vous aimez un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:59

ça a l'aire originale happy1
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:01

Merci happy1
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:18

on voit trop le background je trouve, ca retient pas assez l'attention sur ton perso.

Sinon bonne chance

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:08

c' est joli, mais le background ressortirait moins en plus foncé

_________________
Dr Jango
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:10

Daccord je retiendrai les remarque , pour m'aidé , et aussi , chacun son arme happy1 pour l'instant 1 seul perso , sonic the hedgehog :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:23

cool un sonic p2

Ca à l'air de bien commencer, mais bon, le background de la techno zone de sonic advance 2 que tu utilises ne sera pas bon si il n'est pas animé
(oui dans le vrai jeu il est animé, donc c'est visible ^^ )

Je te conseillerais de changer par un background comme cosmic angel zone de sonic advance 1:
Spoiler:

Ouin maintenant il va falloir que je me remette à bosser sur sonic the hedgehog world pour pas être dépassé snif

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:37

Death_egg a écrit:
Ouin maintenant il va falloir que je me remette à bosser sur sonic the hedgehog world pour pas être dépassé snif

rire :p_lol:

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:45

39% , je sens que la concurence ralenti , et aussi ce que je vous ait montré , je ne sais pas si je vais le gardrer, car ce n'etait qu'un exemple et ca n'est pas du metal slug ce que j'ai fait.En ce moment je fait le sauvetage de tails , maintenant . Allez sonic !!! Bats tous ces maudits robots qui ressemble a ton ami !(quand je dit comme metal slug , c'est que dans la meme map il y a la premiere zone , la 2 eme zone et le boss qui retient l'ami de sonic) happy1

[EDIT]: Les ennemi ne savent pas marcher mais il savent flotter dans les air , eggeman trop comtent a penser qu'il serrait mieux ainsi car le metal dont il disposait etait trop lourd pour que les ressort puisse les faire sauté... mais apres au 5 eme level (il y en a 9 en tous , sans compter les bonus munition) il a pu reussir les pied pasz mal doteur homme oeuf (eggman) :p_lol: .
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Demo   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:08

Telecharger le jeu: http://membres.multimania.fr/balersonline/telechargement/Sonic_The_Final_Battle_setup.exe

Copier l'url et mettez la sur la barre d'adresse si vous voulez que le lien fonctionne car si on le fait autrement ca va bugger . Un autre petit conseil ne le télécharger pas avec certain accelerateur ex: getright on peut le tele charger avec d'autre ex: fashget.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:56

guerrier001 a écrit:
Telecharger le jeu: http://membres.multimania.fr/balersonline/telechargement/Sonic_The_Final_Battle_setup.exe

Copier l'url et mettez la sur la barre d'adresse si vous voulez que le lien fonctionne car si on le fait autrement ca va bugger . Un autre petit conseil ne le télécharger pas avec certain accelerateur ex: getright on peut le tele charger avec d'autre ex: fashget.
pourquoi l'installeur a un mot de passe :p_gne:

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:08

dslc'est our es invité de mon forum , pourqu'il ne sashe rien , le code est :

Ultime-Webmasteur,guerrier001
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:35

voila la banniere

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) 000110
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:41

guerrier001 a écrit:
dslc'est our es invité de mon forum , pourqu'il ne sashe rien , le code est :

Ultime-Webmasteur,guerrier001

Pourquoi tu fais un jeu ou il faut avoir un code, si tu veux le faire connaitre au plus de monde, ne mets pas de code :oui:

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:03

sur mon foum , e n'ai pa envi qu'i prenle jeu sans le jugé
Revenir en haut Aller en bas
Death Eg
Invité




Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:32

Citation :
sur mon foum , e n'ai pa envi qu'i prenle jeu sans le jugé
useless. triste
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptySam 15 Mar 2008 - 12:06

je sais , mais j'en avait envi , pour le jeu online. En tous cas maintenant je vais faire l'aventure de tails . Et a ce moment l'a ca vas chauffer pour les metal tails et metal nukucles
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptySam 15 Mar 2008 - 20:38

Death Eg a écrit:
Citation :
sur mon foum , e n'ai pa envi qu'i prenle jeu sans le jugé
useless. triste
Ca, c'est à lui de juger.

Perso, ce qu'il a déjà fait, et le faite qu'il ai attendu un moment avant de nous le montrer montre qu'il a toute sa tête et même un peu plus.
Et on peut noté d'une qualité à travers ce qu'il a déjà réalisé dans les menus.

Coté programmation, il s'est mis dans des cas particuliers qui lui permettent d'éviter les bugs en utilisant une programmation simpliste. (non, je n'ai pas vu son code mais je devine, et je suis peu être pas le seul à l'avoir remarqué).

En tout cas, je sens que ça avance vite, et que ça à de très grandes chances d'être finis.

Un excellent jeu pour démarrer ta carrière au CBNA super

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Projet13
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:08

Merci ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:22

Topaze22 a écrit:
Death Eg a écrit:
Citation :
sur mon foum , e n'ai pa envi qu'i prenle jeu sans le jugé
useless. triste
Ca, c'est à lui de juger.

Perso, ce qu'il a déjà fait, et le faite qu'il ai attendu un moment avant de nous le montrer montre qu'il a toute sa tête et même un peu plus.
Et on peut noté d'une qualité à travers ce qu'il a déjà réalisé dans les menus.

Coté programmation, il s'est mis dans des cas particuliers qui lui permettent d'éviter les bugs en utilisant une programmation simpliste. (non, je n'ai pas vu son code mais je devine, et je suis peu être pas le seul à l'avoir remarqué).

En tout cas, je sens que ça avance vite, et que ça à de très grandes chances d'être finis.

Un excellent jeu pour démarrer ta carrière au CBNA super
Je voulais dire que quand on sort une démo, afin d'obtenir le maximum d'avis et de déceler le plus de bugs possible, il vaut mieux que la démo soit accessible par tous. Enfin c'est mon avis Wink

Sinon la prog du jeu est bien, mais deux trois conseils:
-Les dialogues des gifs de cinématiques défilent vite pour les textes longs, et lentement pour les textes courts! je me permettrai un "What the hell..."
-CHANGE LA MUSIQUE PAR PITIE Woop , parce que le rap, ca colle pas à du Sonic, tu comprends? ^^
-Le boss se bat en 3 secondes, encore une fois: "What the hell..."
Sinon à part ca c'est bien, et comme l'a dit Topaze, cette prog simple est un bon début!
Keep going on! happy1

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:45

ok , alors je trouve de la musique Sonic , je doit faire une installation pour vous sans de mot de passe , je doit faire une cinématique plus vite et un texte qui va lent (comme 'appuyez sur espace pour continuer') je doit mettre plus de puissance et plus de vie au boss , pour que tu ne dit plus que c'est trop facile(et quand tu l'a battu combien de vie te restai t-il ?)

Tous ca sera refait dans la démo 2 (The adventure for Sonic and the adventure for Tails) Je croit Qu'il y aura 10 démo la 11eme sera la complète , et qui veut dire complète veut dire , qu'il sera enfin jouable en multijoueur ! Et aussi , pour l'info , les room seront multiplier par deux : exemple sonic il y a 1 room avant le boss , et bien sur tails il y en aura deux et ainsi de suite . Voila la 2eme démo va sortir en mai(je travaille comme tous le monde pour ceux qui ne savent pas)

Je remerci Death_egg de m'avoir informer des chose qui le gênait . happy1
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:51

guerrier001 a écrit:
ok , alors je trouve de la musique Sonic , je doit faire une installation pour vous sans de mot de passe , je doit faire une cinématique plus vite et un texte qui va lent (comme 'appuyez sur espace pour continuer') je doit mettre plus de puissance et plus de vie au boss , pour que tu ne dit plus que c'est trop facile(et quand tu l'a battu combien de vie te restai t-il ?)

Tous ca sera refait dans la démo 2 (The adventure for Sonic and the adventure for Tails) Je croit Qu'il y aura 10 démo la 11eme sera la complète , et qui veut dire complète veut dire , qu'il sera enfin jouable en multijoueur ! Et aussi , pour l'info , les room seront multiplier par deux : exemple sonic il y a 1 room avant le boss , et bien sur tails il y en aura deux et ainsi de suite . Voila la 2eme démo va sortir en mai(je travaille comme tous le monde pour ceux qui ne savent pas)

Je remerci Death_egg de m'avoir informer des chose qui le gênait . happy1
Musiques: ftp://planete-sonic.com
Le boss ne m'a retiré aucune vie noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:04

QUOI ?! ca veut dire j'ai oubliez de remettre colision with balle_boss =-5 ? Ou tu a reussi a semmer toutes les balles ?
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:35

Donné mi des idé pour la suite des aventure de sonic .
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:39

le père noel en salpoette qui te tire avec un M16 tout en buvant une bière, le tout assis sur un enfant qui lui a bouffer ses biscuits

_________________
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) EmptyMer 19 Mar 2008 - 6:45

stage 2 : sonic joue à Ball Up crossa

_________________
Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Contenu sponsorisé





Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Final Battle (jeu abandonné)   Sonic The Final Battle (jeu abandonné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic The Final Battle (jeu abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour continuer sonic the final battle
» Sonic the Hedgehog World[Abandonné]
» Projet abandonné
» Sonic Xtreme GM - Et autre jeu sonic by Coque Ine
» *ABANDONNE* I.A. project *ABANDONNE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: