| [Résolu] String, réel, je suis perdu. | |
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keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 366 Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!
| Sujet: [Résolu] String, réel, je suis perdu. Mer 16 Sep 2009 - 17:42 | |
| Voila en faite, je voudrais assignée un sprite a un objet en fonction du lvl de ce dernier, mais comme je voudrais eviter de faire: if (lvl=1) { sprite_index=spr_hero1; } if (lvl=2) { sprite_index=spr_hero2; } if (lvl=3) { sprite_index=spr_hero3; } etc..... j'ai penser a faire cela: sprite_index="spr_hero"+string(lvl); quand on fait draw_text(x,y,"spr_hero"+string(lvl)); ça nous donne bien spr_hero1 si la variable est egale a 1 spr_hero, spr_hero2 pour la valeur 2 etc... mais cet formule utiliser dans sprite_index ne marche pas... et je n'arrive pas a utiliser real();, du coup je patoge depuis 1 heure... xD |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [Résolu] String, réel, je suis perdu. Mer 16 Sep 2009 - 18:04 | |
| ba ca vien du fait que les "" renvoi pas un id de sprite mais une variable essai sans le guillemets pour voir |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: [Résolu] String, réel, je suis perdu. Mer 16 Sep 2009 - 18:25 | |
| - Code:
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execute_string("sprite_index=spr_hero"+string(lvl)); |
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keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 366 Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!
| Sujet: Re: [Résolu] String, réel, je suis perdu. Mer 16 Sep 2009 - 18:38 | |
| Ca marche a merveille merci, tu m'évite plein de ligne inutile là. <3 |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [Résolu] String, réel, je suis perdu. Mer 16 Sep 2009 - 19:07 | |
| ca va m'être utilise pour moi aussi :oue: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] String, réel, je suis perdu. Mer 16 Sep 2009 - 19:12 | |
| moi j'aurai plutôt visé une switch, parce que les execute_string c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent. |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: [Résolu] String, réel, je suis perdu. Mer 16 Sep 2009 - 19:23 | |
| Oui enfin bon, vu qu'il ne connaissait pas la fonction j'en déduis qu'il n'est pas un dieu en codage et qu'il code donc un jeu où la centaine de FPS perdue n'est pas très importante. Je me trompe ? (si oui, mieux vaut utiliser la technique de Sachem alors) |
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keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 366 Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!
| Sujet: Re: [Résolu] String, réel, je suis perdu. Mer 16 Sep 2009 - 19:38 | |
| bha, si y a une autre commande qui fait moins ramer mon jeux j'suis preneur, car j'ai baucoup de calcul de path dedant, alors si je peut l'alleger, même un tout petit peut, je prend! =) donc, crum crum, une switch? xD |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: [Résolu] String, réel, je suis perdu. Mer 16 Sep 2009 - 19:48 | |
| Oui, un switch et n'oublies pas tes break;. |
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| Sujet: Re: [Résolu] String, réel, je suis perdu. | |
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| [Résolu] String, réel, je suis perdu. | |
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