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| Sujet: [Résolu] Ne pas tirer d'un point fixe Jeu 31 Déc 2009 - 11:36 | |
| Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve, j'ai un personnage qui peut tirer une balle de son pistolet. Cette balle laisse derrière elle un tracé de sa trajectoire. Le problème est que quand je me tourne, cette trajectoire part depuis un point fixe: Je voudrais qu'elle fasse le tour du bonhomme, si je tire à gauche, que le tracé commence à gauche et vice-versa. Comment dois-je procéder ? :hehe:
Dernière édition par Randal le Ven 1 Jan 2010 - 21:12, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: [Résolu] Ne pas tirer d'un point fixe Jeu 31 Déc 2009 - 13:30 | |
| J'ai pas vraiment compris ce que tu demandais mais j'ai cru comprendre que tu demandais ca : x+lengthdir_x(16,directiontir) y+lengthdir_y(16,directiontir) |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: [Résolu] Ne pas tirer d'un point fixe Ven 1 Jan 2010 - 21:12 | |
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| Sujet: Re: [Résolu] Ne pas tirer d'un point fixe | |
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