| augmenter une variable petit a petit | |
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Auteur | Message |
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Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: augmenter une variable petit a petit Mer 19 Sep 2007 - 14:07 | |
| J'aimerais savoir coment faire pour qu'un object descende a une vitesse croissante (exemple : on commence vitesse=1 et petit a petit on arrive a vitesse=10) Merci de verifier que ca fonctionne avec la version non-enregistree de Gm Merci d'avance |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: augmenter une variable petit a petit Mer 19 Sep 2007 - 14:09 | |
| dans step - Code:
-
vspeed+=1 /*ou*/vspeed+=0.5; |
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Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: augmenter une variable petit a petit Mer 19 Sep 2007 - 14:40 | |
| Ca fonctionne !merci Dan_lizhot:super: |
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Mystigris Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 196
| Sujet: Re: augmenter une variable petit a petit Mer 19 Sep 2007 - 18:29 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- dans step
- Code:
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vspeed+=1 /*ou*/vspeed+=0.5; On peut eventuellement rajouter: if (vspeed<10) {vspeed+=0.5} histoire qu'elle n'augmente pas tout le temps. |
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Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: augmenter une variable petit a petit Mer 19 Sep 2007 - 18:40 | |
| - Mystigris a écrit:
- Dan_lizhot a écrit:
- dans step
- Code:
-
vspeed+=1 /*ou*/vspeed+=0.5; On peut eventuellement rajouter:
if (vspeed<10) {vspeed+=0.5}
histoire qu'elle n'augmente pas tout le temps. Merci sa m'ezvite de poser la question^^ |
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loucheman Très bonne participation
Messages : 115
| Sujet: Re: augmenter une variable petit a petit Jeu 20 Sep 2007 - 13:41 | |
| - Citation :
- On peut eventuellement rajouter:
if (vspeed<10) {vspeed+=0.5}
histoire qu'elle n'augmente pas tout le temps. ou on remplace ce code par: - Code:
-
vspeed=min(vspeed+.5,10) même résultat ! |
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Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: augmenter une variable petit a petit Dim 23 Sep 2007 - 21:22 | |
| Un autre probleme : Sa marche tres bien dans step, merci mais comment faire pour que le vitesse augmente graduelement quand on appuie sur un bouton et qu'elle baisse graduellement des qu'on le relache |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: augmenter une variable petit a petit Dim 23 Sep 2007 - 21:39 | |
| - Code:
-
start=false; - Code:
-
start=true; - Code:
-
if start=true and vspeed<=10 {vspeed+=1}; - Code:
-
start=false; |
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loucheman Très bonne participation
Messages : 115
| Sujet: Re: augmenter une variable petit a petit Lun 24 Sep 2007 - 13:44 | |
| Tu peux aussi utiliser la friction... - Code:
-
friction=0; - Code:
-
friction = 0; - Code:
-
if vspeed<=10 {vspeed+=1}; - Code:
-
friction = 0.5;//plus le nombre est grand, plus ton perso va ralentir vite... |
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| Sujet: Re: augmenter une variable petit a petit | |
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| augmenter une variable petit a petit | |
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