| draw avec rotation | |
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Auteur | Message |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: draw avec rotation Sam 22 Oct 2005 - 15:28 | |
| Ce qui est au dessus ne fonctionne pas laisse tomber, prends ceci:-------------------------------------------Dans l'event <create> - Code:
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instance_create(self.x,self.y,teteennemi); my_c_id = instance_place(self.x,self.y,teteennemi); -------------------------------------------Dans l'event <collision> with object teteennemi: - Code:
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if my_c_id = other.id { other.x = self.x other.y = self.y } -------------------------------------------Voilà c'est bon! Tu n'auras plus aucun ennemi qui osera prêter sa tête à un autre! |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: draw avec rotation Sam 22 Oct 2005 - 17:19 | |
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Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 17:23, édité 1 fois |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: draw avec rotation Sam 22 Oct 2005 - 17:20 | |
| désolé mais ça fonctionne tu as fait une erreur alors. |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: draw avec rotation Sam 22 Oct 2005 - 17:24 | |
| oui j ai vu mon erreur dsl |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: draw avec rotation Sam 22 Oct 2005 - 17:40 | |
| ah ben alors c'est cool |
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Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 202
| Sujet: Re: draw avec rotation Dim 30 Oct 2005 - 19:54 | |
| Ca marche mais quand deux ennemis se collisionnent le jeu bugge et ralentit... Et je pige pas pourquoi.... |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: draw avec rotation Dim 30 Oct 2005 - 21:11 | |
| Je ne sais pas, mais alors mets une action qui les envois dans la direction opposé l'un de l'autre s'ils entrent en collision. |
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Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 202
| Sujet: Re: draw avec rotation Dim 6 Nov 2005 - 15:08 | |
| J'ai essayé, ça marche pas, j'en peux plus rien ne marche :snif2: ... Aidez-moi s'il vous plaît... - Citation :
- Ca marche mais quand deux ennemis se collisionnent le jeu bugge et ralentit... Et je pige pas pourquoi....
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Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 202
| Sujet: Re: draw avec rotation Jeu 10 Nov 2005 - 22:08 | |
| Vraiment personne n'a d'idée ? Je pense que le problême est tout con mais moi j'y arrive pas, je suis trop impliqué dans le truc... Alors si quelqu'un peut recevoir le GM6, je le citerais 3 fois dans les crédits . |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: draw avec rotation Jeu 10 Nov 2005 - 22:42 | |
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Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 202
| Sujet: Re: draw avec rotation Sam 12 Nov 2005 - 15:49 | |
| Ah OK. Merci :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: Daminetreg, tu me sauve la vie :coeur2: . Je te l'envoie tout de suite... Et pour le message, c'est la première fois que ça m'arrive alors j'ai pas tilté... J'ai crus que le CBNA m'avais abandonné... :p_lol: |
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Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 202
| Sujet: Re: draw avec rotation Mar 22 Nov 2005 - 11:52 | |
| ARRGH! Je peut pas te l'envoyer pour l'instant (j'ai pas L'ADSL et ça prend 3 heures pour l'envoyer)... Mais en fait c'est exactement le même que celui que je t'avais envoyé à part que j'ai remplacé les codes de la tête par les tiens... Donc si un jour t'as le temps... |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: draw avec rotation Mar 22 Nov 2005 - 18:54 | |
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Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: draw avec rotation Mer 23 Nov 2005 - 15:12 | |
| draw_sprite_ext(sprite,subimage,x,y,taille_x,taille_y,rotation,couleur,alpha) |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: draw avec rotation Mer 23 Nov 2005 - 16:42 | |
| Ce qu'il te faut faire Xeno, c'est tout simplement supprimer l'event collision with ennemi dans l'objet ennemi. Il ne sert à rien. |
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Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: draw avec rotation Mer 23 Nov 2005 - 21:28 | |
| et ma manière est plus simple... I love help the others! :ange2: :ange2: :ange2: |
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Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 202
| Sujet: Re: draw avec rotation Dim 27 Nov 2005 - 15:28 | |
| Ouais mais alors les ennemis vont se traverser ou c'est moi qui dit des conneries... |
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Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: draw avec rotation Mer 30 Nov 2005 - 14:36 | |
| ben non. dans l'event draw du monstre tu mets ça avec les bons trucs et les monstres vont "drawer" leurs têtes. |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: draw avec rotation Mer 30 Nov 2005 - 15:00 | |
| - Xeno a écrit:
- Ouais mais alors les ennemis vont se traverser ou c'est moi qui dit des conneries...
Oui mais, si tu ne veux pas qu'il se traversent, tu n'as qu'à faire que lorsqu'ils entrent en collision ils inverse leur vitesse horizontale et verticale, ça ne plantera plus. |
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Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 202
| Sujet: Re: draw avec rotation Dim 4 Déc 2005 - 11:52 | |
| - Citation :
- tu n'as qu'à faire que lorsqu'ils entrent en collision ils inverse leur vitesse horizontale et verticale
Je vois pas trop comment faire ça vu qu'ils se dirigent vers des points de contrôle :p_svp: . |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: draw avec rotation Lun 5 Déc 2005 - 18:10 | |
| Onglet Move et reverse horizontal direction ainsi que reverse vertical direction. |
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Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: draw avec rotation Sam 17 Déc 2005 - 15:34 | |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: draw avec rotation Lun 19 Déc 2005 - 18:19 | |
| Si il y a un problème de collision, tu peut utiliser un mask |
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daminetreg Administrateur
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Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
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daminetreg Administrateur
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| Sujet: Re: draw avec rotation Dim 8 Jan 2006 - 18:56 | |
| J'allais te dire que je ne voyais pas, mais en fait je viens d'avoir l'illumination lol, il te suffirait de faire: x += 1 et y += 1 lorsqu'ils entreraient en collision et cela les debloquera, sans que ce soit sensible à l'oieil pour le joueur et ça ne ralentirait plus. |
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| Sujet: Re: draw avec rotation | |
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