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 déplacements t-rpg

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MessageSujet: Re: déplacements t-rpg   déplacements t-rpg - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:25

Les cases sont toujours toutes accéssible?

Parsque sinon, j'ai une idée d'algorythme qui marcherais mais j'ai un peu la flem de taper une masse de code, surtout que ça risquerait de rater rire2

Idée : l'objet a le droit d'avancer de 2 carreaux ; tu mets une case bleu 2 carreaux à gauche,

ensuite tu descends de un carreau, puis tu vas à un à droite, tu le colories... Tu continues de descendre de 1vers le bas et un à droite jusqu'à ce que le x case de la case bleu à créer sois égal au x de l objet...

a partir de ce moment, tu mets une case bleu en haut à droite , jusqu'à ce que le y de la case bleu à crée soit égale au y de l objet,

a partir de ce moment, tu mets une case bleu en haut à gauche , jusqu'à ce que le x de la case bleu à crée soit égale au y de l objet,

a partir de ce moment, tu mets une case bleu en bas à gauche , jusqu'à ce que le x de la case bleu à crée soit égale au y de l objet,

Puis tu te raproches d'un carreau de l'objet et tu refais pareil jusqu'à ce que le carreau en ce raprochant de l'objet soit au même x et même y que l'objet...

Bref, j'essais samedi ou dimanche pour le fun et je reposte ici après...

Si [TDT] retrouve l'exemple en GML d'ici là , et bas ça sera un coup de chance pour moi rire

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Innoson
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MessageSujet: Re: déplacements t-rpg   déplacements t-rpg - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:54

Wouuuaaa quadruple post !!!
UP !!!!!
dsl j'ai po de soluce moi (fo dire que j'ai pas trop chercher)
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MessageSujet: Re: déplacements t-rpg   déplacements t-rpg - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:10

Faud bien un début à tout rire2

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MessageSujet: Re: déplacements t-rpg   déplacements t-rpg - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:16

Innoson a écrit:
Wouuuaaa quadruple post !!!
UP !!!!!
dsl j'ai po de soluce moi (fo dire que j'ai pas trop chercher)

Remarque pourrie, ce serait intelligent que ce serait mieux...
As tu regardé les dates ?
Si oui, tu n'a pas regardé les règles du forum, parce que je pense que si personne ne répond sur une durée assez longue et que le sujet est tout en bas de la liste, on peux toujours crier ça ne changera rien lol ? happy1
Bon, merci Topaze, c'est une bonne idée, mais je pense que c'est risqué si je veux ajouter des terrains différents et si les persos ont + de 2 en mouvement hap

Merci quand même happy1
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MessageSujet: Re: déplacements t-rpg   déplacements t-rpg - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:01

Mon algorythme marche quelque soit la longueur, 2 ou plus... Cependant, il est nul dans le sens ou il ne prend pas en compte le terrain...

Bon, j'en ai mard je déteste me prendre la tête rire
Tiend moi juste au courant si tu trouves...

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MessageSujet: Re: déplacements t-rpg   déplacements t-rpg - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:23

C'est déjà très bien, je ne pourrais pas vraiment trouver de solution car je suis sur linux et je n'ai pas GM...
Mais ne te prends pas la tête, tu en as déjà beaucoup fait happy1
:p_merci:
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MessageSujet: Re: déplacements t-rpg   déplacements t-rpg - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:23

Je suis d'accords avec toi , parfois on est obliger de poster un message à la suite d'un autre pour que le topic ne sombre pas trop bas... Dans Auquel cas, personne ne vous entendra crier... {je fais pareille avec mon topic Mario rire2 }

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MessageSujet: Re: déplacements t-rpg   déplacements t-rpg - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:34

http://64digits.com/games/index.php?cmd=view_game&id=1992
Il y a un GM6 très bien réalisé qui pourrait t'interresser...

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MessageSujet: Re: déplacements t-rpg   déplacements t-rpg - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:53

Wow c'est super simpa d'avoir pensé à moi Topaze22 :sourire: p2
Quand j'aurais à nouveau windows, je pourrais regarder ça de plus près happy1
:p_merci:
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MessageSujet: Re: déplacements t-rpg   déplacements t-rpg - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:05

Ba l'exemple m'avait vraiment l'air comme il fallait, et il y en a un autre sur le forum qui demandait une aide pour un T RPG alors j'ai fais d'une pierre 2 coups happy1

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