AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 les 10 boss finaux les plus durs au monde

Aller en bas 
+7
jo
Wargamer
Death_egg
Ablationer
Super-Mouton
Dan_lizhot
zebdal
11 participants
AuteurMessage
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:16

Je vais essayer de faire une vidéo sur youtube réunissant les 10 boss les plus durs qui existent au monde (toutes catégories confondues).
pour ca, je vous demande à chacun de faire une liste des 10 boss que vous pensez être les plus durs au monde (sans fake de préférence).

pour ma part:

1st: boss final de mushihimesama futari
2nd: the guy (i wanna be the guy)
3rd: shinryu (ff6)
4th: boss final de touhou 8 (imperishable night)
5th: boss final de battletoads

j'ai plus de batteries, je posterai la suite après...

EDIT:

6th: kanna (eternal fighter zero)
7th: boss final de ikaruga
8th: carbuncle (puyo pop fever)
9th: seto kaiba (yugioh forbidden memories)
10th: Gu-Landon Gorts (super robot taisen J)

_________________
les 10 boss finaux les plus durs au monde Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:24

Je crois que mon boss lorsque j'avais mon premier emploi était dans le groupe des 10 boss des plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:44

==> en jeu vidéo

_________________
les 10 boss finaux les plus durs au monde Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:15

Hmm, intéressant comme top 10, le genre qu'on retrouverait sur ScrewAttack lol, faudrait juste enlever le "au monde" parce que ce genre de connaissance serait impossible pour une seule personne, il y a trop de jeux vidéos au monde. Mais bon de ma connaissance en ce moment y'a un seul truc qui me vient en tête dans le genre de boss super dur, ça serait Omega Zero dans Megaman ZX premier du nom.
Il a plein d'attaques plus mongoles les unes que les autres, genre te sauter dessus et t'enlever 1/4 de ta vie, te tirer 3 grosses boules d'énergie d'affilée puis te sauter dessus, te faire tomber des roches dessus, il se heal une moitié de barre de vie super souvent. Ah, et il a 3 barres de vies. J'ai réussi à le battre à force, en utilisant je crois 2-3 subtanks. (trucs qui restorent une bonne partie de la vie)
Bon après, comme la plupart des boss de Mega Man, c'est bien possible de le battre sans subtank et presque sans même se faire toucher si on apprend tous ses mouvements par coeur et qu'on "exploite" des façons de l'attaquer etc, mais n'assumez pas que c'est un jeu d'enfant parce que le gars le fait si facilement:

Il sait quand attaquer et il connaît le boss par coeur mais bon, je dirais quand même que c'est un des boss les plus durs que j'ai eu à battre.

Mais bon c'est sur que c'est pas plus dur que le boss de I Wanna Be The Guy. Je me suis jamais rendu loin (même vraiment pas loin) mais j'ai vu des vidéos.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
les 10 boss finaux les plus durs au monde Balrogko6
les 10 boss finaux les plus durs au monde Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:59

Super-Mouton a écrit:
faudrait juste enlever le "au monde" parce que ce genre de connaissance serait impossible pour une seule personne.
exactement, c'est pour ca que je vous demande à chacun d'en donner quelques uns, ca m'aiderait beaucoup et ca permettrait de faire un top 10 largement mieux fait que ceux que l'on trouve actuellement sur youtube où les 3/4 des boss sont issus de final fantasy ou alors sont trop faciles à battre.

_________________
les 10 boss finaux les plus durs au monde Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:29

un boss quand même dur je dirais le final boss de brave fencer musashi, en fait il y en a 3, le premier n'est que pour le show, une sorte de gros démon caca du quel on s'enfuit, le deuxième est le final boss typique, une sorte de gros lézard géant super fort qui meurt pas et qui casse tout, mais lorsqu'on le tue, la twist est que ensuite il devient une sorte de bonhomme blanc qui semble plutot innofencif, mais en fait il fait genre 9456 attaques qui couvrent tout le niveau et font genre le 1/4 en dégat du nombre de vie qu'on a, il est rapide, se téléporte, et bloque TOUTE nos attaques, il n'y a absolument rien qu'on puisse faire, on éssaie de l'attaquer à tout moment mais il n'y a jamais de brèche, et encore, quand on réussit, ça ne lui fait absolument rien, c'est qu'en fait la solution est d'utiliser une technique qu'on se sert tout le long du jeu mais qui ne fait aucun dégat en soit, mais lorsqu'on l'utilise sur lui ça le blesse, et lorsqu'on sait ça, ça devient plus facile, mais quand même

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
les 10 boss finaux les plus durs au monde AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:36

Comme boss assez dur a battre je dirais Giygas, non pas parce qu'il a plein de HP ou je sai spas quoi, mais parce que ca se bat pas d'une manière commune.

