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Sujet: Enemie bouge aléatoirement Ven 30 Avr 2010 - 21:23
j'ai fais une petite recherche et j'ai pas trouver. Se que je veux c'est que dans mon tds les enemies se promènent partout dans la map en évitant les objets solide que j'ai appeller(obj_gound).
Si vous voulez: (j'aimerais que si il voie un allier ou toi il se cache pour te tirer.)
Sujet: Re: Enemie bouge aléatoirement Sam 1 Mai 2010 - 3:11
je ferai un random pour la direction et un place_free(x,y) pour déterminer si c'est libre ou pas g pas gm ici donc je ne sais pas si il y a d'autre argument dans place_free dsl
Randal Utilisateur confirmé: Rang **
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Sujet: Re: Enemie bouge aléatoirement Dim 2 Mai 2010 - 0:42
C'est assez complexe de programmer une intelligence artificielle. Le plus simple serait de faire une condition:
Si "ennemi" voit "héros" a une distance inférieur a 200 alors se déplacer vers "obj_ground" le plus proche et tirer sur "héros".
jo *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: Enemie bouge aléatoirement Dim 2 Mai 2010 - 1:14
se cacher pour tirer, laisse tomber. En revanche ,se déplacer aléatoirement est pas trop dur. essaye de faire un peu comme shadow a dit ^^
XxstamxX Très bonne participation
Messages : 127 Localisation : Québec Projet Actuel : Far Lands
Sujet: Re: Enemie bouge aléatoirement Dim 2 Mai 2010 - 17:38
D'accord je vais faire un essaie.
Johny Wessmuller Utilisateur confirmé: Rang *
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Sujet: Re: Enemie bouge aléatoirement Dim 2 Mai 2010 - 18:24