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 Projet abandonné

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MessageSujet: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:01

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:07

Le projet a l'air intéressant Smile

Néanmoins, je le trouve un peu flashy et les tiles font trop floues...reste à voir en jeu après, j'ai un peu peur que la visibilité en pâtisse Sad

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:46

Desolé si les images sont floues j'ais du les compressés car ils était trop gros dès que j'aurai le temps je plublierai d' autres.

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:53

la démo 1 est désormais disponible il contient 3 niveaux mais sans Boss avec un système de sauvegarde j'essaierai d'ajouté un Boss a la prochaine démo et de nouveaux images.

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:34

J'ai testé Smile

Alors, c'est globalement propre, même si on reconnait quand même beaucoup l'influence sonic :p Après, je trouve dommage qu'on puisse pas tirer quand on est touché et ya un moment faut être très au bord pour pouvoir déplacer une boîte à distance, c'est pas super pratique :p Mais sinon c'est pas mal, continue comme ça Smile

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:02

J'ai testé le jeu et contrairement a la plupart des jeux Game Maker que je trouve sur greenlight, ce jeu me parait fun et très dynamique.
Les animations sont bien faites, les couleurs sont vivantes (un peu flashy mais vont bien avec le jeu !), les graphismes sont bien construit dans l'ensemble mis a part certaines images mal redimensionné dans les configs, mais ce n'est qu'un détail, et enfin, le gameplay est lui dynamique et présent.

Le seul détail que je pourrait lui reprocher c'est que comme la dit Linky439, il ressemble beaucoup à sonic (je pense qu'il sufirait de changer les sons du jeux pour enlever le doute Wink)

En tout cas, je te cache pas que le jeu m'a plu !

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:12

gabin49 a écrit:
la plupart des jeux Game Maker que je trouve sur greenlight

Ya des jeux GM sur steam ?? Oo

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:18

Tu n'as pas idée -_- :

3 exemples :
Multiblock
Modern Warfare TDS
UNDER LAIR

Évidement, Il y en a ou ca se voit pas mais en général, ca pique les yeux.

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:21

Enorme. Après je dirai bien que ya bien eu quelques projets par ici qui auraient mérité d'y accéder mais là effectivement, c'est plutôt chaud :p Mais maintenant que j'y pense, me semble avoir vu un kickstarter pour un jeu GMS...mais il était soigné donc bon.

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:32

Il y a de bons jeux fait avec Game Maker (comme celui ci, il a un bon début !) mais la plupart des jeux game maker sur "Concept" de Greenlight, ce sont des gosses d'environ 13 ans qui posts leur jeux...
Le pire c'est lorsque l'on demande comment il voient leur(s) jeu(x), pour eux, c'est la 8eme merveille du monde...

(Tiens en parlant de 13 ans, je voulais changer la zone "site" dans mon profil et j'ai remarqué que l'ancien site était mon blog de création quand j'avais 13 ans Oo
Je devais être totalement /*insérez ce que vous voulez ici*/ pour poster ca !
Allez y jeter un coup d'oeil avant que je mette mon nouveau blog, ca fait froid dans le dos XD)

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:53

Aargh ! Un Skyblog ! Tuez-le jusqu’à ce qu'il soit mort !  awesome 
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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:54

Je vais tester la démo, mais bon je dois dire que personnellement les graphismes me rebutent un peu (après ça va peut être changer in game).

Sinon Hotline Miami a été prog avec Game Maker, et c'est pas un jeu de gosse de 13 ans du tout  crossa

edit : Ah ben finalement, in game ça change tout, ça fait beaucoup plus clair qu'avec des screens !
Le jeu est cool malgré quelques éléments frustrants (le point d'interrogation entre les deux murs où on saute de l'un à l'autre, à chaque fois qu'on retombe on doit se retaper le message c'est dommage).
L'ambiance dynamique rend vraiment bien (les effets de particules et tout le joyeux bordel) mais c'est vrai que faire ton propre design sonore serait bien... (attention je dis "bien", j'imagine que ça doit vraiment être compliqué).
Sinon j'ai rencontré un bug après mon Game Over (quand j'ai voulu réessayer) :
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:15

Ouais, j'ai vu pour Hotline Miami ^^

Et oui, ça rends bien mieux en jeu, tu devrais refaire tes screens Smile Et même bug que robinlife lors du game over...en fait il a dit tout ce que j'ai oublié de dire :p

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:10

Merci beaucoup pour vos remarques,robinlife peux tu me détaillé sur le bug pour que je le corrige et je changerai les sons a la prochaine demo.

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:13

C'est arrivé quand j'ai voulu faire "restart" à l'écran Game Over, d'ailleurs je viens de ré-essayer et ça me l'a refait.

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptySam 10 Mai 2014 - 12:01

Salut tout le monde la démo 2 de mon jeu est désormais disponible j'ai ajouté plein de nouveauté comme:

-système de contre la montre
-sauvegarde du score et du temps mis dans un niveau
-nouveau design des backgrounds et sprites
-nouvelle animation du menu du jeu
-modification du menu pause
-correction des bugs
et plein d'autres trucs...

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptySam 19 Juil 2014 - 15:39

salut a tous je fais un petit up a mon projet pour vous montrer les images de la prochaine démo.

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:36

J'ai retesté, je suis allé à la moitié du niveau 1-2...c'est vachement dur, une erreur et pouf ! une vie en moins :p
Je trouve que le fond est toujours trop flashy, et comme c'est la même palette que le sol/mur/objets, ça a du mal à ressortir les endroits importants...

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:22

Oui je l’avoue le niveau 1-2 est un peu difficile...pour résoudre se problème j'ajouterai une nouvelle capacité appelé Green Ligth Shield qui vous permettra d'abord d’être invincible,de rendre vos tire plus rapide,de se déplacer plus vite et de sauter plus haut mais sera utilisable seulement si sa jauge est plein.La duré du Green Ligth Shield dure au moins 1 minute mais vous pouvez le prolongé en ramassant le plus d’étoiles possible et en faisant des combos ennemies mais il sera disponible seulement dans les prochaines démos et j’essayerai de changer certains décors dans le jeu(si vous voulez bien me donnée quelque idée) et dans les prochaine démo vous pourrez attaquez les ennemies lorsque vous êtes touché par une attaque (sans utiliser le rayon plasma histoire de rendre le jeu plus facile awesome ).

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:20

Aussi, les textes d'information lors des chargements, ça serait cool que yait quelques majuscules en début de phrase paske ça pique un peu les yeux ^^
Après les décors, je te dirai d'essayer de changer un peu la palette : c'est le même vert pour les blocs et plateformes sur lesquels on marche et pour le fond...

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MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:33

Il faudrait aussi penser au scénario, pourquoi GravitX part à l'aventure, tout ça...

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