AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 essayer de faire 1 jeu en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enzooo59
Invité




essayer de faire 1 jeu en ligne Empty
MessageSujet: essayer de faire 1 jeu en ligne   essayer de faire 1 jeu en ligne EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:16

:p_salut: j espere que vous pourez m aider

je suis jeune et j ai penser a 1 jeu en ligne comme 1 peu habbo ou on pourra acheter des meubles en travaillent ou voir en appelent si on y arrive on pourrait avoir 1 maison ou 1 apparte . Des jeu seront a disposition des joueurs . voila aidez moi si vous pouvez faire mon jeu prevener moi et donnez moi votre avis
:p_merci:
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

essayer de faire 1 jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: essayer de faire 1 jeu en ligne   essayer de faire 1 jeu en ligne EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:29

Bonjour et bienvenue sur le cbna,

Citation :
Je suis jeune
Quel importance ?

Tu es débutant (si j'ai bien compris) et tu veux faire un jeu php comme habbo, si tu débutes, vise plus bas car tu vas te planter et te dégouter du php et de la création de sites/jeux ! Même si des gens t'aideront, tu dois comprendre qu'ils t'aident, ils ne sont pas des esclaves clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

essayer de faire 1 jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: essayer de faire 1 jeu en ligne   essayer de faire 1 jeu en ligne EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:38

Bonjour et bienvenue sur Le CBNA enzo :-D

Comme Bibi l'a bien dit, si tu débutes dans le domaine de la création de jeux, commences d'abord par des choses simples, parce-qu'avant de se lancer dans de gros projet, il faut d'abord avoir gravit les échelons permettant de mener ces projets à bien Very Happy

_________________
essayer de faire 1 jeu en ligne Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





essayer de faire 1 jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: essayer de faire 1 jeu en ligne   essayer de faire 1 jeu en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essayer de faire 1 jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayer mon test jeu online
» BackGround remplacement BG vers autres BG ligne par ligne
» Pikmina
» Wiimote (a essayer avec hl2)
» BadGame - Venez l'essayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: