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| Sujet: [Ultimate 3D] checkrayintersection Lun 26 Avr 2010 - 19:21 | |
| bonjour, dans la doc d'ultimate 3D on dit - Citation :
- Cette fonction vérifie si le rayon donné traverse la géométrie de les ou l'objet donné(s). Si c'est le cas elle retourne la distance depuis l'origine du rayon à la position d'intersection la plus proche, sinon elle retourne 100,000.
Mais comment tester la valeur ? Elle est retourné sous quelle nom |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: [Ultimate 3D] checkrayintersection Lun 26 Avr 2010 - 19:32 | |
| J'imagine qu'il faut faire comme ça :
variable = CheckRayIntersection(arguments);
if variable == ...
Comme avec n'importe quelle fonction. |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: [Ultimate 3D] checkrayintersection Lun 26 Avr 2010 - 19:36 | |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: [Ultimate 3D]Collision et reponse Mar 27 Avr 2010 - 19:16 | |
| Rahh! j'y arrive pas , ça marche pas :snif2: ! Sur ultimate 3D je cherche a détecter les collision avec le script CheckRayIntersection comme cela : Dans l'event "create" je met - Code:
-
ray = false
et dans l'event "step" - Code:
-
ray = CheckRayIntersection(level_1,x,y,z,0,level_1,GetObjectRoom())
if ray < 4 { move = false } else { move = true }
Et ça marche pas :snif2: Cela vient peut être de mon mesh qui est trop compliqué : Edit : je ne met pas directement ray = CheckRayIntersection(level_1,x,y,z,0,level_1,GetObjectRoom()) dans l'event "create" pour qu'il soit revérifier dans les step |
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[TheDarkTiger] Modérateur
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| Sujet: Re: [Ultimate 3D] checkrayintersection Mar 27 Avr 2010 - 22:18 | |
| S'il te plait fait pas 20 000 sujet pour la même question. _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: [Ultimate 3D] checkrayintersection Mer 28 Avr 2010 - 12:21 | |
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| Sujet: Re: [Ultimate 3D] checkrayintersection | |
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