AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes Citations...

Aller en bas 
+44
Sekigo Le Magnifique
master47
nicoulas
jo
edi9999
Death_egg
Bloue
Banshee
M@d_Doc
gohu8
Topaze22
Devil37
Kimi Yankonnën
Daeluin
Rem_101
Super-Mouton
JimP's
jb
Nic353
Kryptos
Blizter
GTK
glitch
Rob
kerem
gogo_swiffer
lefouineur
fibo
Ablationer
bibi26
Gab666
alpha
Rarnaud The Ramster
[TheDarkTiger]
Ragdoll
alexis
Saturne
Levans
Viptom
OKSYD
Jack
Maniac206
Bast
daminetreg
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:05

Tu éludes, mais rejoins donc mon avis en fin de compte...tu t'es rallié à ma bannière ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:12

Pas du tout! Je te dis que chaque personne voit un mot d'une manière différente qu'un autre individu, de par l'émotion ou même le contexte... Une phrase est une suite de mots, donc une suite de nuances et de différences qui au final donne une résultat unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:20

Mais au final, étant donné que nous sommes 6 milliards, on arrive tout de même inexorablement à deux avis semblables, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:25

Nous sommes tous différents au point de vue physique... Et l'esprit me semble être plus complexe que l'apparence... :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:29

Soit, on est d'accord, mais tout de même, 6 milliards ! Il y a bien des sosies, non ?

Sans parler des jumeauxet autres! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:31

Des jumeaux... A la limite, ça peut se discuter... Mais bon je pense que de nombreux facteurs peuvent influer sur notre esprit... Les esprits des jumeaux sont identiques à l'origine, et puis ils se distinguent au fil des petites choses de la vie :ange2: :fier: :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:37

Soit, mais tout de même !!!

6 MILLIARDS !!! Est-ce que tu réalises ce nombre ?! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:45

Et alors? Tu as vu l'ADN en SVT, même si tu es en L. Il est impossible d'avoir un clone. Quelqu'un qui ressemble plus ou moins physiquement, à la limite, mais pas pour tout le monde :non3:
Et je pense que l'esprit est encore plus complexe... Etant donné que beaucoup de facteurs peuvent influencer et faire changer de point de vue.
Un sosie spirituel... Non je n'y crois pas :non2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:52

Bah, je te propose un temps mort jusqu'à demain, qu'en dis-tu ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:54

Dis que tu es à court d'arguments ça ira plus vite gnii
Sérieusement, j'approuve cette sage décision, remettons ça à demain clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:58

Soit, j'ai eu le dernier mot ! ange rire ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:17

Non je ne suis pas parti, c'était juste un problème de connexion donc à moi le dernier mot... Echec et maths diable rire diable


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:27

Censure mes posts une fois, honte à toi,

censure mes posts deux fois, honte à moi,

censure mes posts trois fois, ça ne passera pas.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Mes Citations... - Page 15 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:15

Tu vois quand tu veux...il y a une recherche là au moins. ange rire ange
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:30

Pet pis repette s'en vont en bateaux, pet tombe à l'eau ki ki reste?

Kiki.


lol?

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:36

On est dans la section spirituelle, réserve ça pour Zut... Merci infiniment ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:12

Un ami m'a dit un jour :

"Quand on aime, on ne sait plus compter" ; je trouve ça beaucoup mieux dit que l'original. Oui, cette citation m'a marqué. Elle sonne admirablement juste. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:14

C'est malheureusement pas valable pour tout le monde :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:21

Pourquoi ? Explique ce que tu veux dire s'il te plait . ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:24

Beaucoup de gens restent pingres malgré le fait qu'ils aiment... N'ais-je pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:27

Peut-être...je ne sais pas...je suis quelqu'un de passionné, alors...quand j'aime, c'est entier, pas de demie mesure ! Regarde Metz ! Alors l'être cher...tu imagines. ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:29

Non je n'imagines pas et à vrai dire je m'en porte pas plus mal. gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:42

Je l'aimerais sans limites, encore mieux que Metz ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:45

Si tu le dis... Tu es maître de ta destinée... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:51

Mais l'est-on vraiment ? (je te redirige vers le topic sur le destin pour me donner ta réponse). ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:55

Tout dépend de ce que l'on appelle "destinée".

Logiquement, "destinée" est en fait un futur écrit à la naissance et qu'il est impossible de modifier. Donc, dans ce sens, on n'est pas maître de sa destinée, on la subit.
Mais, selon moi, la destinée, c'est le présent (qui influe sur notre futur). Et donc là on choisit totalement.

A vrai dire je sais pas rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:01

Il faut choisir ! rire

Bah, je vais voir ça en philo, alors on verra bien ! Et en littérature, je vais faire Jacques le fataliste: c'était écrit sur le grand rouleau ! ange rire ange
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:56

Trop de choses magnifique happy1


Citation :

-La différence entre l'intélligence et la connaissance

La connaissance : Savoir que le tomate est un fruit.

L'intélligence : Comprendre que ce n'est pas une raison pour la mettre dans sa salade de fruits. - Gab666 - Mars 2006

-Si on pouvait programmer un homme ça serait facile de programmer la femme il suffirait d'ajouter des randoms - Gab666 - Mars 2006

Maintenant, je fais un topique des citations que j'ai trouvé sur le net : voici le lien : https://cbna.forumactif.com/Zut-f6/Mes-citations-p179655.htm#179655

Bon ba voila, il y a vraiment trop de bonne chose sur le tiend Daminetreg! J'espère que tu liras le premier post du mien tord

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Mes Citations... - Page 15 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:37

Moi, je me contenterais de dire :

Celui qui aime faire des citations aime la balize 'quote' (communément appellé 'Citer')

_________________

Mes Citations... - Page 15 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
gohu8
Utilisateur confirmé: Rang ****
gohu8


Messages : 832
Localisation : A Black Mesa

Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:24

ma citation:

"La logique ne fait pas forcément la préférence"

_________________
Venez voir mon projet en cours:
Crazy World: FINI, VENEZ VOIR LE JEU!!!!!
https://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Crazy-World-t6304.htm
Mes Citations... - Page 15 Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Citations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Citations...
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les citations !
» Mes citations
» Les citations de la chatbox
» Loi sur l'utilisation des proverbes et des citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: