bestpig Invité
![Fin d'un casse brique Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Fin d'un casse brique Mer 17 Mai 2006 - 21:45 | |
| Salut Tous le monde, j'ai fait votre exemple de casse brique, mais a la fin quand toute les briques sont cassés comment fait t'ont pour faire une action genre Level Suivant koi.. Merci D'avance ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif) |
|
Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
![Nic353](https://2img.net/u/3412/18/80/54/avatars/291-39.jpg)
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
![Fin d'un casse brique Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Fin d'un casse brique Mer 17 Mai 2006 - 22:08 | |
| Avec les variable Il y a une tuto sur le site... |
|
Invité Invité
![Fin d'un casse brique Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Fin d'un casse brique Jeu 18 Mai 2006 - 21:11 | |
| je ne l'ai pas vu sur le site pourai-je avoir le site silvous plait.
Merci |
|
daminetreg Administrateur
![daminetreg](https://2img.net/u/3412/18/80/54/avatars/6-29.png)
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
![Fin d'un casse brique Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Fin d'un casse brique Jeu 18 Mai 2006 - 21:21 | |
| Ya pas nécessité d'un tuto pour ta question, il suffit de mettre dans step d'un objet quelconque: if instance_number = 0 { room_goto_next(); }Mais le tuto en question: http://gamemaker.fr/pages/tuto/Var/var.htmlEt bienvenue sur Le CBNA! ![Le CBNA](/users/3412/18/80/54/smiles/sigle_cb.gif) |
|
bestpig Invité
![Fin d'un casse brique Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Fin d'un casse brique Jeu 18 Mai 2006 - 21:31 | |
| oui mais moi j'ai plusieurs objet différent
donc comment je peut faire
et je peut que quand les 2 objet différent n'existe plus ben sa aile au ROOM suivant
Et c'est normal mais vous ete vraiment rapide Merci |
|
daminetreg Administrateur
![daminetreg](https://2img.net/u/3412/18/80/54/avatars/6-29.png)
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
![Fin d'un casse brique Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Fin d'un casse brique Ven 19 Mai 2006 - 17:44 | |
| En fait je me suis trompé j'ai oublié un argument à Instance_number. Comme ceci: if instance_number(nomdelobjet1) = 0 && instance_number(nomdelobjet2) = 0 && instance_number(nomdelobjet3) = 0 { room_goto_next(); } //Si il n'y a plus d'instance nomdelobjet1, nomdelobjet2 et nomdelobjet trois, alors direction la room suivante. :p&& signifie: "et" Tu peux donc le rajouter ou enlever autant de fois qu'il te plaît. ![happy1](/users/3412/18/80/54/smiles/922323.png) |
|
Contenu sponsorisé
![Fin d'un casse brique Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Fin d'un casse brique ![Fin d'un casse brique Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|