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 Shamy

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doggydog24
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MessageSujet: Shamy   Mer 12 Jan 2011 - 0:38



scénario:Je n'ais pas vraiment de scénario.Mais je rechercher quel qu'un pour m'aider.Dans mon jeu vous êtes un mangeur de pomme à chaque niveaux vous manger la dernière pomme.

1.Informations techniques
Type : Plateforme 2D
Multijoueur :Pas encore
Plateforme : Windows (XP, Vista, 7)
Date de sortie : 2011
État actuel : Démo 1 terminer reste plus qu'au ajout du sons et de nouveaux programmeur.
Logiciels utilisés : Game Maker 8.

2.L'équipe
Graphisme:
-DeinDall
-V@l
Programmation:
-doggydog24
-D-z
Musique: rechercher quel qu'un.
Test:recherche quel qu'un.

3.Caractéristiques
- éditeur de niveaux!(dans bientôt)
-Un magasin pour ce payer des équipement ou autre .(pas encore mis)
-mode solo.
-je réfléchis pour mode multijoueur.

Téléchargements et bonus
SCREENS/VIDÉOS :
Spoiler:
 
TÉLÉCHARGEMENT :
DEMO1: mediafire.com ?io2cej46ohg6fqb



J'avoue que les graphisme ne sont pas très fort même moche.Mais vous voyez je me suis plutôt occuper de la programmation.


Dernière édition par doggydog24 le Lun 6 Juin 2011 - 10:10, édité 8 fois
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death_riser
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MessageSujet: Re: Shamy   Mer 12 Jan 2011 - 1:37

je suis VRAIMENT partant pour te créer de beau graphismes pour ton jeu, je suis sur que si on met un peut d'efforts, on pourrais en faire un très bon jeu Smile

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Ancestral
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MessageSujet: Re: Shamy   Mer 12 Jan 2011 - 4:53

Ca ma l'air pas mal happy1
Mais un menu avec des images ca rendrait vachement mieux non ? gnii
Menu.zip
(les images de base son moches mais tu peux toujours les changer)
J'espère que ca te servira clinoeuil
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Craki
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MessageSujet: Re: Shamy   Mer 12 Jan 2011 - 11:42

Un jeu de plate-formes, si tu veux qu'il soit bon aujourd'hui, y'a du boulot. Faudrait un jeu rapide, comme c'est de la 2D, abuser des particules, rotations, déformations et autres effets visuels, utiliser les tilesets, de préférence variées, un gameplay le plus évolué possible (wall jumps, ennemis à vaincre de différentes manières, objets à utiliser, pentes de différentes orientations et pourquoi pas des intéractions entre les joueurs en multi (pouvoir faire courte-échelle ou des attaques duo par exemple) ? Donc 2011 ça me semble un peu juste (du moins pour le jeu final), mais bon t'en es pas au plus dur, t'as encore le temps.

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DeinDall
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MessageSujet: Re: Shamy   Mer 12 Jan 2011 - 13:04

doggydog24 a écrit:
1.Informations techniques

2.L'équipe

4.Caractéristiques
le 3? sinon, je peu faire des graphs... mais laisse moi le temps, t'es pas mon seul client...

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robotic76
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MessageSujet: Re: Shamy   Mer 12 Jan 2011 - 13:58

Craki a écrit:
Un jeu de plate-formes, si tu veux qu'il soit bon aujourd'hui, y'a du boulot. Faudrait un jeu rapide, comme c'est de la 2D, abuser des particules, rotations, déformations et autres effets visuels, utiliser les tilesets, de préférence variées, un gameplay le plus évolué possible (wall jumps, ennemis à vaincre de différentes manières, objets à utiliser, pentes de différentes orientations et pourquoi pas des intéractions entre les joueurs en multi (pouvoir faire courte-échelle ou des attaques duo par exemple) ? Donc 2011 ça me semble un peu juste (du moins pour le jeu final), mais bon t'en es pas au plus dur, t'as encore le temps.
lol non

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Voxelizer
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MessageSujet: Re: Shamy   Mer 12 Jan 2011 - 14:21

Moi j'veux bien te faire des graph' aussi gnii

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MessageSujet: Re: Shamy   Mer 12 Jan 2011 - 17:02

robotic76 a écrit:
Craki a écrit:
Un jeu de plate-formes, si tu veux qu'il soit bon aujourd'hui, y'a du boulot. Faudrait un jeu rapide, comme c'est de la 2D, abuser des particules, rotations, déformations et autres effets visuels, utiliser les tilesets, de préférence variées, un gameplay le plus évolué possible (wall jumps, ennemis à vaincre de différentes manières, objets à utiliser, pentes de différentes orientations et pourquoi pas des intéractions entre les joueurs en multi (pouvoir faire courte-échelle ou des attaques duo par exemple) ? Donc 2011 ça me semble un peu juste (du moins pour le jeu final), mais bon t'en es pas au plus dur, t'as encore le temps.
lol non

Argumente, je trouve qu'il a pas tort moi ?

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robotic76
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MessageSujet: Re: Shamy   Mer 12 Jan 2011 - 17:13

non, il évoque tout ça comme des conditions nécessaires à un bon platformer. Les wall-jump c'est pas indispensable même dans un platformer, et ça a des conséquences sur le level design. Puis les effets visuels, je vois pas quel rapport ça a avec le fait que ce soit un jeu de plateforme.
Si vous voulez un exemple de platformer multi sur game maker qui a été quand même pas mal joué, il y a Cubes Online, qui n'a pas de walljumps, pas de slopes, pas de particule (ou quasiment pas) et pourtant des niveaux intéressants. Y'a aussi Jumper Redux par exemple, Hardcore et rétro, pour lequel on peut pas vraiment parler de tilesets variés etc.

Donc franchement il peut faire un jeu cool en moins d'un an..

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MessageSujet: Re: Shamy   Mer 12 Jan 2011 - 19:06

robotic76 a écrit:
non, il évoque tout ça comme des conditions nécessaires à un bon platformer. Les wall-jump c'est pas indispensable même dans un platformer, et ça a des conséquences sur le level design. Puis les effets visuels, je vois pas quel rapport ça a avec le fait que ce soit un jeu de plateforme.
Si vous voulez un exemple de platformer multi sur game maker qui a été quand même pas mal joué, il y a Cubes Online, qui n'a pas de walljumps, pas de slopes, pas de particule (ou quasiment pas) et pourtant des niveaux intéressants. Y'a aussi Jumper Redux par exemple, Hardcore et rétro, pour lequel on peut pas vraiment parler de tilesets variés etc.

Donc franchement il peut faire un jeu cool en moins d'un an..
Les wall jumps c'est un exemple de gameplay (mouvements et sauts simples, voilà quoi). Les effets visuel c'est vrai que j'me suis mal exprimé mais tant qu'on est en 2D ben profitons-en. Faire tourner un sprite c'est pas bien compliqué et ça peut donner des beaux trucs. Ou sinon tu fais un jeu classique sans aucun effet visuel quel qu'il soit, ce sera 1337.

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MessageSujet: Re: Shamy   Mer 12 Jan 2011 - 19:19

Citation :
Ou sinon tu fais un jeu classique sans aucun effet visuel quel qu'il soit, ce sera 1337.
ça sera surtout fini avant 2012...

Citation :
Donc 2011 ça me semble un peu juste (du moins pour le jeu final), mais bon t'en es pas au plus dur, t'as encore le temps.
Je me demande si tu tires ça d'une expérience personnelle ou si c'est juste pour lui faire peur. Moi ce que je vois c'est "vous êtes un mangeur de pomme"

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Craki
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MessageSujet: Re: Shamy   Mer 12 Jan 2011 - 19:37

robotic76 a écrit:
Je me demande si tu tires ça d'une expérience personnelle ou si c'est juste pour lui faire peur. Moi ce que je vois c'est "vous êtes un mangeur de pomme"
Ben il compte quand même mettre le multi alors que je pense qu'il n'y a pas touché (c'est bien du multi online ?). Va falloir un peu de maîtrise pour faire un jeu de plate-formes (c'est sûrement plus dur qu'un chat). J'ai jamais touché au online (n'ayant pas envie de m'y mettre) mais j'ai du mal à m'imaginer à quoi ça ressemblerait un jeu sous GM (niveau communication, échange de requêtes et interprétation par les clients). Puis lui faire peur... « t'as encore le temps. » C'est un jeu amateur, rien ne presse (mais j'avoue j'ai un peu abusé sur la date).

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MessageSujet: Re: Shamy   Mer 12 Jan 2011 - 20:54

j'ai déja codé un jeu de plateforme de 100 niveaux en à peine 2 mois (Karaté Man)
c'était d'ailleurs mon premier jeu sur game maker (ca se voit quand on y joue)
bon même s'il est truffé de bugs, le jeu est terminé et il est ce qu'il est.

maintenant, en 2 mois, je pourrais très bien vous faire un petit I wanna be the guy.
d'ailleurs, c'est ce que j'avais essayé de faire avec "TRAP game", mais j'ai arrêté ce projet en plein milieu, car la gestion des collisions de game maker m'a fait péter un cable.
mais sinon, je l'aurais fini en 3-4 mois je pense.

donc l'histoire de "plus d'un an pour faire un jeu de plateforme élaboré", euuuuuh nan.

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MessageSujet: Re: Shamy   Mer 12 Jan 2011 - 22:10

zebdal a écrit:
... j'ai arrêté ce projet en plein milieu, car la gestion des collisions de game maker m'a fait péter un cable.
mais sinon, je l'aurais fini en 3-4 mois je pense.

c'est vrai que le moteur de collisions hyper-simplifié de gm est vraiment nullissime, tu n'as rien à voir là-dedans.

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MessageSujet: Re: Shamy   Mer 12 Jan 2011 - 22:35

Me manque plus que programmeur et je n'ai pas de scénario...

Graphiste:
-death-riser
-DeinDall(peut-être)
-V@l
Programmeur:
-Doggydog24

Le problème c'est que j'ai la version lite..Si vous voulez des effets spéciaux j'ai besoin de quel qu,un avec la version pro.. rire2
(Je vais commencé quand j'aurais toute mon équipe)
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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 13 Jan 2011 - 0:15

dit moi un sprite que tu veut (ex: un perso vraiment drole, des truc comme sa...) et jte le fait Smile

Oublie pas de nous crédité a la fin du jeu hein diable

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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 13 Jan 2011 - 0:42

Je vais attendre d'avoir plus de monde dans l'équipe pour continuer le vraix projet. crossa

t'inquiet pas je vais mettre tout les personne dans l'équipe dans les crédits.
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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 13 Jan 2011 - 0:54

ok crossa

XD

Mais tu peut quand même me donné quelques idées de sprite, ca ira plus vite hockey

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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 13 Jan 2011 - 0:56

Je vais juste te MP...Mais pour ajouter du punch dans le jeu je vais mettre un magasin avec environ 50 armes ou plus pour les utiliser dans le multi ou dans le solo.
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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 13 Jan 2011 - 22:21

des armes ? gha

j'ai jouer à ta démo (vraiment trop cool XD ) et je voit pas à quoi pourais servir des armes... sweat

MAIS, tu va me le dire, non ? clinoeuil

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MessageSujet: Re: Shamy   Ven 14 Jan 2011 - 0:13

Je vais les mettre contre des boss,le multijoueur aussi et pour mettre plus de monstre au personnage.
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MessageSujet: Re: Shamy   Ven 14 Jan 2011 - 1:20

tu peut repondre a mon MP svp gnii

sinon jsuis d'accort pour les armes avec les boss Very Happy

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MessageSujet: Re: Shamy   Ven 14 Jan 2011 - 16:53

je peut faire un tileset moi? c'est que je me débrouille bien niveau tileset...

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MessageSujet: Re: Shamy   Ven 14 Jan 2011 - 22:40

Bonne idée, DeinDall Wink ,je te fit le boulot et pour V@l tu pourrais faire des animations?
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MessageSujet: Re: Shamy   Dim 16 Jan 2011 - 12:18

No problemo !
Il te faut quoi comme animations et comme persos ?

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MessageSujet: Re: Shamy   Dim 16 Jan 2011 - 16:12

Attend que Death_riser termine le personnage et tu pourras faire l'animation...Tu pourrais faire une animation comme dans ton jeu de worm?
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MessageSujet: Re: Shamy   Dim 16 Jan 2011 - 16:20

Avc toshop ? Oui bien sur

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MessageSujet: Re: Shamy   Dim 16 Jan 2011 - 17:53

je peut faire une userbar aussi ! Smile

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MessageSujet: Re: Shamy   Dim 16 Jan 2011 - 18:02

mais stop avec vos userbars... suffit de mettre le lien et puis c'est tout...

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MessageSujet: Re: Shamy   Dim 16 Jan 2011 - 18:20

oui mais une userbar pour soutenir le projet Smile

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