| Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) | |
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+8System__ K hit_ glitch Topaze22 Blizter xenamart M@d_Doc mikmacer 12 participants |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Jeu 28 Juin 2007 - 20:56 | |
| Mass Destruction 2La suite... InformationsNombre de joueurs: 1 à 2 High score online: OUI Grandeur de l'écran: 1024/768 Modes de jeux:-Single player -Coop PrésentationJ'ai décidé de commencer la création d'un jeu assez simple mais plaisant. En fait, C'est la première fois que je fais la suite d'un de mes jeux, et la raison est simple, c'est la suite d'un jeu dont j'avais l'impression de ne jamais avoir fini.oh non! pas encore un autre casse brique!En fait, j'avais essayé de faire le premier, le plus original possible. Cette fois ci, il y a aura encore pas mal plus de trucs! Le gameplay à encore beaucoup changé, même si quelques idées sont restés. Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas l'impression de jouer à un casse brique traditionnel en jouant à ce jeu Le GameplayComme dans le premier, les briques réagiront ensemble, mais j'ai complètement tout reprogrammé, donc les réactions seront un peut différente. Le contrôle de la batte sera sensiblement le même, mais on pourra donner des boost à la balle en appuyant sur le bouton droit de la souris. Pour ceux qui n'ont pas joué au premier, le contrôle de la batte est complètement contrôllé par la souris. la batte vise toujours la souris, et lorsqu'on pèse sur le bouton gauche, la batte reste en place, charge, et lorsque la balle touche au batte, elle va en direction de la souris. Et puis, lorsque la balle touche à une brique, elle la fait décrocher, et pour la briser, elle doit la frapper une deuxième fois. De plus, les briques réagissent ensembles, ce qui peut donner lieu à certaines stratédie pour els faire décrochés. Le grand ajout du jeu, sera en fait le changement du déroulement des niveaux. En faut, le niveau défilera comme dans un shooter, il y aura des ennemis, et des boss^^ Aussi, n'oublions pas le high score online, programmé par Mezmezy
Dernière édition par mikmacer le Lun 10 Mar 2008 - 2:20, édité 1 fois |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Jeu 28 Juin 2007 - 21:01 | |
| j'ai bien envie de voir ça!! Le p^remier etait deja bien, alors celui là.... Et surtout, toi au moins tu renouvelle le geznre "casse-brique". _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Jeu 28 Juin 2007 - 21:15 | |
| vivement la démo ou le jeu en entier |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Jeu 28 Juin 2007 - 21:29 | |
| Cool, je pense que rien que le highscore online va booster ton jeu à fond, et déjà que le premier était très dynamique et original, ça promet Edit : heu attend non je suis pas sûr d'y avoir joué, mais je me rappelle d'avoir essayé il y a longtemps un de tes jeux sur le cbna, il y a des chances que je confonde si ce n'est pas celui là :gniah: |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Jeu 28 Juin 2007 - 21:36 | |
| Bonne chance ça va être classe, j'Ai hate de tester ton jeu dans 1 mois et demi lol |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Jeu 28 Juin 2007 - 21:39 | |
| - robotic76 a écrit:
- Cool, je pense que rien que le highscore online va booster ton jeu à fond, et déjà que le premier était très dynamique et original, ça promet
Edit : heu attend non je suis pas sûr d'y avoir joué, mais je me rappelle d'avoir essayé il y a longtemps un de tes jeux sur le cbna, il y a des chances que je confonde si ce n'est pas celui là :gniah: http://lecbna.org/pages/j_ra.php?subaction=showfull&id=1143996957&archive=&start_from=&ucat=6& Voilà un lien vers le premier^^ C'est le projet jeu complèté à 100% que j'ai fait avec GM. |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Lun 10 Mar 2008 - 2:25 | |
| Démo 1.0 Lien:http://www.mediafire.com/?mn0sxsj0kfsContrôle:On vise avec le curseur de la sourisClique Gauche: ChargerClique droit( AJOUT ): Charger la balle vers le pointeur de la souris.Vous etes invincible, donc pas de panique. La difficulté sera baissé ; Le jeu est assez original, je crois pas qui ai un jeu qui y ressemble! C'est une sorte de mélange entre un shooter, un casse brique, un jeu arcade.... Je sort cette démo car j'ai continué un peu à le programmer aujourdhui, et je voulais voir les commentaires. Faut dire que je n'ai plus vraiment le temps de me consacrer à GM, mais je compte faire quelques petits jeux originaux encore avec La fin est très "laguy", vous verrez pourquoi |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Lun 10 Mar 2008 - 14:09 | |
| Comme d'hab avec tes créations, les particules sont bien exploités. Pas mal, j'attends de voir ce que cela donnera _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Lun 10 Mar 2008 - 15:22 | |
| lol ça rame chez moi et pourtant c'est pas si mauvais que ça: 512 ram 1.70 Ghz .Certe c'est ridicule face aux autres mais ça m'etonne quand même que ça rame autant,quand jessaye de deplacer la batte ça met 2 secondes à reagir :gniah: _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Lun 10 Mar 2008 - 15:33 | |
| - glitch a écrit:
- lol ça rame chez moi et pourtant c'est pas si mauvais que ça:
512 ram 1.70 Ghz .Certe c'est ridicule face aux autres mais ça m'etonne quand même que ça rame autant,quand jessaye de deplacer la batte ça met 2 secondes à reagir :gniah: Tu lag dès le début du jeu, ou à la fin? Sinon, ça doit être les particules, elles sont très exigentes. je pourrais faire une version sans particules, éventuellement. |
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hit_ Petit bavard
Messages : 55
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Lun 10 Mar 2008 - 17:54 | |
| à la fin, à cause des explosions, sa rame méchamment !! Ps : Super jeu, la prise en main est assez spécial, mais on s'y fait vite, par contre les rebond de la balle sont vraiment bizarre ... |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Lun 10 Mar 2008 - 17:57 | |
| - hit_ a écrit:
- à la fin, à cause des explosions, sa rame méchamment !!
