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 re boss

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Dan_lizhot
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MessageSujet: re boss   re boss EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:31

bon Dan m'a (beaucoup) aider a faire mon boss mais maintenantje voudrait qu'il attaque

Résumé: c'est un jeu sonic, le boss est en deux partie: tu saute sur le biolizard ("équipier'' de robotnik qui est le boss) et tu arrive sur la plateforme d'eggman,tu l'attaque et je voudrais que le biolizard,une fois que ta toucher eggman envois des projectile (des "oeufs" pour ceux qui connaissent) qui se dirigent vers un point précis ange gnii


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 22:32, édité 1 fois
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:32

Exclamation déplacé dans aide débutant


pour les projectiles qui se déplacent vers un point précis, tu peux utiliser la fonction

Code:
move_towards_point(x,y,speed)


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 22:36, édité 1 fois
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protoblack
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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:34

me*de je croyait l'avoir mis dans aide débutant :gniah: :gniah:
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protoblack
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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:48

je le met ou le code? et x et y je les remplace par quoi?(par exemple)
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krocko2233
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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 1:13

mort STEP ou CREATE

Code:
move_towards_point(x,y,speed)

x = x.perso
y = y.perso
speed = 4

C'est que des exemples happy1
Mais je suis pas tro sure... Si sa marche dit-le moi hap
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 3:28

c'est dans step et c'est
Code:
move_toward_point(perso.x,perso.y,speed);
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keïtchi
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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:48

oui mais si vraiment il veu une tête chercheuse autant metre
if (distance_to_object(perso)>0)
{
mp_potential_step(perso.x,perso.y,pixel(nobre de pixel par step),false)
}
sinon utilisé move_toward_point(perso.x,perso.y,speed); dans créate ^^
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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:57

n'oubliez pas le:

Code:
 if x>perso.x
image_xscale=-1

if x<perso.x
image_xscale=1

Dans step, à la place de perso, mets le nom de ton object sonic Wink
Ce code fera en sorte que le sprite de ton projectile se tournera toujours vers le perso qu'il vise Very Happy

J'espère qu'il est bon, sinon essaie d'inverser les < et les > dans le code

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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:25

Pour un trojectil tel que des oeufs je pense que le faire tourné avec image_angle rendrez la chose plus réaliste nop?
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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:28

oui également :oui:

donc, dans le step des oeufs(héhé sonic adventure 2 en force hein?) tu mets:

image_angle+=1

et vala.

Sinon le code que j'ai mis tout à l'heure c'etait si par hasard, tes oeufs laisseraient une trace(genre petites particules roses ou un truc dans le genre :nezrouge: )

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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:31

et oui sonic adventure 2 et les autres

merci de votre aide je vais essayer tout sa
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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:36

bah oui moi les sonics je connais, je suis un peu pro-sega sur les bords de toute facon noel

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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:47

et moi un gros fan depui le tout 1er
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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:51

depuis le tout 1er?

Alors question: Dans quels jeux sonic est apparu le Death Egg? (Mwahaha.)

Sinon après ca fin du HS gnii

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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:41

et oui sonic the hedgehog mais sonic the hedgehog 2 est mieux j'ai meme les emulation des 5 premiers sonic sur mon PC
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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:58

Bah moi aussi, ca n'a rien d'exceptionnel noel

Mais bon, y'a pas que le sonic chez sega, d'ailleurs, quand je pense aux jeux qu'ils vont nous sortir à noel et en 2008... Nights, Samba de Amigo, peut-etre même space channel 5 ^^

Sinon je préfère sonic 1 au 2 mais aprés chacun ses gouts Very Happy

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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:46

sans vouloir trop dévier, le meillieur reste selon moi Sonic 3 & Knuckles crossa

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Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:33

Normal, car c'est tout de même deux jeux combinés en un seul crossa

C'est certe un des meilleurs, mais le tout premier sonic est tout de même extra-bon lui aussi Wink

Simple et envoutant coeur

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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:37

le seul prob avec le 1er sonic c'est qu'il n'y a pas le turbo (bas + saut/action)
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MessageSujet: Re: re boss   re boss EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:54

Dan_lizhot a écrit:
c'est dans step et c'est
Code:
move_toward_point(perso.x,perso.y,speed);

Ha tiens tout mal gha
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MessageSujet: Re: re boss   re boss Empty

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