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 [Ultimate 3D] checkrayintersection

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3 participants
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robinlife
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robinlife


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MessageSujet: [Ultimate 3D] checkrayintersection   [Ultimate 3D] checkrayintersection EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:21

bonjour, dans la doc d'ultimate 3D on dit
Citation :
Cette fonction vérifie si le rayon donné traverse la géométrie de les ou l'objet donné(s). Si c'est le cas elle retourne la distance depuis l'origine du rayon à la position d'intersection la plus proche, sinon elle retourne 100,000.
Mais comment tester la valeur ? Elle est retourné sous quelle nom ❓
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nicoulas
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nicoulas


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Projet Actuel : Croustaface Tower Defense [Ultimate 3D] checkrayintersection Panicpr9

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MessageSujet: Re: [Ultimate 3D] checkrayintersection   [Ultimate 3D] checkrayintersection EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:32

J'imagine qu'il faut faire comme ça :

variable = CheckRayIntersection(arguments);

if variable == ...


Comme avec n'importe quelle fonction.
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robinlife
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robinlife


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MessageSujet: Re: [Ultimate 3D] checkrayintersection   [Ultimate 3D] checkrayintersection EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:36

ok merci
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robinlife
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robinlife


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MessageSujet: [Ultimate 3D]Collision et reponse   [Ultimate 3D] checkrayintersection EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:16

Rahh! j'y arrive pas colere2 , ça marche pas :snif2: !
Sur ultimate 3D je cherche a détecter les collision avec le script CheckRayIntersection comme cela :

Dans l'event "create" je met
Code:

ray = false
et dans l'event "step"
Code:

ray = CheckRayIntersection(level_1,x,y,z,0,level_1,GetObjectRoom())

if ray < 4
{
move = false
}
else
{
move = true
}
 
Et ça marche pas :snif2:

Cela vient peut être de mon mesh qui est trop compliqué :[Ultimate 3D] checkrayintersection Maison-690c2a4096

Edit : je ne met pas directement ray = CheckRayIntersection(level_1,x,y,z,0,level_1,GetObjectRoom()) dans l'event "create" pour qu'il soit revérifier dans les step
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[TheDarkTiger]
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[TheDarkTiger]


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MessageSujet: Re: [Ultimate 3D] checkrayintersection   [Ultimate 3D] checkrayintersection EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:18

S'il te plait fait pas 20 000 sujet pour la même question.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
[Ultimate 3D] checkrayintersection U3dfr2[Ultimate 3D] checkrayintersection Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
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robinlife
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robinlife


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MessageSujet: Re: [Ultimate 3D] checkrayintersection   [Ultimate 3D] checkrayintersection EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:21

ok dsl :p_desole:
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MessageSujet: Re: [Ultimate 3D] checkrayintersection   [Ultimate 3D] checkrayintersection Empty

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