AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
972_creator
Bavard



Messages : 106
Projet Actuel : Matrix Trilogy 2D

[Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture Empty
MessageSujet: [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture   [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:11

:p_hello:
Mon problème est le suivant:
_J'ai modelisé un perso sur blender, je l'ai exporter sous différent format compatible avec ultimate3d et utilisant l'animation et le verrtex skinning (Format *.x, *.u3d ) mais dans chacun de ses format la texture du model n'apparait pas dans le jeu.
(Je ne sais pas si j'ai mal exporter, dans se cas donnez moi les instructions si il faut cocher quelque chose de spécial dans l'exporteur de blender)
J'ai beaucoup cherché, sur le net mais j'ai rien trouvé. :p_svp:

_________________
The matrix has you
[Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture Bannermatrix
Revenir en haut Aller en bas
972_creator
Bavard



Messages : 106
Projet Actuel : Matrix Trilogy 2D

[Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture   [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:45

de l'aide svp

_________________
The matrix has you
[Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture Bannermatrix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture   [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:38

patience ! ça fait même 24h que ta question a été posté, les réponses viendront lentement mais surement.

essaie d'oublier le problème pendant ce temps et concentre-toi sur quelque chose d'autre. clinoeuil

mais en ce qui concerne la question, désolé j'aurai bien voulu t'aider mais je n'ai jamais utilisé ultimate3D
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture   [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:02

J'ai jamais utilisé ultimate3D mais si tu exportais tes models en 3ds sous Blender peut etre que ça marcherait, j'avais dl un exemple pour ultimate3D et les models etaient des 3ds et les textures s'affichaient.

_________________
[Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture Runningpotato1[Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture TvF6GED [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture Panicpr9

[Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture   [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:17

Sinon va sur la communauté officielle d'U3D (en anglais) et explique ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

[Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture   [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:59

il ne faut pas oublier de mettre les bonnes textures avec le bon nom dans le bon dossier d'Ultimate 3D, et il est aussi utile de les charger (quoi que je me souviens plus si c'est nécessaire ou non ...)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
[Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/[Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
972_creator
Bavard



Messages : 106
Projet Actuel : Matrix Trilogy 2D

[Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture   [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:19

J'ai essayer avec le format 3ds, il affiche la texture, mais bizzarement il ne fait pas l'animation du model.

J'ai essayer avec le format de directX (*.x), il affiche la texture et j'ai repéré 1 bug :
_le model est inversé ( comme un effet de mirror sur l'axe X ) et même en réglent sur l'exporteur de blender les parametre, sa ne change rien.

:p_merci:

_________________
The matrix has you
[Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture Bannermatrix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture   [Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu][Ultimate3D] Probleme de texture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: