Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jeux vidéo (Partie 3)

+51
SPLN
kiguawne
death_riser
gateau
D-z
Ancestral
doggydog24
Mr_Twister
DeinDall
kéheus-Rox
Arkanisa
glcraft
Boudou
Qual
Death_egg
ombre
Bast
onilink_
Crin
Oculus
Mass
Chlorodatafile
marty
PsycKho
PHENIXprod
Topaze22
Qualcuno
Rem_101
[TheDarkTiger]
CoDeAVE
shadow_the_killer
Kevin
SonicZeldaMario
zerfes
Chulien
bibi675
LorisDAMPERE
Sekigo Le Magnifique
Randal
M@d_Doc
nicoulas
Linky439
alpha
Pixel-boy
morgan
zebdal
Ablationer
Maniac206
Super-Mouton
jo
Wargamer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:42

A part pour okami et monster hunter, c'est comme si tu disais que halo 3 était le remake de halo 1 Yum!
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_

Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:46

Pis les bons jeux de wii ne se résument pas qu'a cette liste, y en a pas mal d'autres.
Après ouai faut pas confondre remake et suite je dirais.
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:12

Les remakes ont commencer y'a max un an.(Sauf quelques rares exceptions qui était plus souvent un portage que un remake)
d'ici fin 2012 ne nombre de remake sortir va dépasser la centaine.
onilink_
Modérateur
onilink_

OniDev

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:29

et ça causeras la fin du monde lol
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite

Projet Actuel : RayEngine 5.0

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:30

jbg77 a écrit:
A part pour okami et monster hunter, c'est comme si tu disais que halo 3 était le remake de halo 1 Yum!
Ben, non.. Regarde HOTD, le gameplay est le même, et l'histoire, bon HOTD quoi.
Trackmania, idem.. franchement j'aurais préféré voir de bon jeu, autant sur play3 j'me suis éclaté avec LBP, j'ai bien kiffé MGS4 (qui reste malgrès tout une grosse cinématique en fin de compte), autant j'ai pas eu autant de fun avec un jeu wii, pourtant y'a de quoi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:17

ah MGS4 est génial, je regrette quand même qu'une fois qu'on le connaît, le jeu devient trop facile, il faudrait plus de niveaux comme le second chapitre
Termite
Termite

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:48

Ben l'histoire est terrible, 'fin un MGS quoi ! Mais par contre, c'est un peu "deux pas, cinématique, deux pas cinématiques.." je sais pas si tu l'a finis donc j'met en spoil :

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:06

je l'ai fini au moins 5 fois, j'ai fait le défi du mode big boss extreme en moins de 5h, sans déclencher d'alerte, sans tuer et sans utiliser de soin (donc j'ai le masque de big boss -enfin c'est ptetre pas le nom je me rappelle plus)
Par contre la poursuite à moto c'était ridicule, on a pas le temps de viser parfois donc balançage de grenades aveuglantes au pif..
Mais trouver comment faire des chemins parfaits dans les niveaux du chapitre 2, et sur le bateau à la fin, c'était vraiment génial.
Et avant ça j'ai fait une partie pour débloquer le bandana et le camo optique, avec lequel j'ai tranquillement débloqué la tenue d'assassin. Et j'ai aussi toutes les armes du jeu. C'est pour ça que finalement même si ce jeu est "court" si on ne compte que les phases de jeu, il est à mon sens assez long car faut le rejouer, rien que parce qu'on peut le parcourir de plein de façons différentes (gros barbare ou ninja)
et puis ce combat final...
LIQUIIIIID
SNAAAAAAKE
Oculus

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:08

Termite a écrit:
jbg77 a écrit:
Trackmania, idem.. franchement j'aurais préféré voir de bon jeu, autant sur play3 j'me suis éclaté avec LBP, j'ai bien kiffé MGS4 (qui reste malgrès tout une grosse cinématique en fin de compte), autant j'ai pas eu autant de fun avec un jeu wii, pourtant y'a de quoi..

C'est tout simplement parce que tu préfère peut être plus les jeux de la ps3, personnellement je joue pas beaucoup à la wii, je préfère le pc mais c'est comme si je disais que sur ps3 ils faisaient que sortir des remakes, pourtant il y a pas mal de bon jeux quine sont pas des reamakes.
onilink_
Modérateur
onilink_

OniDev

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:40

Moi je joue beaucoup a la wii.... pour émuler des jeux de sness lol.
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:04

Je me sert de ma wii comme trophée pour attirer les filles guns
onilink_
Modérateur
onilink_

OniDev

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:17

Attirer les filles je sais pas mais
https://www.youtube.com/watch?v=b0eHSd9WY5k
awesome
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyDim 12 Juin 2011 - 2:12

Neat gnii
Termite
Termite

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyDim 12 Juin 2011 - 2:14

jbg77 a écrit:
Termite a écrit:
jbg77 a écrit:

C'est tout simplement parce que tu préfère peut être plus les jeux de la ps3, personnellement je joue pas beaucoup à la wii, je préfère le pc mais c'est comme si je disais que sur ps3 ils faisaient que sortir des remakes, pourtant il y a pas mal de bon jeux quine sont pas des reamakes.
Pas forcément, j'estime qu'une console est une console, et que ce qui est important sont les jeux qu'il y a dessus, la Wii m'a déçu sur ce point..
death_riser
death_riser

Projet Actuel : Elonia

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyDim 12 Juin 2011 - 4:41

Hep tout le monde ! qui ici a tester ou jouer à la 3Ds ?

Moi perso, j'aime bien, mais j'ai jamais été fan de la DS...
Mais j'avoue que la 3D est extrement bien réalisée ! happy1

Votre avis ?
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty

Projet Actuel : laby-ereinte !

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:36

j'ai testé à la fnac c'était une bonne surprise,après un petit temps d'adaptation la 3d apparait et ça parait presque évident !pourquoi ça n'a jamais été fait avant ! car de la 3d comme ça elle existe depuis longtemps en image (livre,jaquette dvd...)
par contre ça nécessite un travail des yeux fatigants et des que tu regarde autre chose que l’écran il faut un petit temps pour voir de nouveaux,sinon pilotwing en 3d c'est super!
on peut tout dire sur nintendo mais comme même il assure!
Oculus

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:07

death_riser a écrit:
Hep tout le monde ! qui ici a tester ou jouer à la 3Ds ?

Moi perso, j'aime bien, mais j'ai jamais été fan de la DS...
Mais j'avoue que la 3D est extrement bien réalisée ! happy1

Votre avis ?

Je l'ai avec sf4 depuis le 23 mars et elle prend la poussière heureusement avec oot qui sort et link dx elle va être dépoussiéré Yum!
Et la 3d est vachement gadget dans certains jeux mais j'avoue que ce sera pas mal pour les films.
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:31

Autant je trouve que Nintendo se laisse aller au niveau des consoles de salons, autant j'aime leurs consoles portables. J'ai une Wii et elle ne me sert qu'à jouer à Rock Band II/III, Guitar Hero etc... Si je joue à ces jeux sur cette plateforme, ce n'est pas uniquement parce que j'ai les instruments sur cette plateforme, mais pour d'autres raisons malsaines que je ne nommerais pas. J'ai plusieurs jeux sur Wii, et peu m'ont satisfait. La direction que veut prendre Nintendo avec la Wii U me semble... louche. Bien que le truc console + écran tactile me semble originale, je doutes sur le produit finale de l'appareil.

CEPENDANT, la 3DS m'intéresse vraiment. J'ai vraiment des bons souvenirs de ma DS Lite et la 3DS me semble intéressante car, non seulement c'est la première console à faire de la 3D (même si ça peut être ****** et que c'est plutôt gadget), mais c'est aussi un appareil photo 3D (malgré que je ne sais pas de quel qualité sont les photos). La réalité augmenté semble aussi intéressante. Bref, si tout les points fort de la DS sont présent avec quelques plus, ça m'intéresse.

Pour ce qui est des autres trucs annoncé à l'E3:

Kinect: Il me semble que c'est un gadget dont on à de la difficulté à utiliser son potentiel. Dommage.

Halo 4: Pourquoi pas! Le teaser m'a intéressé, mais j'espère que le jeu prendra une tournure différente (personnellement, je suis tanné de tuer de Convenant et du Flood).

Mass Effect 3: Très très intéressant! Ça me rappelle que je dois vite jouer au 2!!!

Modern Warfare 3: Je sais que certains d'entre vous n'aiment pas. Mais j'ai bien aimer le 2 et je vois le jeu plus comme un bon film (vite joué, vite consommé, vite apprécié). J'ai bien aimer le multi du 2. Je sais que ça risque d'être la même chose qu'avant, mais je veux la suite du scénario, et au moins je sais à quoi m'attendre gnii

Battlefield 3: Ça c'est le jeu que j'ai le plus hâte de mettre la main dessus! À chaque nouvelle annonce, j'ai de plus en plus le goût de jouer.

Ghost Recon: Future Soldier: Depuis qu'Ubisoft en parle, ça a l'air d'un jeu bien, sans plus. C'est surtout le coop à 4 joueurs qui m'intéresse.

Assassin's Creed Revelations: Assassin's Creed ne m'as jamais vraiment intéressé, mais les images que j'ai vu avaient l'air tout de même cool!

Rocksmith: Le guitariste en moi a très hâte de voir le produit final gnii

Rayman Origins: Personnellement, j'aimais mieux Rayman 2, mais c'est différent et je peux comprendre que ça intéresse d'autre personne. J'ai juste une chose à dire: tant que les lapins crétins ne sont pas dedans, ça me va.

PS Vita: Autant ça m'intéressait, autant j'ai peur de voir le produit final... Ah, et au fait... PS Vista...

Trackmania/autres jeux finissant en ...mania: Je crois que... moi je pouvais pas plus m'en foutre zip

Après bon, ça c'est pour les conférences et les trucs que j'ai vus et mon avis ne concerne que moi. Vous pouvez ne pas être d'accord, je vous comprendrais. Mais bon, je suis humains, y'as des trucs qui m'intéresses et d'autres pas.
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:58

Moi j'attends avec impatience une news sur MechWarrior 5.
J'imagine le travail de fou que ca doit demandé, mais vivement.
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:40

Et moi de Descent 4

Oups il viendra jamais :'(
http://www.lecbna.org/
death_riser
death_riser

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:24

Citation :
Halo 4: Pourquoi pas! Le teaser m'a intéressé, mais j'espère que le jeu prendra une tournure différente (personnellement, je suis tanné de tuer de Convenant et du Flood).

Sur la terre y'a pas plus grand fan que moi, mais Halo 4 ne sera meme pas fait par bungie, et il ne m'interresse vraiment pas... Sad

Citation :
Battlefield 3: Ça c'est le jeu que j'ai le plus hâte de mettre la main dessus! À chaque nouvelle annonce, j'ai de plus en plus le goût de jouer.

C'Est mon Fps preferer, et moi aussi j'ai hate qu'il sorte, les graphiques seront encore une fois MERVEILLEUX !!!!! awesome
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyMar 14 Juin 2011 - 2:13

BF 3, ou le jeu où la moitier du contenu est dispo en DLC à la sortie ou en précommande gnii
Sinon Bungie = dev de *****²²²²²
5 ans, et ils ont pas été fichu de faire un moteur graphique.
5 ans, et ils ont pas été fichu d'inventer un truc.
Y'a que Halo CE qui est bon. le reste c'est que des repompes du 1.
Y'a Reach qui enfin change les choses, même si c'est encore basé sur Halo CE.
Le 2 a apporter une bonne campagne, scénar assez bon et double campagne, rien de nouveau mais sympa.

Alors que le 4 soit enfin une autre trilogie ca peut être que du bon.
death_riser
death_riser

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyMar 14 Juin 2011 - 2:58

Désoler mais

100% pas daccord... crossa
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyMar 14 Juin 2011 - 4:42

J'avoue, présenter comme ca je me rend compte de mon erreur
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:52

doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:01

nouvelle PSP

Spoiler:
onilink_
Modérateur
onilink_

OniDev

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:20

C'est quoi la différence avec les autres ?
troll face
Craki
Craki

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:51

Un second stick et le 16:9. En gros ça évolue comme les manettes Playstation. troll face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:06

l'écran est tactile aussi non ?
Enfin c'est pas pire que toutes les DS de nintendo
onilink_
Modérateur
onilink_

OniDev

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:20

Ça c'est sur. Je compte même plus a combien ils en sont x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 30 Empty

Jeux vidéo (Partie 3)
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant