[quote="shm3A012B42FE3"]Awesome indeed. [flash(1,1)]http://s3.noelshack.com/old/up/player_select-4727de1b7.swf[/flash] lol musique de street fighter[/quote]
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)! Mes projets: SP Lecteur Multimedia (Stand by) S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned) SSB RPG (Stand by)
Faut une wii flashé pour y jouer? ca pourrait me donner une raison de ranimer ma wii morte avec Brawl Aussi, Minecraft Version 2D version bien fait.
Idem, wii morte avec brawl. Sinon oui faut une wii flashé/hacké. Avec Riivolution ou en modifiant l'iso via Wiiscrubber. Sinon qu'est-ce qu t'entends par morte? Moi je dis ça parce que ma lentille est morte donc aucun jeu passe je l'ai hacké via bannerbomb et maintenant j'utilise un DD et tous marche nickel.
Par morte j’entends que dès que j'ai fini de faire le solo et quelques match multi j'ai débrancher ma wii définitivement et je suis retourner sur melee.
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)! Mes projets: SP Lecteur Multimedia (Stand by) S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned) SSB RPG (Stand by)
Ah ^^, j'avoue que melee est bien malheuresement ma GC ayant fais le même coup que la Wii, lentille morte je ne peux pu jouer à melee avec ces techniques avancés retirés dans brawl, c'est triste.
je suis a la bourre, je sais... mais j'ai enfin réussi à configurer ma DS au Wi-Fi !!! qui joue avec moi a pkmn perle (la seul version fonctionnelle/non-crackée que je possède de pokemon lol, le temps que je me (re)procure une version HG)
alors j'ai fini plusieurs jeux pendant les vacances
Penumbra : Black Plague est un jeu d'aventure avec des énigmes utilisant des combinaisons d'objets teinté de survival horror. Le gameplay est très sympa car il utilise presque exclusivement le moteur physique, on ouvre les tiroirs en tirant avec le curseur, on retourne les objets.. et il faut apprendre à se cacher des ennemis contre lesquels on ne peut rien. J'ai aimé la fin, le jeu est assez court mais très bon, avec une super ambiance.
Prey : un fps qui vous place dans la peau d'un cherokee qui assiste à une invasion extra-terrestre moissoneurs d'humains : vous vous retrouvez dans leur vaisseau à utiliser des armes organiques assez cools et à résoudre des "énigmes" (c'est ce que dit la pochette du jeu) à base de portails et de gravité inversée. J'ai joué qu'en mode normal et on ne peut vraisemblablement pas mourir, ce qui rend le jeu assez lourd. Les combats sont supers bourrins et parfois je me demande s'il y a un moyen d'aborder les combats "proprement" sans se faire latter tout en tirant bêtement en continu. La fin m'a pas marquée plus que ça, j'ai été assez déçu par prey. Cependant les graphismes sont nickels d'un bout à l'autre et l'ambiance sonore est pas mal non plus.
Portal 2: j'ai fini le solo en 7-8h et je pense que le mode coop nous a occupé 4-5h. J'ai trouvé le mode solo super, la fin est cool, les personnages et l'histoire sont drôles. J'aurais aimé quelques niveaux supplémentaires, j'étais accro aux tests. Il y a des chargements sans arrêt, le début du jeu est assez ****** pour ça parce que les salles se résolvent en 15 secondes, le temps de les traverser et hop on subit à nouveau un chargement. Après on oublie vu qu'on passe un peu plus de temps dans les salles mais quand même c'est gênant. Le mode coop n'a pas une histoire aussi bien, la fin est un peu nulle mais bon on s'en fout il est quand même sympa, et j'ai trouvé la dernière salle vraiment cool.
Ah Portal c'est sympa comme concept, un peu court certes. (En même temps c'est pas plus mal, ça gâche pas le gameplay)
Quand a moi j'ai finis Trine de frozenbyte, vraiment excellent. C'est un platformer style heroic fantasy ou beaucoup de trucs sont joués sur la physique. Les graphismes sont super, moi même aillant un ordi de marde j'ai pu y jouer avec tout en moyen, mais c'était quand super jouli, et les musiques sont excellentes. On peu controler 3 perso : un mage, une voleuse et un guerrier et en utilisant leur compétence on doit avancer, chercher, tuer :p Par contre le jeu est pas très long, mais d'une bonne durée de vie pour ceux qui sont tentés de le finir complètement.
Enfin, le coup du psn gratuit pour les hackeurs me plait bien par contre