| Destruction puis apparition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
warschao Nouveau
Messages : 6 Localisation : Loin Projet Actuel : Secret jusqu’à sa pré-alpha ^^
| Sujet: Destruction puis apparition Mer 15 Fév 2012 - 15:03 | |
| Bonjour,
J'aimerais que lorsque je fais Clique droit sur mon objet il ce détruit puis il laisse apparaître un autre objet différent,pouvez vous m'aider a faire un code pour ce faire?(Que du GML car après je rajouterais plusieurs chose(comme attendre avant que sa ne change...))
Et je suis débutant en GML, donc connaissait vous un site regroupant des code GML (comme des truc genre save_position(il n'existe pas(enfin du moin cette formule qui fais planter le jeu) mais je l'ai inventé))
Merci
|
|
| |
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: Destruction puis apparition Mer 15 Fév 2012 - 15:10 | |
| Bonjour, dans l'evenement " destroy" tu fait un "instance_create(x,y,obj_nom)"; |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Destruction puis apparition Mer 15 Fév 2012 - 15:11 | |
| - Code:
-
instance_create(x,y,NOUVEL_OBJET) instance_destroy() et voilà, ça créer une instance de "NOUVEL_OBJET" en x,y, soit à la position du créateur, avant qu'il s'autodétruise. Sinon, petite question au passage: C'est quoi ta langue maternelle? N'y vois pas de méchanceté, mais ça m'intrigue, vu la syntaxe un peu bancale de certaines de tes phrases : ) _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
warschao Nouveau
Messages : 6 Localisation : Loin Projet Actuel : Secret jusqu’à sa pré-alpha ^^
| Sujet: Re: Destruction puis apparition Mer 15 Fév 2012 - 15:14 | |
| |
|
| |
warschao Nouveau
Messages : 6 Localisation : Loin Projet Actuel : Secret jusqu’à sa pré-alpha ^^
| Sujet: Re: Destruction puis apparition Mer 15 Fév 2012 - 15:27 | |
| Sinon merci pour vos réponses mais existe t-il un site qui regroupe beaucoup des codes du GML |
|
| |
chopsuey Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 523 Localisation : saint etienne Projet Actuel : All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy
...
| Sujet: Re: Destruction puis apparition Mer 15 Fév 2012 - 16:56 | |
| ben le mieux je pense que c'est ici même sur le cherche dans le forum les posts qui t’intéresse, regarde les tuto, ou bien sur il y a la doc de GM qui regroupes les variables, fonctions ect... tu peut aussi télécharger D&D décoder qui te permettras de décoder le Drag and Drop en gml. |
|
| |
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: Destruction puis apparition Mer 15 Fév 2012 - 17:11 | |
| |
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Destruction puis apparition Mer 15 Fév 2012 - 17:30 | |
| c'est la meilleure solution pour apprendre _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destruction puis apparition | |
| |
|
| |
| Destruction puis apparition | |
|