Auteur: Jerom - Date de Sortie: mars 2012 - Avancement : 100%?
Synopsis Un shoot pédestre où il faut éviter serpents, loups, etc. et sauver des moutons...
Oui, le thème est assez idiot^^ à vrai dire, c'était surtout pour faire un shoot au look retro façon Gameboy! Bref, je ne compte pas poursuivre le projet (manque d'idées supplémentaire pour le gameplay, etc. et un gros manque de temps causé par de + gros projets), donc c'est normal qu'il n'y ait pas de bruitages, de boss...
Infos Complémentaires & Techniques: Multijoueurs:Non + via .EXE Spécification d'utilisation: Configuration normale / 6 Mo / Connexion web non nécessaire Resolution: 480*432 pixels Version de Game Maker utilisée: 8.0 Pro
Screenshots & Vidéos
Fichiers Téléchargeables Le GMK est dispo (version GM 8.0 Pro), si ça intéresse quelqu'un... je préviens avant : il n'y a pas de scripts, et c'est codé un peu n'importe comment ^^
J'ai réuni les sprites dans une planche unique (c'et plus pratique à modifier). sans copyright, donc c'est réutilisable par tout le monde
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
Sujet: Re: Lost in the Burgundy Forest Mar 27 Mar 2012 - 8:04
Il m'a l'air pas mal du tout, je le télécharge ce soir! Par contre, ça ressemble plus à des cochons qu'à des moutons
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
Sujet: Re: Lost in the Burgundy Forest Mar 27 Mar 2012 - 12:06
- chulien seal of approval
anonim Débutant
Messages : 23
Sujet: Re: Lost in the Burgundy Forest Mar 27 Mar 2012 - 15:52
Pas mal du tout, je n'aie fait que regarder la vidéo, mais y a t'il des effet sonore? À part la musique en boucle?
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
Sujet: Re: Lost in the Burgundy Forest Mar 27 Mar 2012 - 16:02
me rapelle de l avoir vue dans le topic miroir de l`avenir. du beau travail.
me demande toutefois pourquoi le crane volant, c`est le seul truc qui colle pas au reste