AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre avis sur mon futur projet

Aller en bas 
5 participants

Quel jeu préférez vous que je fasse ?
Le Zelda style minish Cap
Votre avis sur mon futur projet Vote_lcap57%Votre avis sur mon futur projet Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Le Zelda style Oracles Serie
Votre avis sur mon futur projet Vote_lcap43%Votre avis sur mon futur projet Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Votre avis sur mon futur projet Empty
MessageSujet: Votre avis sur mon futur projet   Votre avis sur mon futur projet EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:28

Voila c'est très simple, depuis longtemps je compte coder un Zelda, j'ai fait de nombreux essais il y a près d'un an, puis j'ai totalement arreté.
Je compte maintenant en faire un ces vacances (ayant maintenant le niveau) mais je ne sais pas quel style choisir entre deux.

Merci de me dire ce que vous préferez tout simplement entre ces deux, en testant ces demo techniques (vielles d'un an xD)

Demo : Zelda style minish cap
http://host-a.net/onilink_/ZeldaMCdemo.exe

Demos :Zelda oracles series
-Donjon -> http://host-a.net/onilink_/ZeldaOSdemo1.exe
-Exterieur (ctrl pour changer de saison) -> http://host-a.net/onilink_/ZeldaOSdemo2.exe

N'hésitez pas a poser des questions =)

_________________
Votre avis sur mon futur projet Runningpotato1Votre avis sur mon futur projet TvF6GED Votre avis sur mon futur projet MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Votre avis sur mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon futur projet   Votre avis sur mon futur projet EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:38

Je trouve la première (minish cap) mieux réalisée graphiquement bien que moins complète, ceci dit la seconde est bien en matière de jouabilité.
Je préfère quand même le style de la première.

Juste une question : pourquoi tous les zelda ont un format gameboy color ici ? :pac_dr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Votre avis sur mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon futur projet   Votre avis sur mon futur projet EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:40

wow nice le minish cap (les textes sont très bien foutus)

j'ai pas testé l'autre mais j'aime bien les graphismes de minish cap :nezrouge:

sinon j'ai toujours pensé qu'un zelda façon zelda 1 serait super, avec une map plus grande et aussi difficile, sans aide sur le chemin à emprunter..
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Votre avis sur mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon futur projet   Votre avis sur mon futur projet EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:15

merci ^^, mais n'hesitez pas a voter. Que les chiffres soient parlants =)
En tout cas je sens que je vais m'attaquer a un minish cap alors, mais j'attend la suite

Et pour repondre a Mass, parce que tous les Zelda 2d qui existent sont sur Game Boy =p (a part four sword adventure sur ngc)

_________________
Votre avis sur mon futur projet Runningpotato1Votre avis sur mon futur projet TvF6GED Votre avis sur mon futur projet MdetltS


Dernière édition par onilink_ le Lun 28 Juin 2010 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Votre avis sur mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon futur projet   Votre avis sur mon futur projet EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:16

je tente plus tard, là fait trop chaud pour ma livebox, elle à du mal à tenir --' (ldm)
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
× $ ! l u r Ø ×
Débutant
× $ ! l u r Ø ×


Messages : 14
Localisation : Charente-Maritime (17)
Projet Actuel : Mad Pacman & Mad Breakout

Votre avis sur mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon futur projet   Votre avis sur mon futur projet EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:38

La série des Oracles sans hésiter, nostalgie ! :coeur2:
(on croirait le vrai jeu en couleur !)
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Votre avis sur mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon futur projet   Votre avis sur mon futur projet EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:34

salut j'ai testé tes démos c'est vrai que graphiquement la première est mieux mais je pense que quelle que sois ton choix ce sera super et j'attends avec impatience tes productions !gnii
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Votre avis sur mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon futur projet   Votre avis sur mon futur projet EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:23

× $ ! l u r Ø × tu m'as donné envie de m'attaquer au second tient ^^
Pis finalement j'ai une idée, dès que je l'ai finis, j'en fait un avec les graphismes de Minish Cap

C'est donc officiel, vu que les votes sont très serrés je m'attaque au troisième volet de la serie des oracles : The Legend Of Zelda : Oracle Of Secrets

_________________
Votre avis sur mon futur projet Runningpotato1Votre avis sur mon futur projet TvF6GED Votre avis sur mon futur projet MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon futur projet   Votre avis sur mon futur projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur mon futur projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur un futur projet game maker.
» Projet Inertia - Votre avis
» Votre avis sur 1&1
» J'ai besoin de votre avis! svp
» j'aimerai avoir votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: