AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 [Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

[Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen Empty
MessageSujet: [Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen   [Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:28

Bonjour :p_salut: j'aimerai pouvoir mettre le fullscreen mode avec U3d mais quand je clique sur "full screen" dans les options de Gm il y a juste une bande noire autour de la fenêtre :non2:

EDIT : Résolu grâce aaa : Adamo (encore merci!)


Dernière édition par robinlife le Ven 2 Avr 2010 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

[Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen   [Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:02

La question a deja eter posté,

Remplace la fin de ton script Init dans le dossier Private Fonction
Code:
if(!window_get_fullscreen()){
external_call(global.u3d_init,window_handle(),view_xport[0],view_yport[0],view_wport[0],view_hport[0],global.u3d_z_buffer_format,global.u3d_multi_sample_type,global.u3d_use_right_handed_coordinate_system,global.u3d_device_type,global.u3d_few_message_output);
}
else{
external_call(global.u3d_init,window_handle(),0,0,display_get_width(),display_get_height(),global.u3d_z_buffer_format,global.u3d_multi_sample_type,global.u3d_use_right_handed_coordinate_system,global.u3d_device_type,global.u3d_few_message_output);
}

    global.u3d_initialized=true;
    return true;
}
return false;




https://cbna.forumactif.com/aide-debutants-f13/plein-ecran-ultimate-3d-resolu-t8785.htm?
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

[Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen   [Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:36

[Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen Malyeux-61053c8c38

ça fait mal au yeux ouh
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

[Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen   [Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:09

Code:
view_wport = display_get_width()
    view_hport = display_get_height()
if(!window_get_fullscreen()){
external_call(global.u3d_init,window_handle(),view_xport[0],view_yport[0],view_wport[0],view_hport[0],global.u3d_z_buffer_format,global.u3d_multi_sample_type,global.u3d_use_right_handed_coordinate_system,global.u3d_device_type,global.u3d_few_message_output);
}
else{
external_call(global.u3d_init,window_handle(),0,0,display_get_width(),display_get_height(),global.u3d_z_buffer_format,global.u3d_multi_sample_type,global.u3d_use_right_handed_coordinate_system,global.u3d_device_type,global.u3d_few_message_output);
}

global.u3d_initialized=true;
return true;
}
return false;


dsl jai oublier 2 ligne :/
view_wport = display_get_width()
view_hport = display_get_height()
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

[Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen   [Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:34

Whouou ça marche merci merci merci :p_merci: t trop sympa (même si on n'est jamais "trop" sympa ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

[Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen   [Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:10

De rien, je connais un peu ultimate 3D donc si t'as d'autre question je peut peut etre y repondre super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen   [Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu][Ultimate3D] Appliquer FullScreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu][Ultimate3D] Appliquer un Cell shading
» [Résolu][Ultimate3D]Appliquer texture & plugin
» Appliquer une texture
» [Résolu] Draw_sprite, appliquer un alpha progressif
» [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: