AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls Empty
MessageSujet: sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls   sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:15

slt a tous,
voila j'ai créér mon propre systeme de securiter en fait c'é une variable qui commencent a 1 imaginons et qui quand le code entré est bon se transforme en 2 quand la variable est a 2 alors vous passez a la seconde room. sinon le jeu s'étein ( le tous fait en code gml par moi ange (je me vante mais j'ai pas de quoi)
mon probleme enfin :nezrouge: je voudrais créer un logiciel qui permette ( en ayant ouvert l'autre aussi bien sur) de faire sauter ce verrou.
Mais pour cela je voudrais que ce logiciel cherche le numero exact qui permet d'accédez a la seconde room.
Si vous n'avez pas bien compris dites le moi parceque j'ai fait une sorte de dille avec mon prof (tecno) qui sait utiliser gm ( enfin comme sa quoi ) et qui a changer le nombre d'ouverture de la variable. bienj sur il a changer le mot de passe. gnii et il m'as dit : si tu arrive a l'ouvrir t'auras une surprise j'ai essaie se soir car j'ai une tech ce matin et je trouve pas.
jerecapitule tous en plus clair et vitte fait :
1- le logiciel pirate devras trouver le resultat variable d'entre du logiciel.
2-ensuite il devras ativer cette derniere trouvaille
3-ensuite pouvoir rentree dans le logiciel.

Voilà, c'est tout aidez moi please
ps: j'ai fait de la pub a l'ecole pour lecbna et son forum ouai si si un petit bout de papier une petite phrase "vous avez toujour revez de creer votre jeux ? allez sur lecbna.com ou cbna.forumactif.com. ( pour toutes les aides que ce groupe (lecbna) ma donné je me devais bien de coller ces affiches un peu partout dans mon college et mon licee.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls Empty
MessageSujet: Re: sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls   sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:18

Sa va sa a pas l'air compliqué lol

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls Empty
MessageSujet: Re: sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls   sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:06

oui je sais que je n'aurais pas dut le metre la parceque c'é pas simple mais je galere vraiment la je suis a fond dedans depuis se matin j'ai fait toutes mes ptites recherches et j'ai meme poster sur un otre forum mais y disent que c'est un truck de malade ( je sais pas pk dam doit connaitre le moyen de faire mon ptit ( enfin m'aider ) log pirate.
en fait ce qui me gene c'est surtout faire en sorte de passez du log pirate au log original.
Apres vsa doit pouvoir ce faire le reste. Enfin comme dit DAM tout est possible avec le gml. happy1
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls Empty
MessageSujet: Re: sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls   sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:38

les programmes sont fait avec GM6.1?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls Empty
MessageSujet: Re: sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls   sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:47

oui.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls Empty
MessageSujet: Re: sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls   sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:49

les programmes fait avec GM6 sont criptés alors je pense pas que ca soit possible a faire,
Mais attendons Dam il te diras si on peux le faire


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls Empty
MessageSujet: Re: sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls   sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls EmptySam 24 Juin 2006 - 14:33

Bon ça doit être faisable, mais il faudrait que tu me dises comment est déclaré la variable, à la limite tu pourrais m'envoyer le programme. lecbna@estvideo.fr parce que entrer dans un programme à distance est difficile. Laughing

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls Empty
MessageSujet: Re: sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls   sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls EmptySam 24 Juin 2006 - 19:16

oki doki je te l'envoie

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls Empty
MessageSujet: Re: sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls   sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour RPG(aide débutant;aide confirmé et +)
» Aide à un débutant (ils y trouveront tous une aide)
» Destruction puis apparition
» Need Help: Destruction Sprite
» Destruction et création.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: