| Lost Vikings In Mario World | |
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Auteur | Message |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Lost Vikings In Mario World Jeu 19 Nov 2009 - 17:11 | |
| Voici mon projet en solitaire Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent "The Lost Vikings", un jeu sorti sur la SNES (Super Nintendo). Je ne vais pas dévoiler le scénario mais je vais vous parler du gameplay. Mon projet reprend le même principe. Vous avez 3 héros : Erik : Il peut courir, sauter et foncer dans des objets pour les détruire. C'est le Sprinter !! Balrog : Il peut attaquer et tirer à l'arc, c'est le Chasseur !! Olaf:Il peut protéger, lui ou les autres, grâce à son bouclier mais il peut aussi planer, on l'appelle la Muraille !! Grâce aux compétences de chacun vous devez réussir à passer les niveaux en gardant vos héros en vies. C'est simple mais tellement prenant, enfin pour moi Touches "X" et "S" : Tirer, attaquer, foncer, sauter, bouclier en l'air Touches "Q" et "W" : Changer de héros Touche "Enter" : Valider les messages Pour descendre de l'échelle, il faut appuyer une 1ère fois sur bas pour s'accroupir et rappuyer sur bas pour descendre. Je vous met une démo, il y a le niveau d'initiation. Le 19/11/2009 : démo v01http://www.megaupload.com/?d=4D5A27MPLe 20/11/2009 : démo v01.1http://www.megaupload.com/?d=L8A5KRPD
Dernière édition par shikor le Ven 20 Nov 2009 - 13:24, édité 2 fois |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Lost Vikings In Mario World Jeu 19 Nov 2009 - 19:35 | |
| lol quand jai vu le nom :p, c'est un idée vraiment pas mal , le gameplay est pas trop mal mais ca serais bien dy retrouver le gameplay de la snes genre plus smooth, les mouvement en speed pas en x+=, les echel qui bug un peu sinon vu que j'adore l'idée et que j'adore Mario et The Losts Vikings je te donne au moin un 8/10 pour la demo |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Lost Vikings In Mario World Jeu 19 Nov 2009 - 19:42 | |
| J'ai eu un petit bug, avec les lianes, mais sinon c'est pas mal. Mais mets la musique culte s'il te plait :p |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Lost Vikings In Mario World Jeu 19 Nov 2009 - 20:07 | |
| Je sais que c'est encore perfectible Pour la musique et les bruitages, je les ferais plus tard, je me concentre sur le gameplay Les déplacement sont en speed adamo Quels sont les bugs des échelles ? |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Lost Vikings In Mario World Jeu 19 Nov 2009 - 20:11 | |
| J'avais un screen, mais en gros, Eric était sur la liane, pres du haut de celle ci, Olaf est arrivé et au lieu de continuer correctement, il est tombé là où il ya la liane, s'est arrêté de tomber là ou il ya Eric, puis j'ai fait remonter Eric et Olaf est resté bloqué. |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Lost Vikings In Mario World Jeu 19 Nov 2009 - 20:18 | |
| Je pense savoir d'où vient le bug. C'est un objet invisible pour le système de l'échelle qui devient "no solid" quand un héros est en haut de la liane et qui devient "solid" quand un héros marche dessus sans descendre par la liane. Donc Erik qui est en haut de la liane, objet est "no solid", olaf passe dessus donc forcément il tombe.... Je vais réfléchir pour y remédier. Solid or No solid ( ) |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Lost Vikings In Mario World Jeu 19 Nov 2009 - 23:53 | |
| hum en voulant dire deplacement en speed je veut dire quil incremente genre au debut tes a 0 de speed si tu pese ca monte de 0.2 de speed par step jusqua atteindre 3-4 de speed et pareil pour quand tu arrete de bouger la quand tu pese sur une fleche le speed est deja a 3-4 |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Lost Vikings In Mario World Ven 20 Nov 2009 - 6:32 | |
| Ah ok Adamo, je n'avais pas compris,dsl Je vais essayer de voir cela Pour le bug de l'échelle, je pense l'avoir rectifier. Si vous voyez d'autres bugs n'hésitez pas à me le dire. :p_merci: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Lost Vikings In Mario World Ven 20 Nov 2009 - 11:36 | |
| Bon, arrivé en haut de l'échelle, parfois tu te retrouves bloqué. Parfois, quand on change de perso, le nouveau perso refuse d'avancer et de reculer. A pars le premier perso, les autres ne peuvent pas sauter ? Des bugs un peu partout mais c'est bien avancé et c'est assez alléchant. GG |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Lost Vikings In Mario World Ven 20 Nov 2009 - 13:06 | |
| Merci de ton avis Topaze22. Pour l'échelle, le bug est réglé. Que veux tu dire par quand on change le perso ? à quel moment ? car pour moi il n'y a pas de soucis quand ils ne sont pas sur l'échelle (je parle pour le démo v01). EDITOui, il n'y a qu'Erik qui peut sauter, chacun a ses habilités J'ai mis le lien sur le 1er message pour la démo v01.1 |
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| Sujet: Re: Lost Vikings In Mario World | |
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