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 Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!)

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Gab666
daminetreg
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MessageSujet: Re: Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!)   Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:53

g mis dans l'event step d'un autre type d'enemi :
if can_shoot=1 if instance_exists(Marines1) if distance_to_object(Marines1)<300 then instance_create(x,y,Bullet1b) can_shoot=0 alarm[0]=10;
mais l'enemi ne tire qu'une fois et après il ne tire plus sachant que j'ai mis set variable can_shoot to 1 dans alarm 0.
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daminetreg
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MessageSujet: Re: Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!)   Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 14:24

Déjà ta ligne de code est un vrai lupanar, remplace la par ceci:
if can_shoot=1&&instance_exists(Marines1)&&distance_to_object(Marines1)<300 {instance_create(x,y,Bullet1b) can_shoot=0; alarm[0]=10;}

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MessageSujet: Re: Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!)   Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:56

En fait oui mais non : merci pour la correction (3/20 rire2 )
Mais il ne tire toujours qu'une fois et puis basta
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Bast
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MessageSujet: Re: Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!)   Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:11

Code:
if can_shoot=1 && instance_exists(Marines1) && distance_to_object(Marines1)<300
{
instance_create(x,y,Bullet1b);
can_shoot=0;
alarm[0]=10;
}

Ce code devrait fonctionner normalement, si la var can_shoot est remise à 1 dans l'event Alarm[0] ❓

C'est qu'il y a autre chose qui ne marche pas, ou que tu as peut être oublié de faire..

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MessageSujet: Re: Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!)   Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:39

J'suis le plus taré d'entre tous ange :honte:
J'avais bien can_shoot=1 mais j'ai pour l'objet marines (pourtant j'ai pas fumé dla moquette se matin :p_desole:
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Bast
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MessageSujet: Re: Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!)   Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:13

Bah, ça arrive à tout le monde des erreurs de ce genre :-D

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MessageSujet: Re: Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!)   Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:44

Citation :
J'suis le plus taré d'entre tous ange :honte:
Mince ce type s'autoflagelle ! C'est tout le contraire de moi et Abla. Mais je suis pas prêt à prendre exemple sur lui...
fffflllcht aïe

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MessageSujet: Re: Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!)   Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:12

C possible de créé 1 variable du genre :
set the variable current.vie
-(hero.power) et que la variable current change en fonction de l'enemi qui est sur la case adjacente ?
Comment on pe faire ?
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MessageSujet: Re: Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!)   Création jeu stratégie tour par tour (avec des cases!) - Page 2 Empty

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