Faut trouver le moyen pour le battre. Via les attaques standard, il est invincible, même si t'enchaînes les SMAAASH! triste
En faite pour le battre faut utiliser la commande Prier, que t'utilise genre jamais parce qu'elle est useless. :pac_dr:

les 10 boss finaux les plus durs au monde Devilmachineoff

Boo.

Sinon comme boss que j'aime bien, voire même que j'adore, ca compte pas dans le top car avec level 60+Ultima ca se torche en Une minute mais bon:
les 10 boss finaux les plus durs au monde Final_Fantasy_VI_Kefka

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:46

ben hmm ça c'est pas des boss vraiment durs mais c'est juste la technique qui est à trouver

je pourrais en donner 2 un peu du même genre, dans metal gear solid 4 :
-Vamp qui a des nanomachines qui le régenèrent, il fait juste un petit dodo quand on l'a affaibli et hop il ressuscite à l'infini. Il faut se servir d'une seringue qui désactive les nanomachines, qui avait été donnée à Snake, on s'en sert d'habitude sur soi parce que les nanomachines de Snake ont un virus, et là il faut faire une prise de corps à corps au moment où Vamp se réveille pour l'injecter avec la seringue, puis apres c'est super facile
-Screaming mantis qui ne craint aucune attaque mais possède deux poupées "vaudou", une pour contrôler les morts et une pour les vivants. Il faut faire tomber la bonne puis l'utiliser sur elle, c'est la seule arme qui fonctionne. D'ailleurs le boss est une référence à Psycho mantis, un boss qui devinait les mouvements et il fallait brancher la manette sur le second port pour le battr.



Moi je vois pas de boss vraiment dur pour l'instant car je suis faible et j'ai joué à trop peu de jeux vraiment hardcore je pense noel
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:52

robotic76 a écrit:
ben hmm ça c'est pas des boss vraiment durs mais c'est juste la technique qui est à trouver

En fait même avec la techinque faut eviter ses attaques et avoir un bon elvel, car Paula(qui a la commande prier) est le perso avec le moins d'HP, et les attaques inexpliquables(nofake) de Giygas torchent souvent 200 HP à tout le monde.

Et les PP pour faire Lifeup Omega ont généralement déjà été bouffés par les premières formes de Giygas et Pokey.

D'ailleurs, Pokey dans mother 3 marchait sur le même système(What did Porky Do? Oo) mais était un peu plus simple.

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:07

kefka en effet, il est bien comme boss (la première fois que je l'ai affronté, j'avais mis plus d'une heure à l'achever).
mais malheureusement c'est de la gnonote face à omega ou shinryu de ff5, à ultima weapon ou chais plus son nom de ff7 ou encore des boss à 9999999999 pv des derniers final fantasy.

_________________
les 10 boss finaux les plus durs au monde Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:09

zebdal a écrit:
kefka en effet, il est bien comme boss (la première fois que je l'ai affronté, j'avais mis plus d'une heure à l'achever).
mais malheureusement c'est de la gnonote face à omega ou shinryu de ff5, à ultima weapon ou chais plus son nom de ff7 ou encore des boss à 9999999999 pv des derniers final fantasy.

shinryu et omega dans ff5, j'ai même pas essayé de les battre rire
Ultima Weapon est facile a battre dans ff7, mais Emerald Weapon colere
Et lol 99999999999 pv

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:11

ya cerberus dans devil may cry 3 que j'ai suer a tuer triste

_________________
les 10 boss finaux les plus durs au monde Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:15

Wargamer a écrit:
ya cerberus dans devil may cry 3 que j'ai suer a tuer triste


non.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:20

ba c'est le seul du jeu que j'ai passe plus de 10 min dessu noel

_________________
les 10 boss finaux les plus durs au monde Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyLun 8 Déc 2008 - 6:58

jo a écrit:
Wargamer a écrit:
ya cerberus dans devil may cry 3 que j'ai suer a tuer triste


non.

fail >o>
j'ai juste eu un peu de mal a le finir en hard, dans le dernier chapitre, mais le reste du jeu meme en hard etait assez facile (me rapelle plus c'est qui dailleur cerberus xD)

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:35

?
j'avais posté non?
bon bein je redonne:
1_ le boss de TLOZ : wind waker
2_ Le boss de kirby nightmare in dreamland
3_le boss de TLOZ : phantom hourglass

_________________
les 10 boss finaux les plus durs au monde Phraser les 10 boss finaux les plus durs au monde Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:37

LorisDAMPERE a écrit:
?
j'avais posté non?
bon bein je redonne:
1_ le boss de TLOZ : wind waker
2_ Le boss de kirby nightmare in dreamland
3_le boss de TLOZ : phantom hourglass

Pour le 3 je peux pas dire mais le 1 et le 2 lol ils sont bien faciles, surtout Nightmare Oo

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:12

faux, moi j'lai toujours pas fini (nightmare), je le trouve vachement dur (et pourtant, tous les autres boss je les trouve hyper faciles).

pour les tloz, j'ai joué à aucun des 2.

mais je me souviens de celui d'oracle of season qui était bien casse *******.

_________________
les 10 boss finaux les plus durs au monde Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:


Dernière édition par zebdal le Mar 9 Déc 2008 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:35

LorisDAMPERE a écrit:

1_ le boss de TLOZ : wind waker

il est assez facile, je l'ai toujours réussi du premier coup. Ceci dit j'adore quand même Wind waker parce que meme si c'est facile, le jeu est magnifique et le boss de fin superbe *o*
avec au début le combat sur l'eau sombre puis ensuite quand on lui plante l'épée dans le front coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyMar 9 Déc 2008 - 1:43

cerberus, d'ou sont nom est un chien a 3 tête noel il est pris dans la glace a la base de la tour je crois
sinon ya bien le boss final de Power stone 2 qui me fiat bien ***** noel

_________________
les 10 boss finaux les plus durs au monde Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : les 10 boss finaux les plus durs au monde Bas-machoire2000

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:20

Comme boss difficiles, je me souviens, dans la série des Megamans, de Sigma dans MegamanXtreme...
Ou King dans son tank dans Rockman et Forte...

Les Kirby, pas tellement dur, mais en même temps comme il n'y a pas toujours tout un niveau pour nous user les vies avant...
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:35

Melissane dane Baldur's Gate 2: Throne of Bhaal Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense les 10 boss finaux les plus durs au monde Panicpr9

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:36

Pandemonium : The Wishing Engine

Quand on a pas la technique il est vraiment difficile :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptyMer 10 Déc 2008 - 1:57

ya aussi la pievre dnas diddy kong racing noel

_________________
les 10 boss finaux les plus durs au monde Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptySam 13 Déc 2008 - 21:55

robotic76 a écrit:
LorisDAMPERE a écrit:

1_ le boss de TLOZ : wind waker

il est assez facile, je l'ai toujours réussi du premier coup. Ceci dit j'adore quand même Wind waker parce que meme si c'est facile, le jeu est magnifique et le boss de fin superbe *o*
avec au début le combat sur l'eau sombre puis ensuite quand on lui plante l'épée dans le front coeur
facile mouai mais bon c'est quand même hyper long
(et au fait j'ai jamais fini oracle of saison ...)

_________________
les 10 boss finaux les plus durs au monde Phraser les 10 boss finaux les plus durs au monde Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde EmptySam 13 Déc 2008 - 22:16

robotic76 a écrit:
LorisDAMPERE a écrit:

1_ le boss de TLOZ : wind waker

il est assez facile, je l'ai toujours réussi du premier coup. Ceci dit j'adore quand même Wind waker parce que meme si c'est facile, le jeu est magnifique et le boss de fin superbe *o*
avec au début le combat sur l'eau sombre puis ensuite quand on lui plante l'épée dans le front coeur
Ouais je suis d'accord.
Par contre celui de Phantom Hourglass, j'ai eu de la misère à la première partie parce que faut genre dessiner un signe rapidement sur l'écran tactile et ça allait super mal, mais bon, de là à dire que c'est un des plus durs du monde, pas du tout, c'est plutôt la faute du jeu...
Oui red-error, la plupart des boss de Megaman sont durs mais s'apprennent avec leurs patterns et tout.
Nightmare in Dreamland et Oracle of Seasons je me souviens pas avoir eu de problèmes, mais ça fait longtemps.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
les 10 boss finaux les plus durs au monde Balrogko6
les 10 boss finaux les plus durs au monde Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty
MessageSujet: Re: les 10 boss finaux les plus durs au monde   les 10 boss finaux les plus durs au monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 10 boss finaux les plus durs au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re boss
» [Résolu] boss
» Boss invisible
» Yo tout le monde !!!
» pacman revenge boss edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: