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 Pikmina

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Ma grand-mère aurais fait mieux !
62%
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Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Alexandre13660
Bavard
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Projet Actuel : Cerebral Teste

MessageSujet: Pikmina   Dim 10 Fév 2013 - 9:18

Pikmina
Version 0.1
Télécharger La Demo (89.30 MB)
Telecharger de tutoriel (important!)



Auteur: Alexandre13660
Date de Sortie: Abandon
Copyright: Aucun

Avancement Actuel:|||||||||||||||||||| ~ 25%


Le personnage se manipule avec les flèches en quadrillage, la souris vous servira beaucoup aussi.
Dialogue Non au son !!! (Depuis le 18/02/13 =>Vous aurez besoin d'un haut parleur car il n'y a que des dialogues au son.


Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: AVENTURE
Multijoueurs: Non
Spécification d'utilisation:  Taille du fichier: Non défini + Pas besoin d'internet
Resolution: 640*480 non scalée
Changement de résolution opérable: Non
Version de Game Maker utilisée: 8.0



Scenario

Le capitaine Bibi c'est échoué sur une planète lointaine,heureusement qu'il peut compter sur les habitant
de cette planète; les pikminas.
Voyager avec vos pikminas pour trouver les parties de vaisseaux échoué au quatre coins
de cette planète.



Screenshots & Vidéos



Avancements et News à propos du projet:
18/02/13: Démo et tutoriel en ligne !



Fichiers Téléchargeables
Aucun pour l'instant...

Jeu:
Télécharger Maintenant le Jeu (Non disponible)
Télécharger l'Ancienne Version (Non disponible)



Dernière édition par Alexandre13660 le Sam 20 Juil 2013 - 11:38, édité 14 fois (Raison : Avancement du jeu)
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D-z
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Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Pikmina   Dim 10 Fév 2013 - 12:23

Alexandre13660 a écrit:
Type de Jeu: RTS/TPS/Plateforme/Arcade/MMO
Multijoueurs: Non

Signature très appropriée.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
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Wargamer
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Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Pikmina   Dim 10 Fév 2013 - 14:31

Je réserve ce message pour garder ton premier post en mémoire gnii
Bref, ne créer pas de topic si tu ne compte pas le compléter. Bref, j'espère que tu va mettre plus d'efforts dans ton jeu que dans sa présentation ici Yum!

Spoiler:
 

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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Alexandre13660
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MessageSujet: Re: Pikmina   Dim 10 Fév 2013 - 17:37

Je ne vois pas ce qu'il n'est pas complété... Vous ête vraiment méchant avec les débutant.
D-z a écrit:
Alexandre13660 a écrit:
Type de Jeu: RTS/TPS/Plateforme/Arcade/MMO
Multijoueurs: Non

Signature très appropriée.
rire awesome
EDIT(09/05/2013): La signature était; On ne sait point ce que l'on sait pas. Alexandre.


Dernière édition par Alexandre13660 le Jeu 9 Mai 2013 - 19:40, édité 2 fois
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Voxelizer
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MessageSujet: Re: Pikmina   Dim 10 Fév 2013 - 18:27

Alexandre13660 a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il n'est pas complété... Vous ête vraiment méchant avec les débutant.

t'as vu ? Twisted Evil

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Alexandre13660
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MessageSujet: Re: Pikmina   Dim 10 Fév 2013 - 18:28

awesome J'ai mis les screens.
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Térence
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MessageSujet: Re: Pikmina   Dim 10 Fév 2013 - 19:54

Sinon, comme moi je suis gentil awesome :
C'est plutôt joli, sauf le vaisseau dans l'espace qui est bizarre (trop agrandi peut-être). Tu devrais aussi jouer sur le fait qu'on est sur une autre planète pour faire des décors en conséquences : arbres violets, rochers bizzares,etc...

HS : j'adore ton nouvel avatar Val !
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Wargamer
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Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Pikmina   Lun 11 Fév 2013 - 0:27

C'est beaucoup mieux là, j'aime bien.
Le quelques trucs que j'aurais a redire seront surement changer d'ici la version finale alors je ne ferai que te dire bonne chance. happy1

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Alexandre13660
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MessageSujet: Re: Pikmina   Lun 11 Fév 2013 - 17:25

Térence68 a écrit:
Sinon, comme moi je suis gentil awesome :
C'est plutôt joli, sauf le vaisseau dans l'espace qui est bizarre (trop agrandi peut-être). Tu devrais aussi jouer sur le fait qu'on est sur une autre planète pour faire des décors en conséquences : arbres violets, rochers bizzares,etc...

HS : j'adore ton nouvel avatar Val !
Bonne idée ! J'avais eu la même je compte faire des arbres bleu et de l'herbe rose...
Par contre mon écran titre n'est pas terrible... Quelqu'un aurai des conseils ?
PS: Je ne dis pas merci au "bonne chance" car cela porte malheure !
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Mass
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MessageSujet: Re: Pikmina   Lun 11 Fév 2013 - 17:52

Ca sent les ressources pompées, regarde tes perspectives mop

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Alexandre13660
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MessageSujet: Re: Pikmina   Lun 11 Fév 2013 - 17:59

je ne joue pas avec des perspective ni avec les ombres.
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Mass
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MessageSujet: Re: Pikmina   Lun 11 Fév 2013 - 18:00

Non mais la perspective de ton vaisseau est complètement différente de celle de ton décors, ça sent les ressources pompées quoi.

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MessageSujet: Re: Pikmina   Lun 11 Fév 2013 - 18:04

Je ne suis pas un grand graphiste...
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Johny Wessmuller
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MessageSujet: Ca fait tellement longtemps que j'avais oublié qu'on mettait un titre   Lun 11 Fév 2013 - 19:48

Bonne chance, de ce que j'ai lu à l'époque Pikmin c'est un super jeu, c'est donc un beau projet que le tien.
Et pour les ressources pompées, perso ça ne me dérange pas, ce sont des projets amateurs, je fais la même gnii

Si c'est ton premier jeu, ne vois pas trop grand, cad prévois au cas où une quête rapide, comme ça si tu n'as plus la motivation ça fait un jeu fini quand même.

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C'est bon je suis passé tu peux mettre résolu
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Alexandre13660
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MessageSujet: Re: Pikmina   Mar 12 Fév 2013 - 11:40

C'est mon premier projet mais vraiment le PREMIER projet, donc je compte beaucoup m'appliquer en espérant réussir !
J'ai beaucoup de difficulté surtout dans ce qui est dans le combat... Cela ne va vraiment pas être génial, mais pour l’exploration ça peut aller... Merci de votre soutiens happy1 .
Alexandre
PS: Que le PIKMINA soit en vous ! horror
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Pikmina   Mer 13 Fév 2013 - 0:52

On s'en fou du combat, Pikmin c'est avant tout l'exploration d'un monde unique et dangereux remplit de petites énigmes à base de pikmin happy1

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Alexandre13660
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MessageSujet: Re: Pikmina   Mer 13 Fév 2013 - 12:40

Ok Merci !
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Asu
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MessageSujet: Re: Pikmina   Mer 13 Fév 2013 - 20:42

Rends le placement des arbres plus réalistes en mettant ce code dans leur event create:

Code:
x=(x-8)+round(random(8))
y=(y-8)+round(random(8))

Tout bête.
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Alexandre13660
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MessageSujet: Thank you ! (Je vais essayer)   Mer 13 Fév 2013 - 20:47

Merci, je vais essayer.
Ps: J'essayerai de mettre une démo d'ici quelque jour... Peut être ce week-end.
Juste pour apprendre les déplacements, et le but pour ce qu'y ne connaissent pas Pikmin.
EDIT: En retard !!!
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Alexandre13660
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MessageSujet: DEMO !   Lun 18 Fév 2013 - 14:57

Demo mis en ligne !!!
Sondage aussi !
Si il y a un quelconque problème dite le moi ! Wink
Edit: Je vois que beaucoup de vote sont au dessous de moyen, vous pouvez justifiez pour savoir
quel est mon erreur ?
Merci...
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Pikmina   Lun 18 Fév 2013 - 23:46

90mo la démo, t'a mis quoi dedans? Et si c,est une vidéo fait une version sans car j'ai pas un heure à perdre pour télécharger ca

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Mass
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MessageSujet: Re: Pikmina   Mar 19 Fév 2013 - 11:32

Demandes des commentaires constructifs plutôt qu'un sondage qui va plus te décourager qu'autre chose...

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supmaster004
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Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : ENS cachan

MessageSujet: Re: Pikmina   Mar 19 Fév 2013 - 11:35

c'est un peu suicidaire d'inclure un vote comme "ma grand-mère aurait fait mieux" je trouve ._.

_________________
Spoiler:
 

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projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
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Alexandre13660
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MessageSujet: Re: Pikmina   Mer 20 Fév 2013 - 9:17

La démo je ne sais pas pourquoi elle est aussi grande ! Pourtant je n'y est pas mis grand chose... :p !
Autrement pour le sondage je ne sais pas mais les votes me font rire !
Serieux ! hap
Bon, ben, je continue...
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Asu
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MessageSujet: Re: Pikmina   Mer 20 Fév 2013 - 10:47

T'aurais pas mit une musique genre en Wave ultra longue ou une image en PNG genre 15000*15000?
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Mobi
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MessageSujet: Re: Pikmina   Mer 20 Fév 2013 - 11:34

Supprime les musiques !!!
c'est ça qui bouffe de la place et revois le déplacement du personnage

_________________
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Elriks
Débutant


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MessageSujet: Re: Pikmina   Mer 20 Fév 2013 - 11:48

Je te ferai un retour complet mais on va déjà commencer par la base

Le site sur lequel tu as mis ton jeu est une daube sans nom, merci de l'uploader sur ce site multi hebergeur pour ne plus avoir de soucis :

jheberg.net/
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Alexandre13660
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Projet Actuel : Cerebral Teste

MessageSujet: Re: Pikmina   Lun 25 Fév 2013 - 12:44

Salut,
Merci pour l'hebergeur, et pour les conseils, je crois que tu as raison Mobi, ça dois être les musiques... EDIT: Ca doit être aussi au fait du sprite ou background comme la précisez Soundii.
J'espert avoir le courage de continuer!
Ciao !


Dernière édition par Alexandre13660 le Jeu 9 Mai 2013 - 19:45, édité 2 fois
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Alexandre13660
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MessageSujet: Re: Pikmina   Jeu 9 Mai 2013 - 19:42

Wargamer a écrit:
C'est beaucoup mieux là, j'aime bien.
Le quelques trucs que j'aurais a redire seront surement changer d'ici la version finale alors je ne ferai que te dire bonne chance. happy1
Peut tu me dire ce que c'est s'il te plait ? Car j'aimerai bien faire de mon mieux pour l'arranger.
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MessageSujet: Re: Pikmina   

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Pikmina
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