Ps : Super jeu, la prise en main est assez spécial, mais on s'y fait vite, par contre les rebond de la balle sont vraiment bizarre ... Qu'est-ce que tu veux dire par bizzard? :nezrouge: Sinon, les explosions sont une indication pour dire que c'est la fin, ça rame chez moi aussi, vous n'avez qu'à quitter rendu là^^ |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Lun 10 Mar 2008 - 21:31 | |
| - mikmacer a écrit:
- glitch a écrit:
- lol ça rame chez moi et pourtant c'est pas si mauvais que ça:
512 ram 1.70 Ghz .Certe c'est ridicule face aux autres mais ça m'etonne quand même que ça rame autant,quand jessaye de deplacer la batte ça met 2 secondes à reagir :gniah: Tu lag dès le début du jeu, ou à la fin?
Sinon, ça doit être les particules, elles sont très exigentes. je pourrais faire une version sans particules, éventuellement. à vrai dire ça le fait 40 secondes apres que le jeu ait commencé,à ce moment là j'ai limpression de ne plus pouvoir controler la batte,alors je te dit pas ce que ça fait quand il y a les explosions _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Lun 10 Mar 2008 - 21:47 | |
| Pour moi, tout marche impec sur les PC de la fac : vieux 2Ghz (j'en sais pas plus sur leur config) _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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System__ K Petit bavard
Messages : 57 Localisation : Kelkepart
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Jeu 13 Mar 2008 - 6:51 | |
| Que de bon souvenir enjouant à se jeu...... repose en paix ma Saturn..... ( c'est juste le nom qui me fait rapeller des souvenir )
Sinon excellent ...... _________________ PAS BIEN !!!! |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Jeu 13 Mar 2008 - 21:56 | |
| Tu peux reposter le lien il est mort . |
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Death Eg Invité
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Sam 15 Mar 2008 - 17:46 | |
| Bug spotted Lors du BOUM TOUT EXPLOSE (tu me comprendras ), j'ai ca vers la fin: - Code:
-
ERROR in action number 1 of Step Event for object obj_explo3:
Error in code at line 1 if can_shot = 1
at position 4: unknown variable can_shot oublié de déclarer une variable? _________________ J'aime le Anime |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Sam 15 Mar 2008 - 17:56 | |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Sam 15 Mar 2008 - 18:02 | |
| _________________ J'aime le Anime |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Sam 15 Mar 2008 - 21:06 | |
| Très bien, il est digne d'intérêt. Les idées ne manque pas, on voit qu'il y a des nouveautés dans les monstres, mais plus serait encore plus prenant. c'est un jeu qui peut devenir très addictif donc je te félicite Je vais tacler un peu le GamePlay, surtout le 2°) pour moi... 1°) la balle rebondit très peu une fois qu'elle a été boosté (même si la prise en main est rapide pour un novice) 2°) Je comprends pas pourquoi tu fais arrêter la batte qu'en elle charge, y'a une prise ou quoi ? |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Sam 15 Mar 2008 - 22:35 | |
| Hé mais c'est pas mal du tout Bon, le dernier niveau est exagéré et j'ai pris mon mal en patience et je continuais à jouer malgré les lags, puis voila ce qui arrive !!! - Code:
-
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at position 4: Unknown variable can_shot
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Step Event for object obj_explo3:
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at position 4: Unknown variable can_shot
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Step Event for object obj_explo3:
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at position 4: Unknown variable can_shot
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at position 4: Unknown variable can_shot
___________________________________________ ERROR in action number 1 of Step Event for object obj_explo3:
Error in code at line 1: if can_shot = 1
at position 4: Unknown variable can_shot
Prout quoi... |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Sam 15 Mar 2008 - 23:17 | |
| Va voir toute la page 1 du topic GTK _________________ J'aime le Anime |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Sam 15 Mar 2008 - 23:42 | |
| J'ai vu mais je tiens à insister |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) Dim 16 Mar 2008 - 11:25 | |
| - GTK a écrit:
- J'ai vu mais je tiens à insister
Ca vient du surnombre de briques vers la fin, si il ne fait pas d'éditeur pour son niveau ce bug ne sera jamais décelé dans la v. finale _________________ J'aime le Anime |
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| Sujet: Re: Mass Destruction 2(Démo 1.0 : À essayer!) | |
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