AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Mon petit jeu rame à mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luuu17
Très bonne participation



Messages : 124

[Résolu] Mon petit jeu rame à mort Empty
MessageSujet: [Résolu] Mon petit jeu rame à mort   [Résolu] Mon petit jeu rame à mort EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:47

Bonjour, Je suis débutant avec Gamemaker, même si ça fait un moment que j'essaie de m'améliorer.
Voilà, j'essaie de programmer un petit jeu de plates formes et je suis assez content de ce que j'ai réussi à faire, puisque c'est mon premier véritable petit jeu. Tout marche plutôt bien à part quelques petits problèmes que je pourrait résoudre, seulement, il y a un gros problème :

Quand je teste le jeu, il tourne, même si je trouve qu'il y a des déchirures d'écran et je ne sais pas pourquoi. C'est pas très fluide, mais c'est potable.
Si je crée un fichier .exe, pareil.
Mais si jamais j'envoie le fichier à un ami, le jeu rame horriblement. Je ne comprend pas pourquoi.
Aussi, je le copie sur une clé usb : je lis le fichier sur un autre PC, ça tourne comme sur le mien, si je copie le fichier sur l'ordinateur en question, hop, ca rame à mort.

Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ? Que ce soit le fait qu'il rame , ou pour les déchirures d'écrans ?


PS : si des gens sont intéressés par des projets...


Dernière édition par luuu17 le Mar 12 Jan 2010 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

[Résolu] Mon petit jeu rame à mort Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon petit jeu rame à mort   [Résolu] Mon petit jeu rame à mort EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:49