AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IA platforme ... exploit ( image )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptySam 10 Mar 2007 - 14:07

J'ai réussit un exploit niveau IA platforme, comme vous pouvez le voir si dessous le carré rouge est le joueur et les bleus sont des IA, chaqu'une d'entre elle (il y en a a peut pret 100 dans cette room, sa ne ram pas même avec mon ordi qui a seulemnt 512 en ram ) peuvent être dans un camp, marcher simplement suivre, attaquer tirer avec des eventuel armes ...
de plus que le moteur de platforme est évoluer et chaqu'une des ia on une gravité friction ...

IA platforme ... exploit ( image ) Iaexploit2ju9

EDIT : nouvelle image avec le système de tir
Mais la vous aller me dire, << Cettte ia doit être complètement stupide vue la quantité dans une seul room >>
Et bin justement voila ou touche mon exploit : NON elle sait sauter au bons moments, se dirige ver des points donner en évitant les obstacles ...
hahaha c'est pas magnifique sa ?


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptySam 10 Mar 2007 - 14:21

oui ca semble asser développer, ou on peut tester cette IA ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptySam 10 Mar 2007 - 14:22

Une démo, ce serait bien, parce-que il est difficile avec une simple screenshot de juger de l'efficacité d'une IA qui normalement agit en temps réel. noel

_________________
IA platforme ... exploit ( image ) Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptySam 10 Mar 2007 - 15:03

Oulà , très intéressant ! ange Ya intérêt à ce qu'elle soit vraiment intelligente cette ia et qu'on en ait la preuve, parce que là ça m'intrigue ! super
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptySam 10 Mar 2007 - 15:12

ok ok je vous ferait une démo dès que possible, il faut juste que je finisse le système d'IA niveau <<tir sur les ennemis>>
gnii MERCI DE VOS COMPLIMENTS gnii
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptySam 10 Mar 2007 - 16:19

oups j'ai un peut exagérer, avec le système de tirs, sa lag avec 70 ia par room je vais améliorer sa et je poste la démo :oui:

EDIT : Quest que vous en pencez, mon IA vas être dans mon projet, donc est-que j'attend la sortis du projet pour poster ou je vous montre dès maintenant l'IA ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptySam 10 Mar 2007 - 17:15

Tu fais ce que tu veut. :-D

_________________
IA platforme ... exploit ( image ) Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptySam 10 Mar 2007 - 18:00

bahh si vous voulez vraiment voir a quoi sa ressemble, vous vez cas m'envoyer un mp
et pui je préfaire laisser l'IA juste dans mon projet pour un max de suspence lol gnii
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptySam 10 Mar 2007 - 18:44

bah tu peux faire un exe de la démo du haut, comme ca on pourra voir à quoi ca ressemble et toi garder secret ton code source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptySam 10 Mar 2007 - 18:51

Oui voilà ce serait super, comme ça on voit ce que ça donne et tu peux garder toute ta prog pour toi jusqu'à ce que ton projet sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptySam 10 Mar 2007 - 19:11

ok alor attend une petite segonde j'upload
EDIT : voila je te l'ait envoyer par mp super
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:46

Moi je le veux, mais la boite au lettre des mp est trop petite, donc ne me l'envois par par mp...
topaze22@voila.fr
J'attends happy1

Il est vrais que la screenshoot à l'air térrible, tu t'es sans aucun doute servi d'un moteur dont les sources sont onlines... Tu devrais le mettre le nom du gard qui à fait le moteur physique à coté du tiend. Et tu pourais mettre lui envoyer un E-Mail, ça lui ferait sans doute super plaisir happy1


J'attends avec impatience ton E-Mail super

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
IA platforme ... exploit ( image ) Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:02

Il m'a envoyé un exe, ça m'a un peu déçu car j'ai pas trouvé que les déplacements soient si bien faits, je dis ça sans méchanceté innoson, mais moi les cubes bleus n'avancaient pas vraiment, je ne sais pas s'ils étaient sensés me suivre ou pas, et le cube rouge sautait sur place et quand je suis arrivé devant lui il a tiré comme un fou, m'a éliminé en 2 secondes... Il est vrai que c'est une bonne ia niveau gestion des armes et de tout ce qui est utilisation des objets mais pour le déplacement plateforme je pense que ça peut être amélioré (je ne dis pas que je ferais mieux :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:05

ha ok

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
IA platforme ... exploit ( image ) Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:34

lol mais c'est normal c'est pa finit se que j'ai envoyer, regarder le topic platform engine j'ai donner le gm6 et y a cette ia dedan améliorer super
et pui game maker commence a me taper sur les nerf

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:11

Malheureusement je n'arrive pas à lire le fichier platform engine... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:08

il y a une version gm7 regarde bien les messages super

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:23

Non j'ai bien gm6 mais c'est juste que winrar je maitrise pas trop ange
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:49

a pârceque tu a pas winrar ?
si tu as win rare c'est suimple tu l'ouvre, et sa affiche une nouvelle fenetre exactement come un explorteur super

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IA platforme ... exploit ( image ) Empty
MessageSujet: Re: IA platforme ... exploit ( image )   IA platforme ... exploit ( image ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IA platforme ... exploit ( image )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IA de platforme : path pour jeu type platforme
» coment mètre des son dans un film image par image?
» mettre une image en sphere type image planet en planet ronde
» animation image par image
» Platforme engine +Version 1.0B !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: