AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 pacman revenge boss edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge boss edition Empty
MessageSujet: pacman revenge boss edition   pacman revenge boss edition EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:48

je remercie encore oni-link de son aide

ce n`est pas un nouveau jeu mais simplement un de mes ancien que j ai réarrangé pour n y affronter que les boss.

pacman_revenge boss edition!!!.exe

avec 21 boss je crois que ce jeu peux se le permettre

edit: oh j`oubliais, quelque screens


pacman revenge boss edition Boss_310

pacman revenge boss edition Boss_910
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

pacman revenge boss edition Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge boss edition   pacman revenge boss edition EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:40

Sérieux tu abuse sur les finitions, ça fait vraiment foutage de gueule.

Que tu ne sache pas dessiner je suis ok je suis dans le même cas. Mais ce n'est pas une raison pour faire un écran titre aussi pourris quoi.
Tu télécharge une belle police d'écriture et c'est bouclé:

Spoiler:
Ça à du me prendre en tout 2 minutes avec le temps de téléchargement de la police...
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

pacman revenge boss edition Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge boss edition   pacman revenge boss edition EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:42

J'ai dit la même chose avant horror

Par contre toi aussi tu te fou de la gueule du monde, t'as même pas vérifier ce que t'as écrit awesome

_________________
pacman revenge boss edition Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge boss edition Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge boss edition   pacman revenge boss edition EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:47

vous savez que ce truc date de plusieurs mois?

non ta jamais précisé que c`était le title screen, moi j avais compris que tout mon jeu était un foutage de gueule

et puis vous savez il y a moyen de me faire remarquer les trucs moin bien sans me rabaisser.

vous pouvez pas le croire que j ai serieusement pensé a l`epoque que c`était bon?
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

pacman revenge boss edition Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge boss edition   pacman revenge boss edition EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:54

Citation :
Par contre toi aussi tu te fou de la gueule du monde, t'as même pas vérifier ce que t'as écrit awesome
Oups! Yum!

Citation :
et puis vous savez il y a moyen de me faire remarquer les trucs moin bien sans me rabaisser.
Je te rabaisse pas, je te fait remarquer.

Citation :
vous pouvez pas le croire que j ai serieusement pensé a l`epoque que c`était bon?
Avec du GHB peut être que si.

Bon sinon j'y ai joué et j'ai perdu deux fois sans avoir trouvé les keyControls awesome
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge boss edition Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge boss edition   pacman revenge boss edition EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:01

ouais bon, desolé je suis sensible et je prend souvent les dire pour une attaque. je comprend a peu près tout au premier degré

sinon les controles c`est les flèches et la souris (tout les boutons , y compris la roulette)

le dossier du jeu est un vrai bordel et je veux plus m en occuper puisque de toute façon les problèmes sont au coeur même du concept.


en gros ce jeu est une ruine que j ai essayer de sauver comme j ai pu. mais bon je vais probablement tout supprimer de mon compte yoyogame et recommencer a neuf
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

pacman revenge boss edition Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge boss edition   pacman revenge boss edition EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:04

Citation :
moi j avais compris que tout mon jeu était un foutage de gueule


pacman revenge boss edition O_rly

_________________
pacman revenge boss edition Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

pacman revenge boss edition Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge boss edition   pacman revenge boss edition EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:05

Citation :
sinon les controles c`est les flèches et la souris (tout les boutons , y compris la roulette)
Pas une tres bonne idée ça, comment il font les gens sous pc portable ?

Je testerai tout ça plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge boss edition Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge boss edition   pacman revenge boss edition EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:09

ouais mal pensé, comme je disait c`est un vieux jeu.

la plupart des erreurs mentionné ne sont plus présente dans mes jeux plus récent (et que je n ai pas encore posté)

les gens sous ps portable ils ont le bonheur de pas pouvoir y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacman revenge boss edition Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge boss edition   pacman revenge boss edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacman revenge boss edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: