Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+51
SPLN
kiguawne
death_riser
gateau
D-z
Ancestral
doggydog24
Mr_Twister
DeinDall
kéheus-Rox
Arkanisa
glcraft
Boudou
Qual
Death_egg
ombre
Bast
onilink_
Crin
Oculus
Mass
Chlorodatafile
marty
PsycKho
PHENIXprod
Topaze22
Qualcuno
Rem_101
[TheDarkTiger]
CoDeAVE
shadow_the_killer
Kevin
SonicZeldaMario
zerfes
Chulien
bibi675
LorisDAMPERE
Sekigo Le Magnifique
Randal
M@d_Doc
nicoulas
Linky439
alpha
Pixel-boy
morgan
zebdal
Ablationer
Maniac206
Super-Mouton
jo
Wargamer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:34

ouch sans savestate c'est pas évident. Enfin, tout dépend des jeux, mais j'en ai déjà rencontré plusieurs dont les sauvegardes internes marchent pas, alors j'utilise systématiquement les savestate :p

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:51

elle est puissante la dingoo a320 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:49

Pas vraiment.
Lien vers Wiki pour voir la puissance
En gros, 32Mo de ram, processeur de ~ 400 Mhz, pas d'acceleration graphique, etc....
Elle est certes plus puissante que la DS, et elle est à peu près au niveau de la PSP ( excepté pour la 3D ). Mais on ne peut pas dire que ce soit un monstre de puissance.

D'un autre coté, elle n'est vraiment pas cher. En neuf, je me souviens plus des prix, mais en occasion, je l'avais acheté 30 euros il y a un peu plus d'un an.

Pour l'émulation, c'est maximum Snes pour le moment. Il y a la PS1 emulé, mais ce n'est pas terrible.

Après, comme l'a dit Mad Doc, c'est une console de rêve pour les oldies. Personnellement, j'en suis satisfait ( et au delà de mes espérances en fait, vu que je l'avais prise surtout pour commencer le developpement pour l'embarqué ).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:16

je l'utilise comme :
-snes principalement
-les vieilles bornes capcom
-gb,gbc,gba
-et quelques oldies PC, genre Wolf3D , mais là je me sers de linux (enfin... renommé dingux) pour utiliser de meilleurs emulateurs que ceux fournit par défaut.

C'est pas un monstre de puissance, mais malgré tout, ça suffit vu qu'elle sert à faire de l'émulation, et en aucun cas à faire tourner ce que l'on pourrait trouver sur une PSP, par exemple.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:32

dans ce cas là, je préfère largement une psp.

Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Panicpr9

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:17

mer il et fou
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:12

ben moi actuellement j'emule mes jeux sur la PSP, celle ci va jusqu'a la N64 (et encore, c'est pas terrible...) mais j'emule enormement de retro comme metroid (sur gba et snes), zelda (gb,gba,snes,ect ^^) et mario(Super mario world en particulier). Ces trois "marques de nintendo" sont gravés sur la carte memoire de la PSP ^^.Vu que c'est la PSP qui les emule, ces jeux reste toujours a porter de main XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:24

Moi ma DS fait très bien ce boulot ^^
(Ds ONE + Extention RAM)
(GB, GBA, DS, SNES, MEGADRIVE, TI83+)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 U3dfr2Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:28


nostalgie, nostalgie snif

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 5:27

oh shit, même chose pour moi (et ablationer aussi très probablement) Sad

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:14

Bah, pour la psp, le principale problème, c'est une console plus transportable que portable. C'est clair que la qualité des émulateurs donnent envie, mais le prix n'est pas le même et question developpement, c'est un peu plus compliqué ( enfin, j'imagine ).
Pour la DS, j'ignorais qu'elle faisait aussi émulateurs.

Après, il ne faut pas trop se fier aux tests sur le net, parce que ils essaient uniquement le système de base, qui se relèvent un peu "merdique". Quand on passe sous Linux, c'est le jour et la nuit.

Par contre, les choses que je déplore. La communauté française est out, les developpeurs français doivent se compter sur les doigts d'une main d'un lépreux, et la firme chinoise qui édite la console est..... comment dire.... chinoise ?

Personnellement, la gp2x Wiz me donne fortement envie ( en particulier pour l'accélérateur graphique ), mais le prix n'est plus le même ( ~ 130$ ).
Spoiler:

Pour la Pandora, elle est bourré de bonne idée, mais franchement, la tronche de la "console" et le prix me refroidissent.
Spoiler:

Edit => Oulà, j'avais oublié à quel point Gothic 3 était impardonnable. Je me suis fait littéralement explosé par une horde de sanglier.... Bon, bah, retour au bon vieux combo "arc + fuite en courant". Technique de lopette, mais qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:49

ben la PSP niveau programmation, c'est... un peu compliqué effectivement (on ne peut pas mettre ces propres libraries Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Snif2 ). Sinon la PSP-1000, je l'ai payé 80€ seulement et elle est facile a flasher. Donc niveau prix, ca va.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:11

Quelqu'un ici connaît Actraiser ? J'suis arrivé à la fin mais j'arrive même pas à battre le premier boss sans utiliser de magie (visiblement ils sont tous légèrement plus rapides), je joue en normal mais je me fais quasiment toujours toucher par sa hache, puis je préfèrerais essayer de garder ma magie pour la suite. Mais j'arrive vraiment pas à le battre juste à l'épée, j'ai les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:40

Je connais Actraiser. J'avais fait le 1 et le 2 étant plus jeune. Par contre, je préfère largement le 2. Mon frère y est devenu ultra-fort d'ailleurs, faisant presque un no-damage durant tout le jeu. En tout cas, sans aucune vie de perdue.

Raaah... La Super Nes. Actraiser, Super Aleste, R-Type 3, Secret Of Mana, etc....
Une bien belle époque. À 500 frs la cartouche à l'époque ( ~80 euros, comme quoi.... )
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:14



omg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:20

Génial avec le gameplay de 2 touches et l'ambiance à 3 couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:51

wow la pure critique quoi
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:41

pas que ca fait 2 mois que le jeu est sorti mais... en fait si
sinon pareil que Fresh, superbe jeu mais franchement c'est vide et moyen sur le reste

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:13

Ambiance magnifique, tout le monde en conviendra. Mais si le jeu est long, le noir et blanc à répétition ça peut devenir un peu lourd...
Le gameplay a l'air varié, mais les mouvements/sauts du gars me paraissent un peu lents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:52

ben j'y ai pas joué mais personnellement ça m'a jamais dérangé de jouer en noir et blanc, même sur le long terme. Je pense que ça dérange peu de gens en fait.

Enfin je pense pas que le fait que le gameplay se limite à deux actions et que ce soit en noir et blanc puisse vraiment servir de critique. Beaucoup de jeux (et des bons !) utilisent peu de boutons, c'est pas parce qu'on est à une époque où ya des jeux bourrés de commandes (RE5, RDR) que la simplicité est un mal. Pour les couleurs, c'est purement subjectif.

Et avec la touche d'action on peut faire pas mal de choses, pour le reste c'est surtout un jeu de réflexion sur forme de platformer.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:56

Je pense pareil. Bref je trouve ce jeu nice

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptySam 2 Oct 2010 - 15:40

ba à ce que j'ai lu
Bilan
On a aimé :
Une identité visuelle réussie
L’ambiance mystérieuse

On n’a pas aimé :
Trop court
Scénario totalement occulté
Musiques trop rares

sinon ba le jeu dure 3h pour 15$, c'est surtout la que ca fait mal :/

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:07

Et j'imagine que la première minute de jeu résume le reste vu le peu de chose à faire si ce n'est sauter et aller à gauche/droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:14

Fresh a écrit:
Et j'imagine que la première minute de jeu résume le reste vu le peu de chose à faire si ce n'est sauter et aller à gauche/droite.

je crois qu'on pourrait dire la même chose sur tous les jeux de plateforme, ce n'est pas un argument ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:40

beaucoup de jeux légendaires ont un gameplay qui peut se résumer en une ligne, ça me convainc pas des masses Fresh.

Le fait que le jeu soit court pour 15$ ça ressemble plus à une vraie critique, après moi j'ai pas lu de critiques car de toute façon j'ai pas d'Xbox, mais d'après ce que tu dis wargamer, c'est pas spécialement le gameplay qui est critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:49

ouaip, le gameplay est pas révolutionnaire mais pas mauvais quoi
ca me fait penser à Rayman 1 en fait, avec les poings en moins noel

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:01

gameplay pas révolutionnaire fleche_d http://lostdecadegamesapp.appspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:01

mouais, c'est... original en son genre happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:39

Pour parler de gameplay je viens de passer une journée sur World of Goo (wii), un très bon jeu en 2d (de plus en plus rare) avec un style un peu Tim Burtonnien :p
http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/pc/00021963/world-of-goo-p000.htm

yeah 1234 posts fleche_g

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:45

lol c'est mignon Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Coeur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Addiction aux jeux vidéo : Témoignage
» Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: