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 Shamy

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Chulien
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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 20 Jan 2011 - 17:14

bien les boutons, c'est pas moche du tout

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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 20 Jan 2011 - 17:25

effectivement, les boutons sont très beau... bon, faut se mettre d'accord sur une chose : comment, exactement, comment doit être le perso.

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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 20 Jan 2011 - 17:32


Oui, il est en 32x32. Mais c'est nécéssaire je trouve.
Si il est bien je ferai plus de poses.

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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 20 Jan 2011 - 17:34

Et bien finalement le projet ne compte plus que v@l et Doggy si je comprends bien.
De toute façons ce projet manque cruellement d'organisation.
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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 20 Jan 2011 - 17:37

*sent une odeur de jalousie et de frustration venant d'Ancestral*

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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 20 Jan 2011 - 17:42

v@l : ça c'est beau... ( ouille, j'ai du boulot moi... surtout les textures )
Ancestral : et moi?

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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 20 Jan 2011 - 17:51

V@l a écrit:
*sent une odeur de jalousie et de frustration venant d'Ancestral*
Non, tu te trompes. Ce projet me tient bien moins a cœur que toi visiblement et crois moi, il en faudrais plus que ça pour me frustrer. beh
Je déplore juste le terrible manque d'organisation de ce projet.
Sinon ton perso n'est pas mal, bien qu'un peu trop simple à mon goût. Mais il me semble que doggy avait insisté pour qu'il soit plus petit non ?

DeinDall a écrit:
v@l : ça c'est beau... ( ouille, j'ai du boulot moi... surtout les textures )
Ancestral : et moi?
Oui, toi aussi bien sur happy1 mais c'était plus pour dire que v@l s'auto-appropriais toute les tâches en quelques sorte. clinoeuil



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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 20 Jan 2011 - 17:52

Pour l'instant, j'ai une animation d'un perso qui cligne, une autre d'un perso qui pivote.

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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 20 Jan 2011 - 18:56

un ciel bleu :
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c'est pas moi qui l'a fait mais un ami... c'était pour un projet qui est mort depuis longtemps... il ne demande pas a être nommer dans les crédits ( je l'ai contacté )

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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 20 Jan 2011 - 22:21

Pourquoi sa doit m'arrivé à moi de choisir les jobs...Je voudrais un beau jeu.Mais tout le monde à son style. mop
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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 20 Jan 2011 - 22:32

C'est pas grave, de toute façon je suis sur un projet perso en ce moment donc je vous laisse tomber. Mais v@l a l'air de pouvoir gérer un peu tout alors je me fait pas de soucis clinoeuil
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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 20 Jan 2011 - 22:41

Citation :
De toute façons ce projet manque cruellement d'organisation.

Totalement d'accord mop

Citation :
Mais tout le monde à son style. mop

Les styles de graphismes que je crée son totalement different de ton jeu Neutral


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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 20 Jan 2011 - 22:43

Je pourrais dire une mauvaise nouvelle je vais garder en graphisme V@l(pour de beau graphisme) et DeinDall (pour le level design).
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MessageSujet: Re: Shamy   Jeu 20 Jan 2011 - 22:51

gha ------> ouh

...(sans commentaire)

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MessageSujet: Re: Shamy   Ven 21 Jan 2011 - 0:33

Je suis le seul içi, à penser que la mécanique du jeu passe avant tout ça ?

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MessageSujet: Re: Shamy   Ven 21 Jan 2011 - 1:25

exactement Confused

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MessageSujet: Re: Shamy   Ven 21 Jan 2011 - 2:26

Désolé Death_riser c'est que tu ne fais pas le style que je demande.
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MessageSujet: Re: Shamy   Ven 21 Jan 2011 - 16:47

C'est bien beau de s'occuper des graphismes mais faudrait peut être songé à faire un moteur de plateforme ? noel
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MessageSujet: Re: Shamy   Ven 21 Jan 2011 - 16:57

je lui ai déjà envoyer le lien de mon topic... ( tien remarque, il faut que je finisse de modif' les moteurs... )
sinon, quand tu parle de level design, tu parle des décors et cie j'espère?

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MessageSujet: Re: Shamy   Ven 21 Jan 2011 - 17:37

'tain, mais il est epic ce thread.
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MessageSujet: Re: Shamy   Ven 21 Jan 2011 - 17:57

Je peux vous aider pour le moteur de plates-formes, donnez-moi juste le cahier des charges si vous voulez.

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MessageSujet: Re: Shamy   Ven 21 Jan 2011 - 18:05

je répète que j'ai déjà donner ce lien a doggydog : http://cbna.forumactif.com/t10498-pour-ceux-qui-velent-cree-un-jeu-de-plateforme et je précise aussi que le moteur gère les rampes et les ralentissements...

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MessageSujet: Re: Shamy   Ven 21 Jan 2011 - 18:08

Ça va, juste que je ne développe pas de projet pour le moment, alors je me propose...

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MessageSujet: Re: Shamy   Ven 21 Jan 2011 - 18:18

bon, désolé alors... sinon, j'ai une petite idée : les pommes seraient plutôt des genres de points / monnaies et que pour finir le niveau il faudrait une pomme d'or...

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MessageSujet: Re: Shamy   Ven 21 Jan 2011 - 18:27

J'y avais justement pensé, n faisant des sprites de pomme verte, et de pomme rouge xD

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MessageSujet: Re: Shamy   Ven 21 Jan 2011 - 22:32

DeinDall a écrit:
il faudrait une pomme d'or...
La nature a pensé à tout awesome

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MessageSujet: Re: Shamy   Sam 22 Jan 2011 - 2:24

Je voudrais bien travailler avec D-Z pour le moteur de déplacement quand je l'aurais fini je vais te l'envoyer t'aura qu'a corriger.

Et c'est une pomme idée les pomme en or.

J'ai une idée puisqu'on a un pistolet qu'a on prend des pommes d'une couleur on peut tirer avec.(chaque pomme chaque pouvoir)
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MessageSujet: Re: Shamy   Sam 22 Jan 2011 - 3:23

Hum, "corriger" un moteur physique c'est assez galère et rarement optimal, donc je pense que je remplacerai carrément les modules de déplacement en veillant à garder le même comportement du personnage Wink

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MessageSujet: Re: Shamy   Sam 22 Jan 2011 - 9:19

doggydog24 a écrit:
J'ai une idée puisqu'on a un pistolet qu'a on prend des pommes d'une couleur on peut tirer avec.(chaque pomme chaque pouvoir)
pour ça, faut d'abord les prendre... une autre Idée... on pourrait faire tomber des pommes des pommiers en les frappants...

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MessageSujet: Re: Shamy   Sam 22 Jan 2011 - 10:31

D-z a écrit:
Hum, "corriger" un moteur physique c'est assez galère et rarement optimal, donc je pense que je remplacerai carrément les modules de déplacement en veillant à garder le même comportement du personnage Wink
Je suis d'ac avec lui, quand j'ai lu que tu proposais à D-z de corriger le moteur de plateforme je me suis dis "si il y a bien un type de code qui ne peut pas être corrigé par quelqu'un d'autre, c'est bien la plateforme" XD

En effet, étant souvent sollicité par MP, même si je peux en faire très rapidement, la correction, c'est pas trop possible car chacun peut en faire un à une sauce différente, donc on ne s'y retrouve pas.


D-z qui propose ses services et personne pour en profiter, j'allucine XD
Perso, je réfléchis à un moyen de
l'exploiter
l'utiliser
me le rentre utile

l'intégrer à mon projet en lui proposant de coder quelque chose susceptible de l'intéresser mais je n'ai pas encore trouvé.

PS : j'ai vu que tu as recruté DeinDall et V@l, donc je suivrais vos avancés de très prêt ! Et ne pas se concentrer sur les graphismes, c'est bien, ça permet de se concentrer sur le moteur et sur le gameplay. Rien ne vous empêche ensuite d'améliorer les graphismes et de pondre un autre jeu avec le même moteur.

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Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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