| Destruction et création. | |
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Auteur | Message |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Destruction et création. Ven 18 Aoû 2006 - 14:58 | |
| Salut tout le monde !
Je voudrais savoir s'il existe une code pour dire :
Si tous les objects créés par un object 1 sont détruits, un object 2 apparaîtra.
Voila !
A + :lng: . |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Destruction et création. Ven 18 Aoû 2006 - 15:04 | |
| Euh pardon mais qu'est-ce que tu voudrais en faire plus exactement ? _________________ |
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JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1574 Localisation : devant toi bannane
| Sujet: Re: Destruction et création. Ven 18 Aoû 2006 - 15:11 | |
| oui moi aussi j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: Destruction et création. Ven 18 Aoû 2006 - 15:15 | |
| Quand mon personnage rentre en collision avec une barre, elle est détruite et crée des ennemis. Je voudrais que quand les ennemis sont détruits, la sortie pour aller au prochain niveau apparaisse.
A + :lng: . |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Destruction et création. Ven 18 Aoû 2006 - 15:24 | |
| ça m'a l'air dur... Je pense qu'il faudrait utiliser un système de variable car GM, je le croit, ne gère pas les truc du genre des objets avec des caractéristiques spéciales : il ne peut pas compter le nombre d'instances créés ou détruites ou les deux si on ne lui a pas demandé et je pense pas qu'il existe un code pour cela. Enfin tout ça pour te dire que tu peut élaborer un système du genre : object1 : ( ) : var_objcréés=0 ( event qui créé les enemis ) : insère var_objcréés=1 en relative ( ) : if var_objcréés=le nombre d'objet créés then instance_create(x,y,object2)(change x et y en fonction de l'endroit où tu veux le créér. Voila :lng: |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Destruction et création. Ven 18 Aoû 2006 - 15:28 | |
| Où sinon simplement if instance_number(enemis)=0 then instance_create(x,y,object2) Ce code ne fonctionne pas si tu as plusieurs barres donc il faudrait prendre celui de dessus. Voila |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Destruction et création. Ven 18 Aoû 2006 - 17:23 | |
| Ben pourquoi ça ne fonctionnerait pas, s'il le met dans l'event collision avec la barre? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Destruction et création. Ven 18 Aoû 2006 - 17:55 | |
| Il y a pas un tutorial sur sa ? Avec les varaibles ? Nan ? C'est pour faire des ennemis, au bout d'un certain nombre(s) détruit(s) 10 par exemple il change de room ? _________________ |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Destruction et création. Ven 18 Aoû 2006 - 17:59 | |
| Oui c'est moi qui l'ai écrit, mais pour faire ça le plus rapide est d'utiliser la fonction instance_number(obj). :-D _________________ |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Destruction et création. Ven 18 Aoû 2006 - 17:59 | |
| A d'accord. _________________ |
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| Sujet: Re: Destruction et création. | |
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| Destruction et création. | |
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