| Save the Moon (version 0.15 disponible) | |
|
+11shadow_the_killer [TheDarkTiger] medoc Linky439 Kevin Myriade nicoulas Wargamer jo Sekigo Le Magnifique benjamin310395 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr_Twister Très bonne participation
Messages : 144 Localisation : (null) Projet Actuel : Aucun.
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Sam 20 Mar 2010 - 17:30 | |
| Sa ressemble un peu ont peut dire |
|
| |
aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Sam 20 Mar 2010 - 17:37 | |
| les raccords tu connais pas pour les briques utilise donc des textures raccordables ce serait déja un bon début!!!!! |
|
| |
benjamin310395 Petit bavard
Messages : 58 Projet Actuel : Guide le donut
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Sam 20 Mar 2010 - 18:02 | |
| - aureol a écrit:
- les raccords tu connais pas pour les briques
utilise donc des textures raccordables ce serait déja un bon début!!!!! Je ne voit pas trop de quel genre de raccords tu parle ... Si tu parle de ceux qui permettent d'avoir une pente entre les blocs, j'ai fait exprès de ne pas en mettre. |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Dim 21 Mar 2010 - 1:10 | |
| je crois qu'il parle du fait que plusieurs briques collées devraient ressembler à un seul bloc. on ne devrait pas faire la distinction entre elles.
je crois que tu peux faire ça avec l'éditeur de sprites de gm en appuyant sur décaler à droite à gauche en haut en bas et en dessinant petit à petit |
|
| |
benjamin310395 Petit bavard
Messages : 58 Projet Actuel : Guide le donut
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Dim 21 Mar 2010 - 9:06 | |
| - Chulien a écrit:
- je crois qu'il parle du fait que plusieurs briques collées devraient ressembler à un seul bloc. on ne devrait pas faire la distinction entre elles.
je crois que tu peux faire ça avec l'éditeur de sprites de gm en appuyant sur décaler à droite à gauche en haut en bas et en dessinant petit à petit Si vous parlez des blocs rouges, c'est fait exprès qu'il soit séparés avec des trais noir car la tour est faite en briques |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Dim 21 Mar 2010 - 12:16 | |
| |
|
| |
Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Dim 21 Mar 2010 - 13:24 | |
| 1.Des briques sont plus petites que les autres 2.Des briques n'ont pas de contour |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Dim 21 Mar 2010 - 21:58 | |
| pense à mettre à jour ton premier post ... Et tu sais, ton screen n'est pas si moche, on à vu pire . |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Dim 21 Mar 2010 - 22:20 | |
| c`est aps que c`est moche c`est que sa colle pas, je me dit que si l`on fait les decord d`une facon, faut le faire partout de la meme facon |
|
| |
benjamin310395 Petit bavard
Messages : 58 Projet Actuel : Guide le donut
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Lun 22 Mar 2010 - 15:59 | |
| - mortelkill a écrit:
- c`est aps que c`est moche c`est que sa colle pas, je me dit que si l`on fait les decord d`une facon, faut le faire partout de la meme facon
J'ai modifié les étoiles qui sont faites "A la main" : Et voici le niveau 1 : Pour ceux qui serait intéressé par une version jouable, dîtes le moi |
|
| |
medoc Très bonne participation
Messages : 162 Localisation : 91 Essonne (et j'en dirai pas plus ici ^^) Projet Actuel : F.A.D.W. ~ 15%
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Lun 22 Mar 2010 - 18:27 | |
| ben, en faite, on est pas obligé de te le dire normalement.
Et pour les étoiles, c'est mieux mais je trouve qu'il y en a pas assez. |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Lun 22 Mar 2010 - 20:47 | |
| à mon avis tous ceux qui ont ouindowse sont intéressés pour tester |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Lun 22 Mar 2010 - 21:16 | |
| Ya que à moi a qui les couleur ultra lumineuse pètent les yeux? |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Lun 22 Mar 2010 - 22:46 | |
| non surtout sur fond sombre t'as raison |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Mar 23 Mar 2010 - 1:19 | |
| Le plus drole, c'est quand on fait des allers-retours sur l'image, à toute vitesse.
Ca me rappelle les champis d'Amsterdam.
M'enfin, ceci dit, ce n'est pas un jeu fake. La prochaine fois, Benjamin, ne poste pas un projet, alors que tu as eu juste l'idée. Attend un peu d'avoir du contenu avant de présenter ton jeu.
Bon courage. |
|
| |
Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Mar 23 Mar 2010 - 20:39 | |
| - Wargamer a écrit:
- Ya que à moi a qui les couleur ultra lumineuse pètent les yeux?
+1 |
|
| |
benjamin310395 Petit bavard
Messages : 58 Projet Actuel : Guide le donut
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Mer 24 Mar 2010 - 8:12 | |
| - Wargamer a écrit:
- Ya que à moi a qui les couleur ultra lumineuse pètent les yeux?
Je vais refaire la tour mais cette fois ci en moins colorée. Il n'y aura pas d'effet de relief sur les cotés car elle est carrée et elle est vue de face. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Mer 24 Mar 2010 - 9:30 | |
| - benjamin310395 a écrit:
- Wargamer a écrit:
- Ya que à moi a qui les couleur ultra lumineuse pètent les yeux?
Je vais refaire la tour mais cette fois ci en moins colorée. Il n'y aura pas d'effet de relief sur les cotés car elle est carrée et elle est vue de face. et si tu referais la tour mais cette fois ci plus jolie ? au pire apprends a utiliser gimp. |
|
| |
benjamin310395 Petit bavard
Messages : 58 Projet Actuel : Guide le donut
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Mer 24 Mar 2010 - 9:36 | |
| - shm31 a écrit:
- benjamin310395 a écrit:
- Wargamer a écrit:
- Ya que à moi a qui les couleur ultra lumineuse pètent les yeux?
Je vais refaire la tour mais cette fois ci en moins colorée. Il n'y aura pas d'effet de relief sur les cotés car elle est carrée et elle est vue de face. et si tu referais la tour mais cette fois ci plus jolie ? au pire apprends a utiliser gimp. Je sais utiliser Gimp ! Cette tour la venait d'une image que j'avais trouvée sur internet, la nouvelle sera faîtes par moi. Kévin Dubeau part de l'équipe (ou plutôt s'est fait viré) car il n'a rien fait depuis 3 semaines |
|
| |
benjamin310395 Petit bavard
Messages : 58 Projet Actuel : Guide le donut
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Sam 27 Mar 2010 - 18:33 | |
| - shm31 a écrit:
- benjamin310395 a écrit:
- Wargamer a écrit:
- Ya que à moi a qui les couleur ultra lumineuse pètent les yeux?
Je vais refaire la tour mais cette fois ci en moins colorée. Il n'y aura pas d'effet de relief sur les cotés car elle est carrée et elle est vue de face. et si tu referais la tour mais cette fois ci plus jolie ? au pire apprends a utiliser gimp. Le projet avance plutôt vite, il a maintenant des checkpoints et un système de vies. La tour a été refaite. Une image "in the game": PS : Désolé pour le double post |
|
| |
Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Dim 28 Mar 2010 - 0:08 | |
| - benjamin310395 a écrit:
- Kévin Dubeau part de l'équipe (ou plutôt s'est fait viré) car il n'a rien fait depuis 3 semaines
Et hop là! Sinon le niveau est pas mal. |
|
| |
benjamin310395 Petit bavard
Messages : 58 Projet Actuel : Guide le donut
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Dim 28 Mar 2010 - 9:46 | |
| |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Lun 29 Mar 2010 - 9:17 | |
| pas mal ça fait penser à ice climbers et les graphismes sont meilleurs un conseil pour améliorer ton jeu: la hauteur du saut devrait pouvoir être maitrisée. on appuie un peu il fait un petit bond, on reste appuyé il va plus haut peut-être pas évident à coder mais ça apporterait beaucoup |
|
| |
benjamin310395 Petit bavard
Messages : 58 Projet Actuel : Guide le donut
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Lun 29 Mar 2010 - 15:13 | |
| - Chulien a écrit:
- pas mal
ça fait penser à ice climbers et les graphismes sont meilleurs un conseil pour améliorer ton jeu: la hauteur du saut devrait pouvoir être maitrisée. on appuie un peu il fait un petit bond, on reste appuyé il va plus haut peut-être pas évident à coder mais ça apporterait beaucoup Je vais en fait faire différents types de gameplay dans ce jeu. Je laisse actuellement celui-ci de coté pour m'attarder aux deux autres Le shoot them up : Et le jeu d'infiltration : La particularité de ce jeu sera donc qu'il comporte un mélange de tous les genres de jeu. Le gameplay du jeu de shoot them up est terminé tans dis que celui du jeu d'infiltration comporte encore trop de bug. Je sortirai bientôt une version 0.11 béta de Save The Moon, je dirai avant le 31 avril, mais je pense que d'ici le 5 avril, elle sera prête, mais je ne promet rien. J'ai trouvé deux béta-testeurs qui sont actuellement en train de chercher tous les bugs du jeu (Kévin Dubeau qui après être parti du projet en tant que graphiste est revenu en tant que béta-testeur et romain91). Je ne programme que les niveaux séparés, le mode aventure arrivera quand j'aurai programmé au moins 1 niveau de chaque type. Dans ce mode aventure, une map vous permettra de naviguer entre les niveaux en toute simplicité et une sauvegarde automatique vous simplifiera la vie. Mais programmer tout ceci va me prendre du temps ! Peut-être que j'enlèverai quelques petites choses par ci ou par là mais les grosse améliorations ne devront pas être abandonnés en cours de route. En tout cas, en prenant du recul, je prévois la version avec le mode aventure (la version 1.0 non béta) le 15 août. |
|
| |
aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Lun 29 Mar 2010 - 20:45 | |
| - Citation :
- En tout cas, en prenant du recul, je prévois la version avec le mode aventure (la version 1.0 non béta) le 15 août.
précis pour la date!! en tous cas cela progresse et c'est de mieux en mieux bonne continuation pour la suite |
|
| |
benjamin310395 Petit bavard
Messages : 58 Projet Actuel : Guide le donut
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) Mar 20 Avr 2010 - 12:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Save the Moon (version 0.15 disponible) | |
| |
|
| |
| Save the Moon (version 0.15 disponible) | |
|