AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.

Aller en bas 
+16
Termite
Kif12
D-z
daminetreg
doggydog24
Crin
Ancestral
Evilshroom
glcraft
Topaze22
onilink_
supmaster004
SPLN
zebdal
Oculus
DeinDall
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:44

Citation :
jbg77 : je teste ton moteur et je le poste.

crossa j’attends toujours Yum!
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:46

Comment on stop un objet avec ton moteur de déplacement DDail?Car j'ai utilisé:

Code:
vv=0
vh=0

ensuite j'ai utiliser:
Code:
hspeed=0
vspeed=0

Mais sa ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:01

c'est bien :
Code:
vv = 0
vh = 0
mais a chaque step crossa
ou alors tu crée une variable pour la gravité et tu remplace
Code:
vv += 1
par
Code:
vv += gravite
et quand tu t'arrète :
Code:
vv = 0
vh = 0
gravite = 0

PS : DDall et non pas DD-ail crossa

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:32

mon personnage bouge toujour Sad.
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:50

bon, essai ça alors :
Code:
x = xprevious
y = yprevious
crossa

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:53

Je le remplace par :

Code:
vv=0
vh=0
gravite=0

Parce que sa ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:56

BAH TU FAIT EN SORTE QUE LE MOTEUR NE SE LANCE PAS QUAND IL EST ARRETE!!!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:01

Merci tu as trouver mon problème gnii .
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:11

Suffit d'une réponse claire et précise ^^

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:19

Je me permets de plussoyer Onilink quand il dit qu'il vaut mieux faire une variable state au lieu de créer un objetplayer différent à chaque foi.
Perso, ça me permet par exemple, quand je programme un ennemi de dire que quand je touche Mario, je perds 1PV au lieu de dire : Quand je touche obj_Mario ou obj_Luigi ou obj_Wario ou obj_Waluigi, ou obj_Mario_feu ou obj_Mario_Feu_raton_laveur ... Parce que la j'en ai pas fini, surtout si en plus je dois créer des Luigi_Feu_Raton_en_train_de_nager.

Mais ça dépend de si vous voulez un max d'état, car si c'est juste pour avoir quatre ou cinq état, votre façon reste honnête ^^
Du très beau boulo dans ce topique, ça me fait plaisir de voir de bonnes choses en cours de réalisation dans le coin, en ce moment.

Ha, et j'ai ceci qui traine dans le premier poste du topique de mon Projet Mario depuis quelques temps, il faut bien que ça serve.
Je sais que le but, ici, c'est la programmation, mais un pack de sprite de cette qualité, ça pourrait toujours aider ceux qui souhaite d'abors programmer leur jeux, afin de savoir si ils en sont vraiment capable, puis de remplacer ces sprites, par leurs créations si ça leur chante XD

BONUS : Pack de sprites cadrés sous GM des transformations Mario Bros 3, version "Paper" pour Mario et Luigi.
Fichier gm7 : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_pack_sprite_V1.00.zip

Après, c'est vous qui voyez. J'm'en fou royalement, je suis un peu jaloux de ceci, et c'est pas facile pour moi de vous le proposer compte tenu de mon boulo la dessus XD. M'enfin, des .gm7 avec des sprites déboguées et bien cadré, ça pourrait aider plus d'un débutant qui passerait dans le coin.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Kif12
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 188

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 3:29

Je vois qu'il n'a pas de script pour monter et descendre une échelle, donc je demande un script d'échelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:48

j'aime ce topic Very Happy
Si jamais vous avez besoin d'aide, je suis là
(la plateforme c'est capital)
crossa

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:27

Kif12 a écrit:
Je vois qu'il n'a pas de script pour monter et descendre une échelle, donc je demande un script d'échelle ^^
je dois avoir ça quelque-part, je te trouve ça tout de suite Wink

supmaster004 a écrit:
j'aime ce topic Very Happy
Si jamais vous avez besoin d'aide, je suis là
(la plateforme c'est capital)
crossa
ok.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:16

c'est simple, dans une collision avec une échelle de largeur définie (par exemple 8 )

Code:

if abs(x-other.x)<other.largeur
{vspeed=0
if keyboard_check(vk_up) && place_free(x,y-2) y-=2
if keyboard_check(vk_down) && place_free(x,y+2) y+=2
if keyboard_check(vk_up) or keyboard_check(vk_down) x=(3*x+other.x)/4
}

la derniere partie du code est facultative, elle sert à centrer le joueur sur l'échelle lorsqu'il grimpe.
Sinon, dans l'event de gravité, il faut pas oublier le if !instance_place(x,y,echelle_basic)

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:02

c'est bon, j'ai terminer mon second moteur :
Code:
vv += 1
repeat abs(vh)
{
  if place_free(x+sign(vh)*abs(vh),y)
  {
    x += vh
    break
  }
  else
  {
    if vh > 0 { vh -= 1 }
    if vh < 0 { vh += 1 }
  }
}
repeat abs(vv)
{
  if place_free(x,y+sign(vv)*abs(vv))
  {
    y += vv
    break
  }
  else
  {
    if vv > 0 { vv -= 1 }
    if vv < 0 { vv += 1 }
  }
}
par contre, il faut faire en sorte que la vitesse n'est jamais supérieure a la taille du bloc... sinon votre objet traverseras les murs si il va trop vite...

le moteur est plus léger que l'autre, car il effectue moins de place_free lors des déplacements sans blocage que lorsqu'il touche un mur (ce qui se passe la plus part du temps)

MAIS : il ne prend pas en compte les rampes...

pour ajouter un effet de glissade a le fin du déplacement : vh -= sign(vh)

sinon, ça marche exactement comme mon autre moteur...

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:12

Topaze22 a écrit:
Je me permets de plussoyer Onilink quand il dit qu'il vaut mieux faire une variable state au lieu de créer un objetplayer différent à chaque foi.
Perso, ça me permet par exemple, quand je programme un ennemi de dire que quand je touche Mario, je perds 1PV au lieu de dire : Quand je touche obj_Mario ou obj_Luigi ou obj_Wario ou obj_Waluigi, ou obj_Mario_feu ou obj_Mario_Feu_raton_laveur ... Parce que la j'en ai pas fini, surtout si en plus je dois créer des Luigi_Feu_Raton_en_train_de_nager.

Mais ça dépend de si vous voulez un max d'état, car si c'est juste pour avoir quatre ou cinq état, votre façon reste honnête ^^
Du très beau boulo dans ce topique, ça me fait plaisir de voir de bonnes choses en cours de réalisation dans le coin, en ce moment.

Ha, et j'ai ceci qui traine dans le premier poste du topique de mon Projet Mario depuis quelques temps, il faut bien que ça serve.
Je sais que le but, ici, c'est la programmation, mais un pack de sprite de cette qualité, ça pourrait toujours aider ceux qui souhaite d'abors programmer leur jeux, afin de savoir si ils en sont vraiment capable, puis de remplacer ces sprites, par leurs créations si ça leur chante XD

BONUS : Pack de sprites cadrés sous GM des transformations Mario Bros 3, version "Paper" pour Mario et Luigi.
Fichier gm7 : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_pack_sprite_V1.00.zip

Après, c'est vous qui voyez. J'm'en fou royalement, je suis un peu jaloux de ceci, et c'est pas facile pour moi de vous le proposer compte tenu de mon boulo la dessus XD. M'enfin, des .gm7 avec des sprites déboguées et bien cadré, ça pourrait aider plus d'un débutant qui passerait dans le coin.
D'où l'intérêt d'avoir des objets parent Very Happy

Ceci dit, je trouve ça super crade comme code de faire plusieurs objects pour un joueur, bon à la rigueur s'ils sont différent.. pourquoi pas

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:47

Kif12 a écrit:
Je vois qu'il n'a pas de script pour monter et descendre une échelle, donc je demande un script d'échelle ^^

Si dans mon moteur disponible ici :
https://cbna.forumactif.com/t9693-super-paper-mario-pc-alpha-disponible
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:06

Ha je vois que sa parle de platforme sa m'interesse gnii

Si sa peut vous apporter un peut d'inspiration :
plateforme360.gmk
Moteur physique de plateforme qui gère toute les direction de gravité, et les pentes (plus ou moin haute).
J'avais réaliser ce moteur il y a quelque temps pour le gmz (inspiré par topaz XD)

J'ai toujours codé mes moteur de plateforme avec exactement la même architecture que ton exemple (repeat abs et sign), tu a du te servir de mon tuto ou d'un exemple, et j'en serais fière rire2
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:38

Perso j'ai toujours fait pareil, même si je suis allé jamais voir un quelconque truc qui traite des plateformes.
A mon avis c'est le plus simple et le plus adapté.

_________________
Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Runningpotato1Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 TvF6GED Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:58

Tu a probablement raison gnii
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:11

Fogiax a écrit:
J'ai toujours codé mes moteur de plateforme avec exactement la même architecture que ton exemple (repeat abs et sign), tu a du te servir de mon tuto ou d'un exemple, et j'en serais fière rire2
je me suis inspirer du tuto sur le site, et sign et abs je les ai trouver dans la doc, au grand hasard, c'est que je n'ai jamais télécharger un exemple de ce type avant, et encore moins sur GMZ...

ah, si, ton moteur me dit quelque-chose, mais je crois pas avoir regarder les codes... mais bon, il mérite quand même largement sa place dans le premier post Wink

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
adrenachrom
Nouveau



Messages : 5

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:04

Hello

Ce moteur fonctionne vachement bien; je l'ai utilisé pour mon jeux; merci beaucoup.
Cependant j'aurais une question:
Ca gère super bien les pentes ( en l'occurrence, les pentes à 45°) seulement il y a un petit bémol sur les descentes; lorsque mon perso descend, il tombe par petites saccades le long de la pente, comme si il descendait un escalier avec de toutes petites marches et pas une vraie pente. Est-ce qu'il y aurait moyen d'éviter ça? Que le perso se contente de courir comme en montée. Par-exemple en lui demandant de ne pas afficher le sprite de chute lorsque les dalles sous le perso sont des sprites de pente?...
Dites-moi si je ne suis pas assez clair et merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:13

Sa c'est toujour ****** avec les pentes, DeinDall devrais régler sa (mon moteur 360° gère la descente)

Il faut que lorsque le joueur se déplacent horizontalement, il vérifie si x+1 et y+1 est vide et que x+1 y+2 est solide et le faire descendre en conséquence. Le principe est simple.
Revenir en haut Aller en bas
adrenachrom
Nouveau



Messages : 5

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:15

Mmh, je vais tester ça; merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:26

justement, je n'arrive pas a le mettre en place (ou plutôt, j'ai la flemme de le faire Razz ) mais maintenant qu'on me le demande, je devrais m'y mettre
va voir du coté du moteur de jbg si tu est vraiment pressé car dans celui-ci ça fonctionne parfaitement Wink

PS : pour les pentes, peu l'importe le nombre de degrées, ça fonctionne tan que la pente est de 1 pixel de hauteur.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:32

Tu peut faire en sorte de monter plus de 1pixel mais que la vitesse soit réduite sa fait réaliste et le joueur ce bloque pas quand y a juste 2pixels de hauteur (sa fait pas beaucoup dès qu'on dépasse le 640x480)
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:36

surtout que c'est pas dur a faire : une division et quelques ligne en plus et c'est tout.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:58

Si tu a la flemme et que tu a compris le système regarde mon exemple il intègre la variation de vitesse selon la pente et la descente des pentes awesome
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:15

C'est juste l'inverse de la monté.
Revenir en haut Aller en bas
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:25

Mouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.   Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Script-Compilation et Aide au sujet des Plateformer Games.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloges=>besoin d'aide pour script
» Aide pour RPG(aide débutant;aide confirmé et +)
» Super Mario Plateformer's X
» [Plateformer] Rendre la maniabilité plus compliquée?
» Aide à un débutant (ils y trouveront tous une aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: