| Platforme engine +Version 1.0B ! | |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Platforme engine +Version 1.0B ! Dim 1 Juil 2007 - 0:40 | |
| l'équipe nebula (équipe secrètes gnéhéhé) vous présente: Fogia Platforme EngineUn moteur de platformea la fois évoluer et fluide pour tous ype de jeux de platforme. Version la plus récente (1.0B) : 1.0B inclut : - eau, glace exemple d'environement. - phisic de déplcement de joueur avec multiples forces. - objets bougable comme des caisses. - objet bougant et assenceur ... - joueur multiple, créer des ennemie qui réagiront aussi a l'environement phisic, objet bougant et bougable ... ! - gravité friction ect - slopes avec pixel mounting infinie ! (on monte les rampes) - bonne sluiditer malgré l'avancement de l'engine (avec 512 de ram et 30 joueurs les fps tourne a 16/20 environs ) - fonction par script (ex : joueur_init(attribus1,attribus2...) ) - 2 rooms pour une démonstration. Nouveautées: +faciliter de maniments des scripts +nouveaux environements +corréction de bugs mineurs (il en restent encore) +division du script joueur_init en joueur_set_...() Images : nouvelle environement bien présent. Téléchargement v1.0B (75.3ko) : http://mu.zshare.net/download/93c928d71f70ddec2a55cc13bcc6b96a/1183302148/2512273/fogia%20platform%20engine%201.0b.gm6Anceienne version : Téléchargement v1.0A (71.9ko): http://www.zshare.net/download/25037114eb62fc/Images supplémentaires:Anciennes version:https://2img.net/r/ihimizer/img146/5566/screen2dm5.pngle première room avec objets bougant, eau, glace, slopes, platforme en mouvements IA basiques... Toutes version confondus :https://2img.net/r/ihimizer/img524/2098/screen1ll4.pngroom de gravitée, le joueur continue de bouger par rapport au platformes bougante dans une gravitée a direction de 0 a 360 ! (le fps a 5/20 été parceque j'ai pris le screen shoot, sinon c'est 20/20 même 30/30 surtout qu'ici il n'y a pas d'autre joueurs) Nouvelle version 1.0B:https://2img.net/r/ihimizer/img267/1544/nouveauimagebitmapqq8.pngOn vois ici que la première room de la démo a était complètement refonder. https://2img.net/r/ihimizer/img524/9245/nouveauimagebitmaprk6.pngNouvelle environement bien présent. _________________
tchou tchou motherfucker
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 17:10, édité 2 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Dim 1 Juil 2007 - 1:01 | |
| Innoson c'est bien l'engine est pas mal, c'est sûr que ça peut être utile, cependant n'appelle pas les scripts phisic sinon ça peut pas être crédible, ça s'écrit physique Bon mais maintenant j'en viens à un certain point. J'espère que c'est pas copié, mais juste inspiré. De quoi je parle ? Du ackack engine, il y a certains scripts qui se ressemblent un peu (pas beaucoup, c'est pour ça que je pense bien que tu t'en inspire, cependant certains sont quand même identiques, comme le addspeed et ton phisic_force_add, mais bon c'est des courts normal que ça puisse se ressembler, cependant j'espère que c'est bien inspiré ou trouvé tout seul parce que sinon ça serait pas cool ) mais c'est pas ça qui me met le plus le doute. Non, c'est plutôt la conception du niveau : - Spoiler:
Etrange, ça fait beaucoup de ressemblances, si tu as tout crée toi même et que ce n'est qu'une coincidence, je te prie de m'excuser mais sinon, apprends que si tu fais le ackackengine traduit en français, tu pourras au moins mettre un petit merci à ackack si ses scripts t'ont aidé. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Dim 1 Juil 2007 - 1:45 | |
| lol wé quand je l'ai vu le moteur le premier mot qui m'est tombé sur la t^te c'est ackak |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Dim 1 Juil 2007 - 8:30 | |
| pas forcément.... Les similitudes graphiques et de script n'ont rien à voir.... D'ailleurs, je ne voit pas trop ce qui est commeun entre les deux, qraphiquement, a part de ou 3 trucs. Et comment veut tu dessiner de la glace sinon? et l'eau? et les caisses. C'est pas que le ackak engine, TOUT le monde dessine ça comme ça pour un jeu de plate forme. Après, ça c'est que mon avis...... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Dim 1 Juil 2007 - 8:48 | |
| Juste le level design, c'est assé frappant... d'autant plus que ce ne serait pas la première fois qu'Innoson copierait ou volerait un exemple pour s'en aproprier le mérite _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Dim 1 Juil 2007 - 8:51 | |
| ah Perso, j'en sais rien, j'ai eu une grosse période d'absence sur le forum, je n'ai pas son casier judiciaire non plus, et pour l'instant, je trouve qu'on ferait mieux de le féliciter du boulot, non? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Dim 1 Juil 2007 - 13:22 | |
| - robotic76 a écrit:
- Innoson c'est bien l'engine est pas mal, c'est sûr que ça peut être utile, cependant n'appelle pas les scripts phisic sinon ça peut pas être crédible, ça s'écrit physique
Bon mais maintenant j'en viens à un certain point. J'espère que c'est pas copié, mais juste inspiré. De quoi je parle ? Du ackack engine, il y a certains scripts qui se ressemblent un peu (pas beaucoup, c'est pour ça que je pense bien que tu t'en inspire, cependant certains sont quand même identiques, comme le addspeed et ton phisic_force_add, mais bon c'est des courts normal que ça puisse se ressembler, cependant j'espère que c'est bien inspiré ou trouvé tout seul parce que sinon ça serait pas cool ) mais c'est pas ça qui me met le plus le doute. Non, c'est plutôt la conception du niveau :
- Spoiler:
Etrange, ça fait beaucoup de ressemblances, si tu as tout crée toi même et que ce n'est qu'une coincidence, je te prie de m'excuser mais sinon, apprends que si tu fais le ackackengine traduit en français, tu pourras au moins mettre un petit merci à ackack si ses scripts t'ont aidé. J'ai eu les mêmes pensées, ce serait bien que vous citiez Ackak si vous vous en êtes inspiré. Sinon, ça ma l'air tb :-D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Dim 1 Juil 2007 - 13:58 | |
| ah oui si vous croyer que c'est copier de ackackengine ... bah effecyivement le truck pareil c'est le level et que j'utilise des variables non pas hspeed et vspeed, sinon aucun script sprite ... sont identique regarder de plus pret les script ils n'ont absolument pas la même structure (celle de ackackengine était beaucoup trop lourde et prenait plus d'energie) PS: je vois pas pourquoi je copirer 100% un exemple déja présenter et seulement modifier l'aspet pour voler la gloire et puis cette engine est fait a la base pour mon jeu et l'engine de ack ack de m'inntéreeser pas car elle été fonder sur un seul joueur _________________
tchou tchou motherfucker |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Dim 1 Juil 2007 - 14:02 | |
| Tant mieux alors et bonne chance pour la continuation, moi ça peut toujours m'intéresser un modèle de plateforme simple, surtout si tu fais les fameuses "plateformes traversables par en dessous" en simplifiées Par contre je comprends pas pourquoi tu mets le fps à 20, ça serait un peu mieux à 30 non ? |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Dim 1 Juil 2007 - 14:07 | |
| oui j'ai oublier de les remonter a 30 avant de l'envoyer en gm6, c'était pour des test de fluiditées, je devrais fair une nouvelle version avec des platforme traversable uniquement d'un coté, mais sa vas être dur de les fair pour chaque joueurs... _________________
tchou tchou motherfucker |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Dim 1 Juil 2007 - 16:07 | |
| - shm31 a écrit:
- lol wé quand je l'ai vu le moteur le premier mot qui m'est tombé sur la t^te c'est ackak
Même chose Mad_Doc, jusqu'à un certain point, oui, mais là le niveau est pareil sans quelques trucs.. Mais bon si c'est pas copié ou pas au complet bah tant mieux ça va faire différent (lol, snake) _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Dim 1 Juil 2007 - 17:14 | |
| copier 0% appart le niveau je l'ait déja dit, de plus dans la nouvelle version j'ai refait la première room comme sa vous déplait autant... voir le permier message pour la new version.
PS: robotic, oui cette engine est plus fluide que sit tu utilise les variable hspeed, vspeed et gravity, parceque sa tu les utilise comme il faut (et que dans step tu met image_angle=direction) alor sa fait un effet phisic sur les objet j'utilise sa pour les douille dans mon jeu sa marche très bien mais sa utilise un peut trop d'energie... _________________
tchou tchou motherfucker |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Dim 1 Juil 2007 - 19:57 | |
| moi je dis que ça sonne l'exemple qu'on modifie sans donner le crédit original, peu importe si tu as changer la structure comme tu dis, reste que tu es partit de l'exemple et non pas de rien du tout... ça coute pas cher modifié un truc pour se simplifier la vie... _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Lun 2 Juil 2007 - 11:34 | |
| t'as toujour pas compris abla, j'ai tous changer 100% script sprite objet sprites et finalement même les variable ne sont plus les même. dans la dernière version j'ai refait la premiere room. EDIT: aufaite vous parler de kwa hiere avec damien ? _________________
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Lun 2 Juil 2007 - 16:03 | |
| ce qu'il veux dire c'est que même si il est changé a 100% tu a quand même partie d'une base déja fait _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Lun 2 Juil 2007 - 20:07 | |
| et voila, comme wargamer dit, même si tu as tout modifié, reste que tu es partit de quelque chose qui existait déjà, donc tu dois à la place dire : "la modification du moteur de quelqu'un d'autre par fogia" et au moins inscrire les noms des auteurs originaux _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Lun 2 Juil 2007 - 22:25 | |
| oui j'ai assimiler se que vous voulez dir merci dès que j'ai du temp je modifi tous sa, mais alba , sa répond pas a ma question (de plus il avais l'air dans souffrir) _________________
tchou tchou motherfucker |
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bibi26 Ex-Modérateur
Messages : 4446
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Lun 2 Juil 2007 - 22:47 | |
| - Innoson a écrit:
- oui j'ai assimiler se que vous voulez dir merci dès que j'ai du temp je modifi tous sa, mais alba , sa répond pas a ma question (de plus il avais l'air dans souffrir)
http://www.druide.com |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Lun 2 Juil 2007 - 23:44 | |
| - Innoson a écrit:
- oui j'ai assimiler se que vous voulez dir merci dès que j'ai du temp je modifi tous sa, mais alba , sa répond pas a ma question (de plus il avais l'air dans souffrir)
c'était a propos du cbnafpsmodksrmcdo truc machin, mais c'est reglé maintenant _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! Mar 3 Juil 2007 - 13:23 | |
| ok c'étais que je me fesais du soucit pour lui il était tos patraque d'ailleur il a bien voulut entrer dans la team nebula même si il n'as pas trop le temp il ferat des petit tests par ci par la _________________
tchou tchou motherfucker |
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| Sujet: Re: Platforme engine +Version 1.0B ! | |
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