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 Horloges=>besoin d'aide pour script

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LorisDAMPERE
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LorisDAMPERE


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MessageSujet: Horloges=>besoin d'aide pour script   Horloges=>besoin d'aide pour script EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:28

voila, je sais faire une horloge grace au D&D, mais il n'y en a que 19(euh,je crois...) et donc, si on veut faire un jeu avec plus d'horloge, je suis sur qu'il y'a un script, mais je ne le connais pas. j'aimerai les deux scripts svp, le scripte des events horloge et celui de l'action :p_svp:
merci de votre aide d'avance.
[edit] j'ai trouvé l'action de l'horloge, mais il me manque l'event :p svp [/edit]

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MessageSujet: Re: Horloges=>besoin d'aide pour script   Horloges=>besoin d'aide pour script EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:37

des horloges ?

//Create event :

Horloge[0]=-1;
i=0;
for(i=0;i<Max_Horloges;i+=1)
{
Horloge=-1;
}

[I]//
Step event :

for(i=0;i<Max_Horloges;i+=1)
{
Horloge[i]-=1;
}
if (Horloge[0]<0) {action}
if (Horloge[1]<0) {action}
etc.

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LorisDAMPERE
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MessageSujet: Re: Horloges=>besoin d'aide pour script   Horloges=>besoin d'aide pour script EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:01

je comprend que les deux dernieres ligne mais je vais m'en sortir avec merci beaucoup :p_merci: :p_merci: :p_merci:

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MessageSujet: Re: Horloges=>besoin d'aide pour script   Horloges=>besoin d'aide pour script EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:17

Max_Horloges , c'est le nombre meximum d'horloges (EX : 25)

ensuite, pour utiliser une horloge (metons la 5) tu fait :
Horloge[5]=20;

ensuite, dans le step :
if(Horloge[5]<0) {action_a_faire();}

et voilà ^^

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