Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Infos statut du site (Partie 3)

+56
Asu
Voxy
DarkYoshi
D-z
SPLN
Mobi
Térence
gateau
Caly
Qual
Startos
robinlife
XxstamxX
-Coco-
Craki
Death_egg
Morwenn
Chulien
Maniac206
arthuro
DeinDall
glcraft
zebdal
kéheus-Rox
Oculus
Randal
Magitek
supmaster004
Qualcuno
CoDeAVE
zerfes
Rem_101
jo
marty
Arkanisa
medoc
Bast
alpha
bibi675
Mass
onilink_
ombre
shadow_the_killer
Ragdoll
daminetreg
nicoulas
Sekigo Le Magnifique
Linky439
M@d_Doc
red-error
master47
GTK
Wargamer
Topaze22
Chlorodatafile
[TheDarkTiger]
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 Panicpr9

Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:00

Sekigo Le Magnifique a écrit:
je répare mon thinkpad pour le moment.
Hs mais same noel
Le tiens il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc

Projet Actuel : aucun

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:03

Exclamation Ajout d'un tutorial de Onilink_ sur les opérateurs binaires Exclamation
http://www.lecbna.org
onilink_
Modérateur
onilink_

Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:19

Merci m@d, et j'espère que ça plaira ^^
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439

Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:22

Je vais voir ça tout de suite ^^

EDIT : Je viens de mettre un com, j'ai quasi rien pigé x)
onilink_
Modérateur
onilink_

Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:29

lol je vois, encore heureux qu'il est dans la catégorie avancée alors :lng:
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error

Projet Actuel : Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 Bas-machoire2000

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:01

Juste pour dire que les anciens tutoriaux sont en train de se casser la figure (liens 404).

( Heureusement que ce n'est pas très important vu que on va changer de site... )
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:13

Je ne sais pas du tout, mais c'est peut être l'implantation du nouveau site qui est en train d'écraser les anciens fichiers ?
http://www.tdms.fr
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 Panicpr9

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:06

[TheDarkTiger] a écrit:
Je ne sais pas du tout, mais c'est peut être l'implantation du nouveau site qui est en train d'écraser les anciens fichiers ?
Nous fait pas de faux-espoirs comme ça :nah:
http://blithe.nd.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:27

c'est un coups des illuminati!
ou alors c'est juste le serveur (ou TDT dit vrai ❓ )
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:52

a mon avis le nouveau site on l'attends tellement qu'on risque d'être déçu quand il arrivera (wais on attends tous des trucs mirobololesques qui vont nous faire passer au web 3.0 noel )
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:23

3 Nouveaux articles :
-GameMaker9PC compatible PSP ???
-GameMaker8, dernière chance de l'upgrader gratuitement
-Yoyogames engage un nouveau "chef technique"

Lachez des coms ! tord
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:53

Beau boulot comme toujours Topaze. :)
http://www.lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:38

Merci, je reste fidèle à mon poste : traducteur du blog ^^
medoc
Très bonne participation
medoc

Projet Actuel : F.A.D.W. ~ 15%

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:26

Topaze22 a écrit:
3 Nouveaux articles :
-GameMaker9PC compatible PSP ???
-GameMaker8, dernière chance de l'upgrader gratuitement
-Yoyogames engage un nouveau "chef technique"

Lachez des coms ! tord

désolé d'arriver comme ça mais il y a gamemaker sur la psp????????????

Si oui, ça sera super!!! geek
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:52

http://www.lecbna.org/

mmmmmm, apparemment sur GM9PC, oui, ça devrait être compatible PSP, et peut-être même d'autres plateformes. Ça ne serait plus étonnant.
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:21

c'est étrange, la psp avec le système de base est archi-fermée... Sony a interdit les jeux amateurs pour éviter les copies. Alors de la faire tourner un .exe, y'a de la marge; de plus je vois pas en quoi ça arrange sony de permettre à une relativement petite communauté de pouvoir faire des jeux pour leur console.
Quoi qu'il en soit, ça va recycler la mienne, de psp (la fat en plus, je l'ai eue un mois après sa sortie française !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:33

oui moi aussi ça m'étonne ça... mais c'est sûr qu'avec GMpsp je vais déterrer ma psp et prendre un nouveau plaisir à développer des jeux..
alpha
Modérateur
alpha

Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:24

Psp sous custom firmware peut être ?
Mais ce serait des .eboot et non des .exe
http://www.perdu.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 2:05

D'un autre côté, ça m'étonne pas.
Vous avez vu la résolution du concours Yoyo non ?
Ça prouve qu'il veulent faire un max de test avec des jeux les plus différents possible.
Quoi de mieux qu'un concours pour rameuter tous les niveaux de programmation et tous les types d'utilisation ressource ...
http://www.tdms.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:35

Je ne m'y connais pas en PSP, mais il est bien dit qu'ils n'ont fait AUCUN changement entre leur version PC et psp...
Bref, ce que j'ai déduit, c'est que la version "GM9PC" actuelle fait des runner compatible PC et PSP, j'ai peut-être dis une bétise, mais ça me semblait assez clair d'après ce qu'ils disent dans l'article et la vidéo !?
Il y a vraiment pas moyen d'envoyer un .exe sur PSP ? même si c'est un .exe correspondant à certains critères ?
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:34

Utilité de fiare un jeu poru un console fermé, snas communauté, impossible a partagé et mourrante? (la psp go est "la nouvelle psp")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:19

ben moi je sais que si je peux mettre des jeux GM sur ma psp, j'y jouerais plus souvent (je préfère un petit jeu qui m'amuse et que je peux zapper en 10 min en fait, sur psp j'ai pas joué tant que ça, jamais fini patapon ou god of war parce que ya tjrs un moment où j'oublie)
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:09

la psp go elle suck, une mini psp sans lecteur umd pour que sony se mette 100% des marges en poche...
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:03

Sincèrement j'ai jamais jouer à un jeu gm plus que 10 min alors bon sauf avori une bibliothèque astronomique de jeu gm, je vais vite avoir fait le tour.
alpha
Modérateur
alpha

Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:37

Topaze22 a écrit:
Je ne m'y connais pas en PSP, mais il est bien dit qu'ils n'ont fait AUCUN changement entre leur version PC et psp...
Bref, ce que j'ai déduit, c'est que la version "GM9PC" actuelle fait des runner compatible PC et PSP, j'ai peut-être dis une bétise, mais ça me semblait assez clair d'après ce qu'ils disent dans l'article et la vidéo !?
Il y a vraiment pas moyen d'envoyer un .exe sur PSP ? même si c'est un .exe correspondant à certains critères ?
Non, aucun exe ne tournera sur psp.
Je pense qu'il n'y a aucun changement au niveau du code source, Juste la compilation qui diffère.
http://www.perdu.com/
medoc
Très bonne participation
medoc

Projet Actuel : F.A.D.W. ~ 15%

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:17

Oui, a mon avis, au final, le jeu va prendre la forme d'un EBOOT que l'on peut lancer à partir de la psp.

En tout cas, si ça marche à la bonne vitesse, ça ne peut qu'être intéressant happy1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:12

Wargamer a écrit:
Sincèrement j'ai jamais jouer à un jeu gm plus que 10 min alors bon sauf avori une bibliothèque astronomique de jeu gm, je vais vite avoir fait le tour.
ben moi j'ai fini peu des "gros" jeux GM, mais souvent, il y a beaucoup de concepts intéressants parmi les game-maker non commerciaux... et puis pas la peine de se taper des cinématiques, création de fichier etc, c'est fait pour aller vite souvent. Et les bons jeux GM sont souvent gratuits et très fun, dans un sens je préfère une bonne ludothèque de jeux courts et gratuits, qu'un jeu que jaurais payé 40€ qui risque de me lasser au bout d'une heure.
daminetreg
Administrateur
daminetreg

Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:31

Exclamation Serveur de Beta-Test du Nouveau CBNA et de Test de Charge Acheté :
Bonjour à tous,
Je sais que cela fait longtemps que vous ne m'avez pas vu mais il n'empêche pas que je suis là un peu en retrait du fait de ma charge de travail.

Le nouveau site est en passe d'être totalement terminé, en réalité il l'est et il s'agit d'optimisations et de fix. En effet c'est pour cela que je viens vous annoncer qu'il va y avoir du mouvement.

Le CBNA a fait l'acquisition d'un serveur pour réaliser des tests de charges et des beta-test du nouveau site. C'est une très petite configuration car ce n'est pas le serveur définitif.

Le but au travers de ce serveur est de voir comment le système qui est au coeur du fonctionnement du nouveau site internet fonctionne. C'est pourquoi dans 2 semaines j'aimerai vous demander de tester une page de benchmark utilisant les technologies au coeur du site: genération d'image, de diagrammes, réplication des objets grâce à notre nouvelle technologie: CBNA RRIC.

Après ces tests cela nous permettra d'avoir une idée de quelle configuration il nous faut pour tester réellement le site en version bêta. C'est alors que nous achèterons le serveur final et installerons le vrai site et nous vous l'offrirons pour effectuer le bêta test.

La phase de bêta test durera tout au plus jusqu'à Août, après quoi nous basculerons complètement sur la nouvelle plateforme.

L'arrivée de la bêta pourra prendre un peu de temps après votre aide pour le test de la page de benchmark, parce que nous estimons déjà à environ 750 € par an le prix du nouveau serveur nécessaire.

Mais c'est justement pour éviter de payer trop ou pas suffisamment que nous souhaitons mettre à disposition un test de charge qui n'est pas non plus le site final, car nous ne voulons pas en cas de lag, donner une mauvaise impression du nouveau site.

A notre sens le nouveau site doit être une révélation et cela doit être un pur plaisir dès la première impression, c'est pourquoi nous allongeons ainsi le temps de sa venue et que ce benchmark est nécessaire.

Le dernier avantage qu'à ce benchmark sur nos autres tests est de voir la réactivité de l'hébergeur choisi vis à vis des différents endroits du monde.

L'hébergeur actuel du site sera maintenu comme système de backup et de secours au cas où notre futur serveur ne soit plus accessible.

A partir de la sortie de la bêta tous les jeux envoyés, tutoriaux, exemples etc. seront ajoutés à la bêta tests et plein de nouveau contenu arrivera. Nouveau Contenu qui est pour beaucoup déjà écrit.

En espèrant que votre attente de près de 2 ans de ce nouveau site ne vous donnera pas l'envie de m'assasiner. ^^

Je tenais également à m'excuser pour mes grandes absences, qui à partir du benchmark ne se répèteront plus.
http://lecbna.org/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439

Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:46

Oh oh !
Merci d'être passé pour nous informer, c'est cool ^^

Les gars, ça y est, on arrive au bout du tunnel ^^
C'est chouette, vous faites tout pour qu'on se sente bien, c'est vraiment sympa de votre part ^^
Vive le CBNA !
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa

Projet Actuel : Fox in the Snow

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:22

Yeah ! Félicitation ! Toutes ces infos annoncent quelque chose de grand !
Eh puis ça fait bizarre de savoir que le nouveau site est déjà prêt, dans les cartons, sans qu'on l'ai jamais vu. J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !
Un grand merci à toute l'équipe : tout ce temps passé pour la communauté, c'est géant !

Je suis certains que beaucoup de membres seraient prêts à investir dans le site, mais il y a un chiffre qui me fait peur : 750 euros. Toutes ces innovations coûtent cher !
J'ai cru comprendre il y a quelques temps que tu travaillais sur ce système en collaboration avec une boîte privée. Elle participe ? Smile
Enfin je n'y connais rien en matière de rémunérations pour la publicité online, peut-être que si le site s'approche d'un yoyogames à la française, si la fréquentation augmente, maybe le site atteindra (dépassera ? ange) l'équilibre économique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 4 Empty

Infos statut du site (Partie 3)
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant