AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les suites du Casse brique

Aller en bas 
+7
Maniac206
Bast
alexis
daminetreg
alpha
Antoine
bruyeres
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les suites du  Casse brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Casse brique   Les suites du  Casse brique - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:46

alpha a écrit:
3)mettez l'event if colision with object balle et dans score mettez la premierre icone en haut a gauche cochez relative et mettze le nombre de points que vous voulez ajoutez

nan mais sans blague Exclamation vous comprenez quelque chose vous la dedans Question merci pour ceux qui débute ... ❓
Revenir en haut Aller en bas
£¦zik¦£
Très bonne participation
£¦zik¦£


Messages : 150
Localisation : Dans le monde du CBNA !

Les suites du  Casse brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Casse brique   Les suites du  Casse brique - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:24

3)mettez l'event if colision with object balle dans l'onglet score mettez la premiere icone en haut a gauche (set the score) cochez relative et mettez le nombre de points que vous voulez ajoutez

voila happy1 c'est plus clair ?

_________________
£¦zik¦£ toujours là pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suites du  Casse brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Casse brique   Les suites du  Casse brique - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:41

£¦zik¦£ a écrit:
3)mettez l'event if colision with object balle dans l'onglet score mettez la premiere icone en haut a gauche (set the score) cochez relative et mettez le nombre de points que vous voulez ajoutez

voila happy1 c'est plus clair ?

merci a toi d'avoir préciser super mais j'aimerai savoir mettre des options quand une brique est cassée style: vie en +, reduire la raquette, agrandir ect ...
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Les suites du  Casse brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Casse brique   Les suites du  Casse brique - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:21

oups j'avais pas vus ces messages DSL ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
smail
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 244
Localisation : Ernage, Belgique

Les suites du  Casse brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Casse brique   Les suites du  Casse brique - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 9:59

Inviter a écrit:
£¦zik¦£ a écrit:
3)mettez l'event if colision with object balle dans l'onglet score mettez la premiere icone en haut a gauche (set the score) cochez relative et mettez le nombre de points que vous voulez ajoutez

voila happy1 c'est plus clair ?

merci a toi d'avoir préciser super mais j'aimerai savoir mettre des options quand une brique est cassée style: vie en +, reduire la raquette, agrandir ect ...
Inscrit toi super

_________________
del-piero55@hotmail.com c'est mon adresse msn

mon forum:

www.gamemaker.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaker.actifforum.com/
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Les suites du  Casse brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Casse brique   Les suites du  Casse brique - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:47

agandir: tu fais un autre sprite de ta batte et tu met la batte dans colision avec la balle, change sprite avec le sprite de ta batte grande
vie+: tu fais colision de la balle avec la brique set the value of the live +1 relative
voila c'est tout et bonne chance! super

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suites du  Casse brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites du Casse brique   Les suites du  Casse brique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites du Casse brique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de brique pour mon casse brique x)
» Vie casse brique
» Mes objets ne sont pas dans la room pendant le jeu ?!
» casse brique
» Fin d'un casse brique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: