AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames

Aller en bas 
+6
Topaze22
onilink_
Arkanisa
Pentium 3
Wargamer
supmaster004
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:32

avancement:100 % !!!!!! un projet fini!

traduction du titre: "end of world, beginning of memory"
(il faut lire de droite a gauche)


le jeu: http://www.yoyogames.com/games/120716-acii-oc
(version finale )

les screens:
ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Nouveauimagebitmap5 ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Nouveauimagebitmap3 ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Nouveauimagebitmapy ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Nouveauimagebitmap4
ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Nouveauimagebitmap6 ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Nouveauimagebitmap2z


scenario:

vous vous reveillez, vous savez pas trop ce que vous faites la,
tout essaye de vous tuer autour de vous.
Vous devez essayer de retrouver votre memoire.......

le jeu se passe dans le futur, où la Terre a été détruite.

attention, gros spoilers:
Spoiler:


gameplay:

comme le stipule la competition05,
FLECHES: se deplacer/sauter
ESPACE: faire des trucs
ECHAP: afficher la carte/quitter le jeu

conseil, lorsque vous avez une arme, visez vous pieds pour rengainer
(c'est a dire que lorsqu'on baisse le bras, logiquement, c'est pour rengainer :oui: )

avancement:

pour l'instant, 30%
le jeu se tremine lorsque vous atteignez la "porte violette" heheh
vous le saurez parce que vous tombez dans un trou à ce mement la,
parce que j'ai pas encore créé le sol :honte: gnii

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville


Dernière édition par supmaster004 le Mer 24 Mar 2010 - 18:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:46

voila, j'ai ajouté les screenshots

edit:j'ai aussi édité la présentation

edit2: ah je viens de me rendre compte d'un bug fatal.... bon c'est pas grave, jouez quand meme gnii

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:15

pas testé mais au minimum, garde le même style graphique du début à la fin, parce que le boss ripper d'un jeu 3D (ca donne l'effet sinon) colle pas trop avec le reste.
sinon le reste à l'air très beau et cohérant super

_________________
ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:25

le boss rippé en question ( de super robot taisen)
je vais peut etre lui rajouter des contours noirs pour qu'il ait mon style graphique gnii

leçon de spriting à la supmaster: tu prend un truc qui existe déja, tu change la couleur, tu met des petits pixels partout pour les details, tu blur tu rajoute les contours tu re-blur et tu contourne.
Ca fait des effets vachement biens Woop

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Pentium 3
Plutôt bien
Pentium 3


Messages : 47
Projet Actuel : Sonic Run 4

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:57

Dès que j'essaye de le telechager,
il me rédemarre l'ordi (il me le fait a chaque que je télécharge un installateur,un exe ou que le fichier contient le mot exe. )
Sinon les graphismes ont l'air...moyen.(Comme tout tes jeux ,d'ailleurs!)

_________________
I am a ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Gmq2 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblabla.netai.net
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyMer 13 Jan 2010 - 3:18

Très bon, quelques bug de profondeur de testures ici et la
la disposition des room assez chiante(tu tombe en plein milieu d'une pièce remplit d'ennemie, owi...)
les détails sont sympa
sinon je comprend pas pourquoi le tpye se tire toujours au sol dès que y'arrive un truc?

_________________
ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:29

justement, c'est pour montrer que tu as fait une erreur gnii
comme dans another world, tu meurs de pleins de façons stupides, et tu dois avoir une bonne memoire pour survivre.
Ici, les pieges sont plus simples a eviter, mais il y a moins de points de sauvegarde.


Sinon, c'est quoi les bugs de profondeur et les trucs graphiques à améliorer?

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:02

ba ya une lampe ou une grille sur le mur, tu saute et la grille apparait par dessu le perso

_________________
ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:54

J'aime beaucoup l'ambiance. Étrangement, ça me fait penser au jeu Ico (si yen, a qui connaissent..). L'animation du héros est très sympa (j'aime beaucoup quand il tombe et s'écrase la face au sol ^^), celle des ennemis "robot humanoïdes" un peu moins. Et j'ai trouvé les combats bien pensés (+1 pour les genre de chariots qui t'empêchent de te relever).

Je pense que si tu le fignoles un peu plus, ce jeu peut devenir excellent ; mais il y a quelques points que j'ai trouvé moyens :
-Lors d'un changement de room, il serait plus plaisant de laisser le héros avancer quand on laisse la flêche droite appuyée (là, sa course continue uniquement si on pas sauté dans la room précédente... bizarre).
-Dans les premières rooms, lorsque la boule bleu nous suit, eh bien quand on change de room l'écart de distance qu'on avait avec elle (et accumulé lors de la room précédente) est annulé. On a l'impression (enfin le changement de room atténue cet effet) que d'un coup elle se téléporte à notre niveau.
-En tombant de haut, le héros s'écrase à moitié, mais il est toujours possible de se déplacer lorsqu'il se relève.

Comme on meurt au moindre coup, le jeu est vrai challenge. J'imagine que tu l'as pensé comme ça, mais réserves toi de la difficulté pour plus tard ! Perso j'ai du refaire une 20ène de fois la room où on rencontre des chauves souris pour la première fois, avant de capter l'ouverture pour avoir un pistolet. Et même avec le pistolet, le fight sur le "terril marron qui envoie des geysers" m'a fait recommencer le parcours une bonne dizaine de fois. Et pour se retaper à chaque fois les mêmes rooms, il en faut de la volonté ! Pourtant, je connais et j'apprécie ce type de jeux. A mon avis - ça a déjà été dit - tu devrais (au moins au début quand le jeu nous a aps encore trop accroché) mettre plus de sauvegardes.

M'en veux pas trop si tout que ce je te dis tu le sais déjà (mais après tout, t'en es qu'à 30% du jeu final, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptySam 23 Jan 2010 - 15:44

voila, j'ai corrigé le bug de changement de room, reduit la difficulté, et ajouté une nouvelle zone (elle est a droite de la ou vous affrontez le mecha rouge)

dites moi ce que vous en pensez!
ACII OC_.exe - 2.40MB

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Pentium 3
Plutôt bien
Pentium 3


Messages : 47
Projet Actuel : Sonic Run 4

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptySam 23 Jan 2010 - 16:10

Euh...c'est en quel language ton jeu?lol
Sinon j'arrive pas à continuer au début...
ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Pro-17e330f
A chaque fois,je me fais tuer par le monstre.

_________________
I am a ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Gmq2 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblabla.netai.net
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptySam 23 Jan 2010 - 23:20

c'est de l'atlantéen gnii
en fait plus tard dans le jeu on trouve un pouvoir. "vision" qui permet de déchiffrer les inscriptions.

En gros, il y a marqué de haut en bas,

"utilser "activer" pour activer les machines" (activer est la touche espace)
"attention, cela entraine un danger"

d'ailleurs le symbole danger (le genre de tourbillon) se repete souvent dans le jeu.
Quand vous le voyez, eloignez vous!


au fait, pour sortir de cette zone, il faut activer les machines a l'aide du disjoncteur et courir (enfin, marcher sans s'arreter quoi) vers la droite.

La porte va s'ouvrir grace au courant, et tu atteindras une sorte de falaise.
Et la, il n'y a que deux options: soit tu te fais tuer par le robot (encore)
soit tu saute :ange2:

à toi de voir ce qu'il y a après gnii

ah oui, et si tu atteins une zone avec des chauves-souris sans avoir obtenu d'arme, ne reflechis pas: fais demi tour et cherches en une guns

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:09

hohoho ^^
Très bon jeu je trouve, domage que les graphismes ne suivent pas assez, bien qu'ils ne soient pas mauvais Wink.
Bonne ambiance, les musiques vont bien avec le jeu puis c'est un jeu 'étrange' comme je les aimes.

Sinon bonne chance et essaye d'améliorer la gestion des collisions, si avec en plus t'améliore les graphismes ce seras un super jeu. @+++++++++

_________________
ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Runningpotato1ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames TvF6GED ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:32

Please, pense à mettre un coup de GMconverter, ça évitera à ceux sous Vista ou Seven de planter ange

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Projet13
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:38

ah oui, c'est quoi GMconverter?

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Pentium 3
Plutôt bien
Pentium 3


Messages : 47
Projet Actuel : Sonic Run 4

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:42

Le Gmconverter permet de rendre les jeux fait sous GM6 compatible vista.
Tu peux le trouver sur le cbna. http://www.lecbna.org/pages/download/logiciels/GM_Convert_Game.zip

_________________
I am a ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Gmq2 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblabla.netai.net
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:08

ok, la prochaine fois que j'upload, je le GMconverterais

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Très bonne participation
Jerom


Messages : 155
Localisation : Dijon
Projet Actuel : LOKI's BREED #shmup 2D www.metalepse-games.com


ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:49

Bonne ambiance en tout cas, bien que j'ai pas été très loin pour l'instant (because difficulté à la Another World,cool...). Ça me rappelle certains niveaux de Knytt Stories pour le côté "SF-exploration mystérieuse" ^^

avec de meilleures gaphismes ça serait encore mieux (mais bon là ya du boulot:pas mal de décors/animations) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2945-devblog.blogspot.com/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:04

bon, alors, comment je peux ameliorer mes graphismes? ouh
est ce que ça sera dur? noel
edit: je compte bien evidemment baisser un tout petit peu bien sûr la difficulté

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Très bonne participation
Jerom


Messages : 155
Localisation : Dijon
Projet Actuel : LOKI's BREED #shmup 2D www.metalepse-games.com


ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:42

Citation :
avec de meilleures graphismes ça serait encore mieux
Ca c'est le truc qu'est plus facile qu'à dire qu'à faire j'en conviens rire

Sans rire, ce qui me deplait un peu, c'est le côté "amas de différents styles graphiques" (ya des textures toutes floues, des sprites en pixels, etc. ): en unifiant le tout, ça augmente la qualité, l'atmosphère globale, l'immersion dans le jeu, etc.
Bon après faut trouver un style (pas forcément original à vrai dire, du moment que ça l'est pour l'histoire ou le gameplay, ce qui est le cas ici), et avoir du skill (et du temps^^) pour upgrader les graphismes Razz

Citation :
bon, alors, comment
Même avec Gimp, MSPaint, ya moyen d'unifier tout ça: faire que des silhouettes ((comme si le monde était plongé dans la pénombre), ou mettre que des aplats (pas de degradés inutiles), etc.

Bon, après, tout ça c'est ma méthode, mes idées, ça n'engage que moi :oue:
Revenir en haut Aller en bas
http://2945-devblog.blogspot.com/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:54

[quote="Jerom"]
Citation :
ya des textures toutes floues, des sprites en pixels, etc.

donc si je blurr tous les pixels ca ira mieux? noel
nan, je vais voir ce que je peux faire....

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:27

voila, nouvelle update: version 3!

ACII OC_.exe - 2.94MB

2 nouvelles zones:
la grotte de cristal (sous la montagne)
le volcan (a droite du premier boss)

graphismes améliorés,
de nouveaux ennemis,
des special effects :coeur2:

beaucoup de zombies à tuer


j'ai aussi rajouté des conseils: lorsqu'on meurt, on peut etre aidé de temps en temps.

ah oui, la zone du cristal est TRES dure.
Allez-y quand vous avez battu le boss du volcan!

et n'oubliez pas de signaler des bugs!

edit: si vous ne voulez pas tout recommencer depuis le début, appuyez sur f8 pour obtenir la nouvelle arme direct

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:25

euh tu pourrais pas faire un autre bouton pour rengainer, le 2 boss est assez dur comme je dosi rengainer avant de sauter, je crosi que ce genre de difficulté n`est pas necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:03

juste avant que le roché tombe et roule, quand je rentre dans cette room, il y a un message d'erreur , puis les sauvegardes qui suivent ne marche jamais. Du coup, après avoir perdu contre le boss, j'ai abandonné, parce que sinon, à chaque défaite contre le boss, j'aurais du commencé à la save ou l'on trouve l'arme.

Et tu n'as pas utilisé GMconverter ! Vilain ! Tout ceux qui sont sur Vista ou Seven qui essayeront de tester ton jeu vont planter, c'est très très dommage pour toi !


Et sinon, je conseille à tout le monde du coin de tester, parce que ça le mérite, c'est sympa, mais il faut que tu corriges les 3 points que je t'ai signalé

Et l'ambiance a réussi à un peu me faire flipper.


Bref, comme dirait Shadow_the_killer : gg gnii

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Projet13
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:45

bon finalement je l`ai battu (je me disais aussi que c ètait trop facile de crever pour que le boss aille autant de vie, sa m`apris un moemnt comprendre comment le battre)

j`ai aussi fini la caverne de crystale

ps: l`idée des escargots c`est vriament cruel j`ai un stress énorme quand j èn voie un :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:21

ok je note.

topaze22-> jai pas trop compris ou se trouvait ton bug, il faut que je revoie ça.
La prochaine fois je GMconvert

mortelkill-> et si pour rengainer il faut appuyer a la fois sur HAUT et BAS?
je mettrais ça dans la prochaine version mais il faut que je trouve un moyen de l'expliquer sans paroles ^^


sinon, si vous avez des idees d'ennemi qui font peur ouh
je les ajouterais. :p_merci:

edit: ah oui, est ce que c'est vraiment trop dur si j'enleve f5 et f6?

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:10

une requete, tu peux enlever les ennemis qui creuse pour nous rejoindre :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:32

c'est une question d'esthetique ou de difficulté?

parce que dans le premier cas, j'ai juste a changer l'image pour qu'on aie l'impression qu'il grimpe sur le mur au lieu de marcher a travers.

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:46

la difficulté je m`y suis habitué, change jsute les sprites gnii...et j`ai jamais utilisé f5 et f6
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:12

ok. maintenant, les zombies grimpent au lieu de creuser
Sinon, vous avez des idées pour des ennemis effrayants?

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty
MessageSujet: Re: ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames   ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACII OC_ : mon jeu pour la compet. de yoyogames
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon jeu pour la compet!
» jeu pour compet abdoné+gene de laby+simul de sys. sola+Isom
» Pongoid [compet]
» Yoyogames Beta.
» Yoyogames, best coders of the worldeuuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: